Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche compagnie de voyage

Général

Bonsoir ....Je recherche moi aussi une compagne de voyage .Je suis une fille de 30 ans qui a besoins de vacances ,de relaxer et m'amuser en même temps mais je ne veut pas partir seule.J'ai le pied dans le plâte  depuis 9 semaine et je saurai vendredi le 13 si ma fracture est repris.Je me débrouille très bien et me déplace très bien aussi .Je suis prêt à partir le plus vite possible pour une semaine...Pas de fla fla ....Une petite valise et pas de talon haut pis de garde robe a passer 1 mois en vacances...Je cherche de quoi de cool  simple et pas de poupounne (juste une fille bien dans sa peau ) .Je sais très bien qu'a Cuba ces temps-ci il y a de bon prix pour des 4 étoiles .....Je suis une fille assez active je parle beaucoup et j'aime bien rire....au plaisir....

MarieC dit punaise ...

Comme je peut voir tout le monde voyage en couple ici??? revenez moi avec vos idées.. Marie-C...

pourquoi ne pas profiter des spéciaux sans supplément simple alors tu décides toute seule quand tu pars, ou tu vas et sur place je suis certaine que tu rencontreras pleins de gentilles personnes qui voudron te tenir compagnie

bon voyage et profites en bien

Merci quand même pour vos conseils ....mais c'est sûr que j'ai pensé partir seule mais ça fait 13 ans que je suis en coupe et j'aurais la chance de partir seule cette fois ci...alors pourquoi pas !!! Je cherchais juste a être en bonne compagnie  et non pas de passer ma semaine entouré de petit couple amoureux vous comprenez????

Merci et peut -être que je trouverai plus tard....sinon je me ramasserai dans un spa pour 1 ou 2 nuit me faire gâter ...IOIII

Marie-C

Glisser et DéposerAllo Punaise

Je cherche quelqun pour partager ma chambre mais c est le 18 janv. seulement hotel Decameron Salinitas au Salvador et c est pour 2 sem.. Alors si ca t intéresse fait moi signe.

Josée

commenter