J'aimerais savoir si quelqu'un part le 24 novembre prochain ?? 
Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai réservé (juste avant la baisse de tarif)
... L'attente est un peu longue et je n'ose pas aller voir les diaporamas qui ont été créés... SURPRISE
Par mhenault6 Le 17 octobre 2006, 14:17
que veux-tu dire, baisse des tarifs? ils ont baissé les tarifs pour n-y?!!!
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 17 octobre 2006, 14:40
j'ai vérifié, ils n'ont pas baissé les tarifs, c'est qu'il y a une autre option que la tienne, soit: ny en liberté, le 24 novembre, où tu es moins supervisée, et où il n'y a pas toutes tes inclusions. c'est plus pour des gens qui sont déjà allés à n-y. alors pars en paix! tu ne t'es pas fait avoir!Â
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 18 octobre 2006, 18:52
Salut emy9,
Si tu retourne voir sur la page des départs pour le 24 novembre tu verras qu'il y a deux forfait différents soit:
En liberté, pour ceux qui veulent le faire les visites et les tours de ville par eux-même sans encadrement.
ou
L'extravagante: pour ceux qui n'y sont jamais allé et qu'ils veulent avoir un guide pour leur apprendre plein de choses et l'ascencion de l'empire State, liberty statue et plus et plus et plus.
Donc à toi de choisir mais pour la première fois c'est préférable avec nous les guides et si quelqu'un peut t'en parler c'est bien tous les passagers qui sont venus avec nous et je souhaite qu'il y en a qui vont m'appuyer sur ce que j'écris
Normand Guide VAR
0 réponse
Répondre