qui veux partir!!!

Général

J'ai 20 ans je suis prêt à partir n'importe quand n'importe où mais tout seul ça coûte beaucoup plus cher, alors si quelqu'un veut partir faites moi signe.

Bonjour,

Si tu es si souple au niveau de l'endroit et de la date de départ , tu ne devrais pas avoir de la difficulté a trouver un bon hotel sans supplément simple.

Mais je remonte toutefois ton poste.

Bonne chance

Cubajo

Bonjour Shiva,

J'aimerais partir une semaine, mais pour le 26 nov. au 3 déc. au NH Krytal a Cayo Coco, car j'ai deux de mes cousines qui seront a cette date et j'aimerais leur faire une surprise, pour l'instant j'ai personne pour occuper ma chambre avec moi, mais j'ai regardé pour cet hôtel pour cette date et il y a pas de supplément simple. J'ai demandé a une de mes amies si elle peut partir avec moi et elle va me revenir avec la réponse la semaine prochaine si elle peut avoir des vacances.

Si cela t'intéresse fais-moi signe

Fleur

Salut Shiva!

Quel est ton budget?  Serais-tu pret a voyager en occupation simple?  Personnellement, je vais voyager entre la mi-decembre et la mi-janvier, mais je n'ai pas encore choisi ma date.  Tout depend des opportunites qui vont se presenter, tant au niveau des forfaits qu'au niveau de gens qui aimeraient m'accompagner. 

/Pascal

Je part déjà pour en décembre et aussi en janvier c'est plus pour partir vraiment bientôt je suis plus capable d'attendre le 26 décembre pour partir. Et je veux partir 2 semaine car les prix sont meilleur

Bonsoir Shiva,

Petit conseil, si tu veux partir seul, ou seule, cherche les endroits sans supplément occupation simple, ou soit prêt(e) à payer un supplément, sinon va au Club Med, au moins là-bas, c'est la roulette russe.

On ne peut empêcher un coeur d'aimer, a contrario, on ne peut obliger une amitié forcée...

C'est mon opinion ! Pas forcément la vérité avec un grand V.

SoGlisser et Déposer

commenter
Répondre