Retour de Playa Pesquero - 1ère par

Général

Nous sommes de retour de l'hôtel Playa Pesquero (du 7 au 14 octobre). Une semaine de rêve!!!

Je dois dire que ça fait trois fois que nous y allons (mai et décembre 2005). J'ai lu les commentaires d'Annick qui est allée en septembre et je suis très surprise de ce qu'elle a dit concernant la nourriture. Elle n'a pas été chanceuse car nous avons mangé comme des rois!! Autant au buffet qu'à la carte.

Comme nous étions des "returning guests" on nous a invité à un souper Gala sur la plage! C'était de toute beauté, avec des musiciens qui jouaient de la musique classique pendant toute la durée du repas. Et que dire de ce que nous avons mangé!! Canapés, saumon fumé, coktail de crevettes géantes, langouste, veau.... Tout était vraiment très bon! Comme nous étions avec un ami qui connait des serveuses d'un resto à la carte, on nous a invité à y manger autant de fois que nous voulions. Ce qui était très gentils de leur part. Nous avons donc mangé des langoustes au moins quatre fois.

La mer était d'une beauté incroyable!!! Turquoise, pas de vague, calme comme un lac.

Pour ce qui est de la chambre, nous avions fait une demande spéciale concernant le bloc et nous avons eu ce que nous voulions! Nous avons même reçu une bouteille de liqueur de banane... Évidemment c'était humide à notre arrivée, mais en faisant fonctionner l'air climatisée, l'humidité a complètement disparue.

Et pour terminer, nous avons eu droit à un late check out jusqu'à 16h00 puisque nous quittions l'hôtel seulement à 17h30. Et ce, tout à fait gratuitement.

Donc, pour ceux et celles qui hésitent à y aller en basse saison, je vous le recommande fortement. En décembre l'hôtel était plein. Ce qui fait qu'il n'y avait pas toujours de palapas disponibles à la plage. On se pilait sur les pieds. Les chaises étaient toutes collées les unes sur les autres.... C'est vrai qu'en octobre c'est beaucoup plus humide, mais au moins c'est plus tranquille.

Et voilà! Il me fera plaisir de répondre à vos questions.

Merci pour le résumé

Pascal Glisser et Déposer

merci beaucoup pour ton resume

rafter

bon retour!!!!!!! pense-tu que avec un enfant de 4 mois et un de 2 ans cest un hotel recomandable?jaimerais bien cet hotel,jirais du 12 au 19 novembre....merci de me repondre sagittaire28xxx

Bonjour,

Tu dois savoir que le site est très grand.  On marche beaucoup pour aller d'une place à l'autre.  Mais j'imagine que tu auras tes poussettes avec toi...  Donc, si ça ne te dérange pas de marcher....

J'ai vu plusieurs familles avec de jeunes enfants.  Elles ne semblaient pas se plaindre de quoi que ce soit.  Même qu'un homme avec son garçon d'environ 6 mois nous a dit qu'il adorait l'hôtel et que le personnel était vraiment très gentils avec son fils.  Les serveuses s'occupaient même de lui afin de laisser la chance à ses parents de manger..  Il y a beaucoup de chaises hautes dans les restos.  Donc, pas de problème de ce côté non plus.

En résumé, si les grands sites ne te font pas peur, vas-y!  C'est un très bon choix!

Message à Cohibaclub :

Tu dis qu'en décembre il y a beaucoup de monde à cet hôtel... Est-ce dans le temps des Fêtes, ou au début décembre que tu y es allé pour avoir remarqué cela ?

P.S. nous comptons y aller pour y passer Noël...

Bonjour,

Nous y étions du 10 au 17 décembre... J'imagine qu'il y aura autant de monde sinon plus durant les Fêtes..

Bonnes vacances!Glisser et Déposer

Salut à vous deux!!!!

Bon retour parmi nous et je suis bien heureux de voir que vous avez passer une magnifique semaine , j'ai moi aussi lu le résumé d'annick et j'étais très surpris de ce qu'elle racontait , elle n'a pas été vraiment chanceuse dans sa semaine!!!!

playacanaGlisser et Déposer

On regarde pour y allé début déc. avec nos enfants de 11 et 14 ans.

Yas du beaucoup d'activité et de jeux organisé pour eux?

Salut,

Je sais qu'il y a un mini-club, mais c'est plutôt pour les plus petits.  Je ne crois pas qu'il y ait des activités spéciales pour les ados.  Peut-être que ceux qui y sont allés avec des enfants du même âge les tiens peuvent te répondre.

Mais je peux te dire qu'avec les activités à faire à la plage (pédalo, catamaran, plongée en apnée..) et à voir la grandeur de la piscine, ils n'auront sûrement pas le temps de s'ennuyer!

Donc en déc. yas rien de drole la a allé faire de la plage avec les enfants???

Yas tu un bar a la plage?

Il y a un resto-bar à la plage. 

Nous c'est le 8-10 dec. quon regarde

Si c plein a craquer en dec. sa doit etre dur d'avoir acces au activité comme tu dit Pédalo,apné etc.?

J'ai déjas lu un commentaire qui disais que le bar a la plage yavais pas d'électricité et quil servais la biere et jus en pot et quelle étais chaude??

J'ai déjas lu un commentaire qui disais que le bar a la plage yavais pas d'électricité et quil servais la biere et jus en pot et quelle étais chaude??

C tu vrais ca

Il n'y avait pas de problème d'électricité au bar de la plage.  Les drinks sont froids (ils mettent des glaçons).  Pour la bière à la plage je ne sais pas... nous la buvions au bar dont j'ai parlé (Beer Garden) et elle était très froide (servie en fût, en canette ou en bouteille).

Pour ce qui est activités, il est certain que vous devez faire la réservation le matin.  Mais il y avait pas mal de pédalos et de catamarans.  Et en ce qui concerne l'apnée, j'apporte mon propre masque et tuba.  Et ça vaut vraiment la peine!!

Hola!! À vous deux.

Bon Retour!!

Bien contente de vous lire. Car je suis en décision ou réserver. Et le Pesquero est dans mes choix. Comment était l'animation, l'ambience sur le site. Je doie avouer que la grandeur du site me fait un peu peur. C'est ma seule crainte.

Merci de me répondre.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Moi aussi j'ai les meme question que toi Job

Encore moi.

Quand je dis que je suis prête à réserver.  Je parle ici dans quelques heures. Donc peut tu svp me suggérer un bloc en particulier Nous sommes trois femmes en occupation simple et voulons être dans le même bloc ainsi que ne pas être obligé de prendre  toujours le petit train.

Hasta pronto!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

allo

si je peux me permettre de répondre , les meilleurs blocs sont 17-18 à proximité du lobby, buffet et à 5 minutes de marche de la plage !!!

je t'encourage à reserver , aller!!!!

Les sections mentionnées par Playacana sont complètement de l'autre côté de celles que je viens de te donner et étaient fermées.  Mais elles seront sûrement ouvertes pour la haute saison.

Muchas Gracias!!!  Senior Playacana et Cohibaclub.

Quel rapidité!!

Ma décision est pal mal prise. J'ai pris bonne note pour les numéros de blocs. Il me reste à trouver le émail maintenant.

Job, j'ai le plan de l'hôtel devant moi.  Si vous voulez être près de tout je te suggère les blocs suivants: 59 - 60 - 63 -64.  (59 et 64 étant les deux plus près du buffet, du lobby et de la piscine).

Salut,

En ce qui concerne l'animation, je ne peux pas vraiment te répondre car nous avons passé la semaine à la plage.  Et à cet endroit il n'y en a pas vraiment.  Mon chum a joué une fois au volleyball, mais c'était avec des clients de l'hôtel.

Par contre, en passant à côté de la piscine le jour, ça semblait bouger un peu plus.  Et le soir il y a toujours les spectacles de danse.

L'ambience était correct.  Il y avait pas mal de québécois et beaucoup d'anglais.

C'est vrai que le site est grand, mais je trouve cet hôtel très particulier.  Et j'y retournerai sûrement encore et encore...

pour le bar a la plage c tu vrais que tout est servis tiede ou chaud , biere jus etc.

J'ai répondu un peu plus haut... va voir!

*********  voilà job!!!!

cé platte on ne peut donner l'adresseGlisser et Déposer

Allô,

Je suis allée 4 fois au Pesquero. A la plage il y a 2 bars...l'un au rsto et un autre à gauche du resto si tu fais face à la mer. C'est un comptoir sans électricité. Mais si tu veux tes drinks bien froids et bien tu vas au bar du resto et là y'a vraiment pas de problème.

Voilà!

Pour quand votre départ Job?

Nous 8-10 dec.

11 ou 12 novembre.

((JGlisser et Déposerb))

Bonjour

Avec 2 ados as-tu penser aller a Punta Cana au Super Club Breezes Très aimé des familles avec jeunes ados beaucoup d'activités dont mur d'escalade trempoline trapèze tournoi de ping-pong

table de billard dans le lobby près de la salle de spectacle beaucoup d'animation

et resto pizza fontaine de crème glacée molle au buffet et encore plus

Nous y sommes aller 2 semaines a la relache il y a 2 ans et notre fils 12 ans (a l'époque) ne s'est jamais ennuyé

J'ai oublié de mentionner je suis aller au Pesquero l'an passé avec une copine c'est super mais pas beaucoup d'animation pour des ados

Merci papillon blanc

Attention si tu vas voir les prix dans le systeme a l'étape 1 le prix n'est  pas bon va a l'étape 2 environ $4400 pour les 4 pour une semaine

Moi je suis allée avec mes ados et je ne les ai pas vu de la semaine.Le matin catamaran , pédalo , kayak de mer.Apres diner ils allaient au club de jeux ou ils jouaient au billard, baby foot , basket ball, echec ensuite volley ball sur la plage et dans la piscine pour du ballon panier.Un de mes garcon s`est promener avec un cubain de l`hotel dans les petits kart de golf et ils ont eu du plaisir en masse.Ils reparlent du pesquero comme d`un hotel de reve pour eux.Apres ns sommes allés a cayo guillermo et ce ne fut pas un succes au contraire.Alors ne soit pas inquiet cela va surement convenir a tes ados.

lujo

En janvier ce sera ma troisième fois, comment faire pour avoir les bénéfices?

Merci,

Salut,

Demande à ton agent de voyage d'envoyer une note à l'hôtel leur indiquant que ce sera la troisième fois.  Sinon, tu peux leur envoyer toi-même un courriel.

La bouteille de boisson était déjà dans notre chambre à notre arrivée.  Pour ce qui est de l'invitation au souper gala, nous avons reçu une note dans la chambre le lundi je crois.  Tu dois confirmer ta présence à la dame des relations publiques (située au lobby).  C'est à elle que nous avons demandé pour le late check out.  Elle nous l'a offert gratuitement.  Normalement nous aurions dû payer 30 CUC.

allo

va dans montage photos et il y en a une dizaine!!!!

he,s.v.p. ATTENTION à qui tu t'adresse, je ne suis jamais allé au Pesquero.

Il s'agit peut-être de anik1? de annick22?

je me suis déjà fait cadennasser pour une discussion qui n'était pas la mienne. Alors S.V.P. adressez-vous à la bonne personne SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE NÉGATIF

Glisser et Déposer

annick

allo

tu as bien raison , excuse moi pour cet errreur , parfois on coupe pour aller plus vite donc la prochaine fois j'écrirai le nom au complet!!!!  cé bien annik22 qui a fait un résumé du pesquero!!!

Je suis désolée.  Tu as raison!  On aurait dû lire: Annick22.  Je ne voudrais pas te causer de problème.

Hola,moi j'aimerais savoir si la plage est  assez longue pour prendre une belle grande  marche?Merci pour la réponseGlisser et Déposer

15 minutes de marche  cé pas long!!!!!!!!!!

si tu fais des allers-retours plusieurs fois, ça va faire une grande marche Glisser et Déposer

Papillon Blanc

Comment tu fait pour arriver a $4400.00

Quand je regarde le prix $998.00 si j'inscrit l'age de mets enfants y veut pas me donné de prix?

Comment ca marche???

Pourquoi je ne voit plus la suite des réponse??

commenter
Répondre