2 dodos pour le Barcelo Solymar,départ de bagotville!






Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 dodos pour le Barcelo Solymar,départ de bagotville!






14 dodos Varadero
C'est juste à côté!
Il n'y a plus de chambre supersaver !
Inquiète toi pas, tu ne seras pas le seul à ne pas dormir.Moi aussi ,je pars demain à 9hres de bagot.Où vas-tu beettle77?Je te souhaite un super de beau voyage!
Ce soir,on change l'heure!Est-ce la même chose à Cuba?
Quel hôtel tu avais réservé?
Je ne la connais pas cet hôtel!
Est-il vrai que le séchoir à cheveux est à même le séchoir à main si oui il faudra que je m'achète un adaptateur?
Merci à l'avance!
Par lapierremartine Le 1 février 2009, 17:04
1 réponse
Répondre
Par lapierremartine Le 1 février 2009, 17:09
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 1 février 2009, 18:38
Lorsque nous avons pris en photo l'hôtel, cela était ainsi, voir la photographie 8 de 21 dans le menu chambre.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=44
0 réponse
Répondre
Par Suzanna Le 1 février 2009, 20:24
Si tu vas au Barcelo Solymar à Cuba tu auras besoin d'un transformeur de courant si tu veux te connecter soit un fer plat ou soit une ciné caméra.
0 réponse
Répondre