il y a-t-il quelqu'un qui connait cette hôtel à Varadero.
Hal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il y a-t-il quelqu'un qui connait cette hôtel à Varadero.
Hal
Par michabella Le 24 octobre 2006, 06:27
Disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=48
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 24 octobre 2006, 07:30
Salut Hal....nous serons au Sandals Hicacos le 11 novembre prochain...je ferai un resume a nontre retour....
0 réponse
Répondre