Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Soleil tout inclus reprise

Général

Allo,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quand la reprise du soleil tout inclus de hier soir ??? J'ai 2 couples d'amis qui partent au Tropical Princess au mois de Janvier et je sais que hier Varada en parlait dans son émission sur Punta Cana.

Merci à l'avance pour ceux qui pourront m'aider !!! Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Oupssssss !!! Je veux dire Varda et non Varada bien que sa lui irait bien Glisser et Déposer

Hé bien selon le site de Canal Évasion la rediffusion sera samedi le 28 octobre à 15H30. 

Simon

Je viens de vérifier et l'émission Soleil tout inclus commence dans 7 minutes. J'espère que ce sera l'épisode que tu voulais regarder.

Janou Glisser et Déposer

Ce soir a 10:00pm

je croit qu'il a une discussion la dessus. '' Bahia Principe Evasion'' regarde sur cette discussion tu trouveras la reponse.

Merci tout le monde pour vos réponses ..... Ce matin était bien l'émission d'hier soir. Et elle joue aussi Samedi à 15 hrs 30. Mes amis sont aviser et Samedi ils vont regarder ça ensemble.

Encore un gros merci Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

commenter
Répondre