Allo,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quand la reprise du soleil tout inclus de hier soir ??? J'ai 2 couples d'amis qui partent au Tropical Princess au mois de Janvier et je sais que hier Varada en parlait dans son émission sur Punta Cana.
Merci à l'avance pour ceux qui pourront m'aider !!!Â
Tweety0404 
Par Playa_Cuba Le 24 octobre 2006, 09:50
Oupssssss !!! Je veux dire Varda et non Varada bien que sa lui irait bien
1 réponse
Répondre
Par cagy Le 24 octobre 2006, 09:55
Hé bien selon le site de Canal Évasion la rediffusion sera samedi le 28 octobre à 15H30.
Simon
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 24 octobre 2006, 09:58
Je viens de vérifier et l'émission Soleil tout inclus commence dans 7 minutes. J'espère que ce sera l'épisode que tu voulais regarder.
Janou
0 réponse
Répondre
Par martin_lacroix Le 24 octobre 2006, 10:25
Ce soir a 10:00pm
1 réponse
Répondre
Par martin_lacroix Le 24 octobre 2006, 10:27
je croit qu'il a une discussion la dessus. '' Bahia Principe Evasion'' regarde sur cette discussion tu trouveras la reponse.
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 24 octobre 2006, 12:57
Merci tout le monde pour vos réponses ..... Ce matin était bien l'émission d'hier soir. Et elle joue aussi Samedi à 15 hrs 30. Mes amis sont aviser et Samedi ils vont regarder ça ensemble.
Encore un gros merci
Tweety0404Â
0 réponse
Répondre