Une semaine tout simplement magique ....Que de beaux souvenirs ...... 
Merci mon ange !!!
Playa-Cuba 
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Une semaine tout simplement magique ....Que de beaux souvenirs ...... 
Merci mon ange !!!
Playa-Cuba 
Â
Té fin .... 





Je répond : Idem !!! 
Playa-Cuba 
Â
Je serai au poste vers midi .... Wow !!!! On est tous partant pour un voyage 
Bonne chance a tout le monde !!!
Playa-Cuba 
Ho que oui je suis choyer avec ce Playacana ... Il est très attentionné et très romantique ( A mon grand bonheur !!!)
Il est un ange dans ma vie !!!
Playa-Cuba 
Â
Â
Â
Â
 
Je vais faire des envieuses avec un homme comme toi !!! 
Playa-Cuba 
Bravo Monalisa !!! 
Playa-Cuba 
Moi je serai avec TMR .... Est-ce que quelqu'un est au courant dans quel bloc nous avons des chances d'être ???
Merci !!!
Playa-Cuba 
Merci Dédé72 pour tes impressions ... J'ai encore plus le gout d'y être !!!
Sa s'en vient !!! 
Playa-Cuba 
Wow !!!Â
 J'y serai le 30 Mars et j'ai super hate !!!
Playa-Cuba 
Bonjour !!! 
Je quitte le 30 Mars pour le Barcelo Cayo Santa Maria. C'est ma première fois a cet endroit .J'ai lu beaucoup sur cet hotel mais on entend parler de 2 sections au Barcelo !!! J'avous que je suis un peu mélangée
 Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer un peu ??? Et les sections avec TMR sont dans quels blocs ???
Je serai sur le vol de 12 hrs 55 Mardi le 30 !!!
Merci a l'avance !!!
Playa-Cuba 
Â
Â
Par playacana Le 17 mars 2010, 15:56
même vol et même destination que moi

playacana
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 mars 2010, 16:07
Hola Playa Cuba
Nous avons adorer la plage & mer ,WOW superbe ,
semblabe à celle du Ensenachos
.
C'est un très grand site ,alors préparez vous à faire de la marche
.
Si vous avez du beau temps,alors vosvacances seront superbe
.
Nous ,nous avions le bloc 7 -Room 711 cela est au 3 ième étage,superbe
Juste visionner mon montage et vous verrez bien
Bien belle et bonne fin de journée
De gros gros bisous & tout plein de gros calins
le tout amicalement
Â
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 17 mars 2010, 18:39
hola!!je suis de retour depuis cette nuit seulement mais je pourrai répondre a tes questions cette semaine avec GRAND PLAISIR!!!
C'est mon coup de coeur assurément,ns avons fait un voyage extraordinaire,plage,nourriture,services,végétations et soleil mur a mur!!!Je n'ai que de bons commentaires pr ce resort tout nouveau qui se sera a mon avis très populaire et grandiose ds quelques années.Je vous reviendrai plus tard bye
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 17 mars 2010, 18:43
bien hâte de lire tes commentaires !!! quelle section étais-tu ??? et quelle bloc ???
playacana
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 17 mars 2010, 19:21
Wow !!! et surtout merci de me donner des nouvelles fraiche de la place !!! C'est évident que je vais attendre votre résumé avec grand interet. Des questions j'en ai plusieurs mais j'ai quand même réussi a trouver pas mal d'info en faisant des recherches.
Les 2 questions que je me pose sont dans mon premier message !!! Et j'ai aussi entendu parlée qu'il y'a un petit train ??? Est-ce pour le site de l'hotel ??? Si c'est le cas sa doit être gros en tabarouette !!!
Merci encore Dédé72 ... C'est très gentil de ta part !!!
Playa-Cuba Â
0 réponse
Répondre
Par drummond Le 17 mars 2010, 18:58
salut dédé peux-tu nous dire si la mer était chaude ou froide
0 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 17 mars 2010, 19:12
Bonjour !!!
Je n'ai aucune idée de la section que je serai et je suis curieuse de savoir justement si je serai dans la section Beach ou Colonial !!! Savez-vous la différence entre les deux ??? Â
Et j'ai aussi hâte de savoir les blocs d'habitation qui sont avec TMR !!!
Au plaisir !!!
Playa-Cuba
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 17 mars 2010, 19:14
Bien au plaisir de vous rencontrez sur la playa
 Il me fera plaisir de vous parlez si on se voit !!!
Playa-Cuba
1 réponse
Répondre
Par Playa_Cuba Le 17 mars 2010, 19:17
Bonjour !!!
Votre montage photo est vraiment beau .... Je rêve encore plus au moment ou mes yeux metterons le cap sur cette plage a faire rêver !!!
Merci aussi pour les informations que vous m'avez donnée. Est-ce que vous étiez avec TMR ???
Playa-Cuba
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 17 mars 2010, 20:39
Très bon choix d'hôtel.Nous y étions en juin dernier et nous avons adoré notre voyage.
Bon voyage!!!
0 réponse
Répondre
Par messad Le 17 mars 2010, 20:42
Bonsoir, nous sommes allés en janvier avec TMR, nous étions section beach, je la préfére à la coloniale.
Concerant le train c'est pour aller au Pueblo vaut mieux y aller à pied, c'est le futur centre , style commercial..., il y a pour le moment spa, booling, boite de nuit, piano bar, ...et café, c'est mignon, donc ce centre sépare la 2eme section de la future 3eme section qui est en construction.
Vous allez adorer le voyage.
chah qui voudrai repartir
0 réponse
Répondre