A ceux qui reviennent de Cuba ou étiez-vous???
et avez-vous eu des problèmes de moustiques piqueurs????
Merci
Violet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
A ceux qui reviennent de Cuba ou étiez-vous???
et avez-vous eu des problèmes de moustiques piqueurs????
Merci
Violet
Par blou Le 26 octobre 2006, 13:17
bonjour je ne sais pas si sa peut t'aider mais moi je suis pique des jambes jusque dans le cou a tout les endroits ou je vais dans le sud mais en janv dernier j ai essayer , le jour sur ma chaisse, et ma serviette du off( ou autre) avec du deet dedans , changer de serviette durant la journée quand il y a du sable dessus. le soir j appliquais du skin-so-soft sur mes jambes er dans les draps de notre lit aussi . je n ai pas ete piquer.donc je ne peut dire lequelle qui a bien fait sa job ou le melange des deux. mais je vias faire encore cela a notre voyage j espere que va va t aider car ces plate a titi   nathalie
1 réponse
Répondre
Par srcrdl Le 26 octobre 2006, 14:19
Merci Blou
Pas bête ton idée du off sur la serviette de plage ... je vais surement essayé..
Bonne journée
Violet
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 26 octobre 2006, 14:25
moi j'étais à CAYO COCO LA SEMAINE DERNIÈRE,JE n'ai pas été piqué et ma copine oui,alorsqu.est ce qui fait que certaines personnes le sont facilement???
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 27 octobre 2006, 10:22
1 réponse
Répondre
Par blou Le 27 octobre 2006, 13:00
contente de savoir ca . tu frotte simplement tes piqures avec la feuilles de fleecy ou de downy?? nathalie
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 27 octobre 2006, 19:11
0 réponse
Répondre