Bonjour qui reviens de cet hotel ci?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour qui reviens de cet hotel ci?
De retour du Barcelo punta canaÂ
Superbe semaine a cet hôtelÂ
Le site est très propre et la chambre super confortable ,nous avions vue sur la mer et la piscine la 3 ieme chambre au bord de l eau au 4 ieme étage 7410  Adoré la chambre .Avons dormis avec le bruit des vagues .
Nous avions droit a 3 restos a la cartes que nous pouvions réserver d une seul fois ,par la suite on peut y retourner pour en avoir d'autre,  donc avons mangé tout les soirs a la carte .Succulent en passant rien a dire .
Le vin est moyens on peut toujours en acheter  le rouge est un peu mieux ,mais le champagne est très bon :)Â
Beaucoup de choix de drink  
La plage est large et sans algue et on ne manque pas de chaises a la plage .A la piscine plus difficile d en avoir l 'apres midi . Â Il y a toujours de quoi de disponible a manger le soir pour une fringale ou la nuit .
Les 2 piscines sont grandes  une plus divertisante que  l'autre .
Notre representant de nolitours  tres gentil et serviable si on a besoinÂ
Nous retournerons a cet hôtel  ![]()
Â
Â
Bonjour nous partons au Barcelo punta cana le 12 fev aimerias avoir vos commentaire sur cet hotel?
Le wifi est il gratuit dans le lobby ou autre endroit
Merci
J'y étais du 21 au 28 janvier dernier. Pour le wifi, je ne l'ai pas utilisé, en ch. Supérieur, j'avais droit à une heure par jour, je crois. J'ai beaucoup aimé, ma semaine, ma chambre, dans le bloc 3, au 2ieme etages, vue piscine et mer, située près de tout. L'ensemble du personnel, incluant les animateurs, sont très accueillants et dynamiques. Buffet correct et bon, restos à la carte bon à très bon, services impeccables et il ne manque jamais de bouffe. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous informer.
Merci
Les reservation pour les restos se font le jours même ou une seul fois pour nos 3 souper !!
Merci
vous etiez chambre supperieur vue mer ??
Oui, avec collection solo d'air transat, c'est des ch. Supérieures, vue mer à travers quelques palmiers. Pour les réservations j'ai eu droit à 4, et mes coupons de réservations étaient déjà fait, encore pour solo un +, le 5 ième, direct au resto, à 18h00, il vous place tout de suite, ou vous donne, l'heure disponible. Faire attention, car les 6 restos à carte, ne sont pas tous ouvert, chaque soir, l'horaire est affichée, pour la semaine. Vous pouvez réserver le matin aussi, pour vos 3 restos, de la semaine.
Génial merci !!
ça me tente pas mal d'essayer la collection solo! Le Me Cancun entre autre!
Oui marie60, le Me cancun me tente aussi beaucoup...sûrement mon prochain!
Est-ce que vous avez réservez directement sur Transat pour avoir la collection solo???Merci!
J'ai réservé à l'agence de voyage, mais j'avais trouvé moi même, le forfait, sur leur site (celui de l'agence). Le non supplément en occ. Simple, n'est pas toujours effectif, en haute saison...des fois en dernière minute, ils en offrent.
Comme le Me Cancun, fait partie de collection solo, mais charge presque 1000$ en occ. Simple...et il n'est jamais à rabais.
Si tu aimes, il est à vendre... Juste 130 millions
http://www.point2homes.com/DO/Commercial-For-Sale/La-Altagracia/Punta-Cana/Punta-Cana/Beachfront-Resort-For-Sale/10274318.html
Oui j'aime lollll 130, c'est intéressant..
On peut se partager les cout$$$$$$ a 4-5 forumeux et l'acheter en time shering
La mastercard wold vous coute combien par années ?
Qui part prochainement au barcelo punta Cana :)
http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/barcelo-punta-cana-1252693.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3D%2BBarcelo%2Bpunta%2Bcana%2B%26x%3D6%26y%3D5#fpid_1253020 et si vous voulez voir les albums de février 2013 et décembre 2015, vous clickez sur mon nom et vous y aurez accès.
Bon voyage
dalton
Merci 
Merci 
Génial merci !!
Merci
Les reservation pour les restos se font le jours même ou une seul fois pour nos 3 souper !!
Merci
vous etiez chambre supperieur vue mer ??
Bonjour ,
de retour Arenas doradas varadero ,bien aime l hôtel .
hotel super propre extérieur comme les chambres resto lobby bar ......
la nourriture étais très bonne ,surtout l international . L italien es bon mais le personnel nous ignore ,sont drôle a voir agir lolll
grande variété de string et champagne le matin au lobby bar avec jus d orange ,très agréable.
la plage est très belle et bien entretenue.
aucun commentaire négatif a dire sur l hôtel toujours en payant pas trop cher bien sur .
blou
Combien paieriez-vous maximum?
je cherche quelque chose dans les 800-900$ et je le vois très souvent dans ces prix...
Merci!
Merci et bon retour.
Merci beaucoup, Nous partons le 8 février pour cet endroit.
Vos commentaires nous font plaisir
Si vous avez des choses à ajouter, je suis avide de vos commentaires
Moi aussi, si d'autres ont des commentaires! UP ![]()
Merci pour tes commentaires,comment est la nourriture au buffet? Côté ambiance et animation,c`est comment?
Allo qui part Arenas doradas 18 janvier ?
Est ce qu il y a des gens qui arrives de cette hôtel et comment c étais ?
merci a vous
blou
Mon fils arrive tout juste ce soir de l'Arenas Doradas.
Plage, mer, température tout ça était extra.
Par contre c'est à l'Arenas Doradas que ça se gâte. Bien que les chmabres soient propres et ils n'ont pas vu de bibites, ils ont dit que le personnel est assez impoli et vraiment pas gentil peu importe où sur le site. Pourboire ou pas ça n'y chenge rien. Pourtant il est normalement généreux mais là ils étaient vraiment déçu par ces attitudes.
Pour la bouffe, les 2 premiers jours c'était pas très apprécié. Par la suite une légère amélioration mais , eux qui se contentent normalement de peu, ont été déçus.
La veille du départ donc hier, la femme de chambre leur a dit que comme ils quittaient avant que elle commence son chiffre, elle aimerait bien avoir des cadeaux, des vêtements, des ci et des ça et de les cacher à telle place pour que elle les prenne. Ils ont trouvé ça assez spéciale d'autant plus que des pourboires lui étaient donné chaque jour.
Au buffet un matin, ma bru a demandé un jus d'orange et la serveuse lui a montyré où il étaut et lui a dit d'aller s'en chercher elle même. Quelques minutes plus tard la même serveuse arrivait avec du jus d'orange pour une table à côté
Finalement ils ont bien apprécié la semaine en excluant service et nourriture
Merci bien
hâte d être rendue la-bas
blou
A Varadero, les employés sont quêteux sans bon sens, on s'est fait demandé nos sandales, notre savon, un thermos, c'est plate en s.v.p.
mais la femme de chambre polie et demande rien ,c'est le staf aux restos
Pour le thermos, qui était suposément pour sa fille qui va à l'école, je lui ai dis qu'il en vendait au magazin pres de l'hôtel, assez cavalier leur affaire
Le reste étais correct ?
la nourriture étais comment ,les spectacles .... ?
Merci
Je ne sais pas si ta question est pour moi mais
Pour la nourriture c'est juste correcte selon eux mais ils ont à date toujours fait des hôtels 4*-4.5*et 5* soit à Cuba, République ou Mexique alors ils s'attendaient peut-être à mieux car en arrivant mon fils a dit alors là je comprends quand les gens disent que Cuba c'est Cuba pour la nourriture.
Ils n'ont vu aucun spectacle.
Par contre ils sont bien sdatisfait de l'ensemble de leur voyage
Excellent oui effectivement Cuba c est Cuba mais je connais déjà !
Tant que le soleil seras présent le reste correct
merci de prendre le temps de me répondre
blou
Je vais à cet hçotel le 8 février
Est-ce qu'il y a un cuisiner qui fait des omelettes au déjjeuner ou des pâtes au souper ?
Est-ce qu'il y a vraiment une navette gratuite qui va à Varadero?
je part a cette hotel dans 2 semaine ( le 1er fevrier ) jai vu beaucoup de bon commentaire alors bien hate de voir si tout sa est vrai
Moi serais la dans deux jours samedi !
je vous donne mes commentaires a notre retour
bonne soirée
blou
J'y étais du 6 au 13 décembre dernier et je n'ai pas vécu le même traitement que le fils de Marief. Le service était très bien au buffet, j'étais assis dans la même section à chaque jour. Au café bar elle était un peu plus impatiente. La bouffe était bonne mais peu variée. Les chambre propres et le site très beau.
Voici un petit vidéo que j'ai fait...
MERCI ,
TRES BEAU VIDEO ,CA DONNE UNE BONNE.
BLOU
Oui il y a encore la navette pour le centre ville
Super ton vidéo Super
J'aime bien ça des petits videos comme ça , pas long mais qui nous montre le principal soit un peu de tout.
J'en ai profité pour regarder d'autres vidéos dont tu étais l'auteur. Celui du Las Dunas me fait capoter avec la mer. J,aime tellement cette mer de Cayo Santa Maria
Super levidéo
Y a t il des cuisiniers qui font omelettes et pates ect...
Merci pour les commentaires, j'essai de faire un vidéo à chaque hôtel que je visite. Rien de professionnel mais qui donne une vue d'ensemble.
@Layton, oui il y a des stations pour oeufs et omelettes le matin. Au diner et au souper, il y a une station pour les pâtes et une pour viandes (poisson, porc, poulet, etc).
P.S. Le bacon le matin n'est pas très cuits, le truc est de l'emmener au cuisinier de la station à omelette (avec la plaque) et de lui demander de le faire bien cuit.
Je suis allés 2fois a cette hôtel et aucun commentaire négatif,, tous les employer sont super gentil ,nous avons bien manger durant toute la semaine ,je regarde pour y retourner cette année ,le site est très beau et propre ,
Par rabais Le 24 février 2016, 16:43
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 février 2016, 17:53
Merci blou pour votre compte rendu. Contente de savoir que la plage était belle. On dirait que le problème des algues sargasses est fini.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2016, 18:02
Merci du résumé et bon retour.Je veux savoir s'il y a de la construction tous près de l'hôtel ou à l'intérieur de celle-ci car je crois avoir lu cela sur un autre forum.
0 réponse
Répondre
Par Juliette34 Le 24 février 2016, 19:24
C'est le riu qui construit à côté.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 24 février 2016, 21:27
ok merciÂ
0 réponse
Répondre