En ce jeudi 02 novembre bonne fête

Général

Glisser et Déposer

SUPER de bonne fête à vous trois , cé pas juste au resto qu'on a le droit au trio!!!!Glisser et Déposer

beaucoup d'amour , d'amitié et de bonheur vous accompagnent!!!

vous êtes de quelle décennie????

un ptit toast à vous trois!!!!  playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci de tout Glisser et Déposer pour les souhaits et pour ceux qui se posent la question j,ai 53 ans jeune .....

denis et merci

Glisser et Déposer

Allo c'est ce que l'on dit,année chanceuse,merci pour les souhaits ,et merci à tous ,bonne fête Roudoudou et Carex que cette journée sois pleine de joie et de bonheur...

denis

Glisser et Déposer

Bon anniversaire à tous les trois!Glisser et Déposer

Je vous souhaite une année à la hauteur de vos attentes et beaucoup de voyages et d'amour (Roudoudou, on te souhaite aussi que tes fils des fils des fils des babyboomers soient plutôt réceptifs en classe, passe-leur un peu de ton RitalinGlisser et Déposer!)

Amusez-vous bien, la vie est précieuse et il faut en profiter au maximum!

Denifern Glisser et Déposer 

à vous trois. Passez une très très belle journée!

Bonne fête à vous trois!  Et dire que des jours on a personne à qui souhaiter Bonne-Fête et là 3 en même temps!!!!

Glisser et Déposer

et bien tu peux vérifier si tu as qqun sur ta liste le 17 janvierGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bien sure! et dis moi y avait-il qqun d'autre avec qui je pourai fêter?

Glisser et Déposer

Merci!! Moi aussi je l'espère!!! Bonne nuit à toi aussi!!!Glisser et Déposer

Edith

Bonne fête à vous tous .

Pascal

bonne fetes a vous tous!!!!   Glisser et Déposer

lui qui me suivait de si proche, je ne le savais meme pas!!!! Il doit feter ce soir , mais le Grand et Sage Paul ne viendrait-il pas offrir ses meilleurs voeux et débarbouilettes a roudoudou ce soir, un ti spécial......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Juillet et moi te souhaitons une tres belle journée d'anniversaireGlisser et Déposer   Toujours un plaisir a te lireGlisser et Déposer

Bonne fête à vous autres !Glisser et Déposer

Cubajo

Roudoudou - Denisbud - Carex

Recevez mes voeux les plus sincères en cette belle journée de votre anniversaire.

de nul part xxx

bonne fete a vous trois                      claude.d

Hip Hip Hourra !  Joyeux anniversaire à nos TROIS MOUSQUETAIRES de la journée !  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Quelle journée prolifique !!!   bonne fête à vous 3 - Maya48Glisser et Déposer

Up pour les fêtés!

En cette belle journée du mois de novembre, je vous souhaite à tous les 3 un très joyeux anniversaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Un joyeux anniversaire à vous troisGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre