Aujourd'hui est une journée bien bien spéciale pour toi.....
Il y a des gens....
 Qui embellissent la vie...
    Petit à petit...
        Un jour à la fois...
            Ce sont des gens généreux et gentils...
                Exactement comme toi !
CHER ROUDOUDOU......JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 
Winner
Par Autourdumonde Le 2 novembre 2006, 10:46
Joyeux anniversaire mon beau Roudoudou, congé de vaisselle et congé de lavage de tes bas et congé du souper mais Roudoudounne mais elle metteras cela sur ta carte de crédit.Comme demain sera un autre jour de Fêtes pour moi , j'avais 2 choix, soit d'aller faire une petite saucette à Baie-Comeau fêter ensemble nos anniversaires ou ben don aller faire une saucette à Sherbrooke , finalement on ira au Souper de VAR à Sherbrooke, on se reprendra un moment donner avec Lena, Bonne anniversaire et Bonjour à Annie .  Civie xx
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 2 novembre 2006, 10:48
De l'autre côté du fleuve, voici mes bons voeux ...
En passant, tu serais gentil de saluer mes frèrots qui travaillent sur le Camille Marcoux .... toi qui vois le bateau régulièrment de ta fenêtre .... hi hi
3 réponses
Répondre
Par Micheline Le 2 novembre 2006, 11:13
Bonne fête à notre unique Roudoudou! Bonne journée, remplie de joies et de bonheur!
0 réponse
Répondre
Par jac Le 2 novembre 2006, 11:21
bonne fete roudoudou
..............el gringo
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 2 novembre 2006, 11:26
Bonne Fête Roudoudou, Bonne Fête Roudoudou, Bonne Fête, Bonne Fête, Bonne Fête Roudoudouuuuuuuu!!!! Hà PIP PIP HOURRA!! Hà PIP PIP HOURRA!!
Merci à Maman Roudoudou d'avoir mis au monde une personne aussi spéciale
. Tout le monde t'aime cher Roud. Tu es une boulle d'énergie, de positif, d'écoute. Je te souhaite une merveilleuse journée en ce jour.
Salutations également à Roudoudounne
Bizou
Manon
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 2 novembre 2006, 11:16
Bonne fête Roudoudou
Â
Cubajo qui t'offre
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 2 novembre 2006, 11:50
Je tiens à vous souhaiter M Roudoudou, un serperbe et merveilleux anniversaire
...pleins de p`tits bonheurs entourés de ceux que vous 
Saona
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 2 novembre 2006, 12:37
Bonne fête a toi ,les cadeaux sont pour moi lllllllaaaaaa la la la oups
 Sincèrement je te souhaite une tres tres belle journée remplis de surprises agréables entouré des gens que tu aime et appréci.

lujo
1 réponse
Répondre
Par contadora Le 2 novembre 2006, 13:35
Joyeux anniversaire a vous M. Roudoudou
 Janet
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 2 novembre 2006, 13:12
A mon cher et unique neveu virtuel préféré
, cercifié ISO 2006,  je te touhaite une réelle belle journée de fête.
tantine Maya48
 qui espère encore te voir samedi au souper VAR de Sherbrooke
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 2 novembre 2006, 13:14
certifié - zut la langue m'a fâché
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 novembre 2006, 13:44
Cher Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 2 novembre 2006, 13:51
Passe une belle journée avec tout ceux que tu aime... BONNE FÃTE...Â
0 réponse
Répondre
Par dart Le 2 novembre 2006, 14:58
Bonne Fête Roudoudou,
Passe une super de belle journée, profite des bons moments avec Roudoudoune et les personnes qui te sont chères.
Françoise
2 réponses
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 novembre 2006, 15:15
Hey Roud!
C'est à mon tour de vous couvrir de mes meilleurs souhaits, charmants, digne porteur de la bonne nouvelle, messager des bons mots, rassembleur des offusqués...
Je prends quelques minutes pour vous offrir mes meilleurs souhaits en cette journée de votre anniversaire et puisse Roudoudoune vous combler à souhait pour la prochaine année!
Profitez de la vie, les journées , les minutes, les secondess...ne repassent jamais!
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par denden Le 2 novembre 2006, 15:23
Joyeux Anniversaire Roudoudou !
Denden
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 2 novembre 2006, 17:05
Bonne fête Roudoudou et passe une magnifique soirée à te faire gâter par Roudoudoune.
 C'est quel âge déjà ?  Tu as oublié de préciser
Sony
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 2 novembre 2006, 19:49
BONNE ANNIVERSAIRE
          ROUDOUDOU
Â
titounette
0 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 2 novembre 2006, 15:57
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 2 novembre 2006, 16:06
Ha ben là, je suis gêné. J'en perds mon verbe et mon adjectif. Un gros merci à tous et toutes pour vos bons voeux et vos bons mots. Vous formez une belle communauté virtuelle. Vous méritez tous et toutes un beau 2 semaines de voyages dans le Sud à vos frais. J'ai eu un super de beau cadeau surprise........ de M. Harper, Prime-Minister of Canada da da: j'en avais moi des investissements dans les fiducies de revenu !!! Bon, je donnerai des cours à la leçon.... Je passerai le journal du mercredi.... Je ferai l'homme-sandwich pour VAR sur la Sainte-Catherine... Je prendrai ma retraite à 125 ans... Au pire, j'accompagnerai la Divine et Radieuse Sylvie-Rabais (ou quiconque de VAR) dans son prochain voyage exploratoire à titre de porteur de valises, de secrétaire de voyage, de caméraman, de commissionnaire de drinks, de stand-up-man dans la file de réservation de resto à la carte, de testeur d'eau de mer avec le gros orteil, ou tout autre emploi connexe et ingras. J'attends encore les souhaits de Fidelle Casse Trop. Mais j'ai eu mon cadeau de 100 points du Club Privilège de VAR. Merci beaucoup Merveilleuse Sylvie ! Un moment donné, je me servirai de mes points pour me procurer de nouvelles valises. Merci encore vous tous et toutes ! Je prends les compliments mais j'ai laissé l'année de plus dans le fond de la boîte... Hé ! Hé ! Pas fou, le Vieuxdoudou.
Vieux Rond Doudou ( Bâtinsse ! Roudoudounne m'a appelé de même ! )
2 réponses
Répondre
Par metro Le 2 novembre 2006, 17:44
bonne fete et longue vie au jeunedoudou !

0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 2 novembre 2006, 19:53
Bonne fête M. Roudoudou,
Je n'écris pas souvent mais j'aime bien vous lire, vous me faites toujours réfléchir et rire aussi.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 2 novembre 2006, 15:05
Bonne fête ROUDOUDOU
, beaucoup de bonheur et de joie en cette journée. Mes meilleurs voeux en cette journée spéciale

Butterfly
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 2 novembre 2006, 15:30
Un souhait d'anniverssaire rempli d'amour au plus grand écrivain poête de ce forum!!! Qui nous fait sourire chaque fois qu'il ose écrire!!!
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 novembre 2006, 15:43
Heureux anniversaire.
Passe une excellente soirée avec ceux et celles que tu aimes.
0 réponse
Répondre