Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne fête ROUDOUDOU

Général

Aujourd'hui est une journée bien bien spéciale pour toi.....

Il y a des gens....

Qui embellissent la vie...

Petit à petit...

Un jour à la fois...

Ce sont des gens généreux et gentils...

Exactement comme toi !

CHER ROUDOUDOU......JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Joyeux anniversaire mon beau Roudoudou, congé de vaisselle et congé de lavage de tes bas et congé du souper mais Roudoudounne mais elle metteras cela sur ta carte de crédit.Comme demain  sera un autre jour de Fêtes pour moi , j'avais 2 choix, soit d'aller faire une petite saucette à Baie-Comeau fêter ensemble nos anniversaires ou ben don aller faire une saucette à Sherbrooke , finalement on ira au Souper de VAR à Sherbrooke, on se reprendra un moment donner avec Lena, Bonne anniversaire et Bonjour à Annie .   Civie xxGlisser et Déposer

De l'autre côté du fleuve, voici mes bons voeux ...

En passant, tu serais gentil de saluer mes frèrots qui travaillent sur le Camille Marcoux .... toi qui vois le bateau régulièrment de ta fenêtre ....  hi hi

Bonne fête à notre unique Roudoudou!  Bonne journée, remplie de joies et de bonheur!Glisser et Déposer

bonne fete roudoudouGlisser et Déposer..............el gringoGlisser et Déposer

Bonne Fête Roudoudou, Bonne Fête Roudoudou, Bonne Fête, Bonne Fête, Bonne Fête Roudoudouuuuuuuu!!!! HÉ PIP PIP HOURRA!! HÉ PIP PIP HOURRA!!

Merci à Maman Roudoudou d'avoir mis au monde une personne aussi spécialeGlisser et Déposer.  Tout le monde t'aime cher Roud. Tu es une boulle d'énergie, de positif, d'écoute. Je te souhaite une merveilleuse journée en ce jour.

Salutations également à Roudoudounne

Bizou

ManonGlisser et Déposer

Bonne fête Roudoudou

Cubajo qui t'offrehttp://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/909004/30.gif

Je tiens à vous souhaiter M Roudoudou, un serperbe et merveilleux anniversaireGlisser et Déposer...pleins de p`tits bonheurs entourés de ceux que vous Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonne fête a toi  ,les cadeaux sont pour moi  lllllllaaaaaa la la la oupsGlisser et Déposer Sincèrement je te souhaite une tres tres belle journée remplis de surprises agréables entouré des gens que tu aime et appréci.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

lujo

Joyeux anniversaire a vous M. RoudoudouGlisser et Déposer Janet

A mon cher et unique neveu virtuel préféréGlisser et Déposer, cercifié ISO 2006,  je te touhaite une réelle belle journée de fête.

tantine Maya48Glisser et Déposer qui espère encore te voir samedi au souper VAR de Sherbrooke

certifié  - zut la langue m'a fâchéGlisser et Déposer

Cher Roudoudou

Passe une belle journée avec tout ceux que tu aime... BONNE FÊTE... Glisser et Déposer

Bonne Fête Roudoudou,

Passe une super de belle journée, profite des bons moments avec Roudoudoune et les personnes qui te sont chères.

Françoise

Hey Roud!

C'est à mon tour de vous couvrir de mes meilleurs souhaits, charmants, digne porteur de la bonne nouvelle, messager des bons mots, rassembleur des offusqués...

Je prends quelques minutes pour vous offrir mes meilleurs souhaits en cette journée de votre anniversaire et puisse Roudoudoune vous combler à souhait pour la prochaine année!

Profitez de la vie, les journées , les minutes, les secondess...ne repassent jamais!

Sylvie

Joyeux Anniversaire Roudoudou !

Denden

Bonne fête Roudoudou et passe une magnifique soirée à te faire gâter par Roudoudoune.

C'est quel âge déjà?  Tu as oublié de préciserGlisser et Déposer

SonyGlisser et Déposer

BONNE ANNIVERSAIREGlisser et Déposer           ROUDOUDOUGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Hey!!! mon ami Roudy... celui que je soupsonne de venir d'une autre planète... celui qui abuse parfois du Ritalin... celui qui me fait toujours sourire quand je le lis... celui que j'aime bien taquinner...   Celui que j'ai eu la chance de connaître sur le forum et en personne ....  Celui qui m'a baptisée La La...Je tenais, par la biais d'une autre forumeuse, te souhaiter un joyeux anniversaire.

Tel le bon vin... tu vieillis à merveille.  Toi, tu as compris Roud!!! La Vie : c'est pas une pratique...  Je t'envoie un calin virtuel

J'ai très hâte de vous revoir toi et Roudoudounne!!!  Amitiés sincères, Lena La La

Ha ben là, je suis gêné. J'en perds mon verbe et mon adjectif. Un gros merci à tous et toutes pour vos bons voeux et vos bons mots. Vous formez une belle communauté virtuelle. Vous méritez tous et toutes un beau 2 semaines de voyages dans le Sud à vos frais. J'ai eu un super de beau cadeau surprise........ de M. Harper, Prime-Minister of Canada da da: j'en avais moi des investissements dans les fiducies de revenu !!! Bon, je donnerai des cours à la leçon.... Je passerai le journal du mercredi.... Je ferai l'homme-sandwich pour VAR sur la Sainte-Catherine... Je prendrai ma retraite à 125 ans... Au pire, j'accompagnerai la Divine et Radieuse Sylvie-Rabais (ou quiconque de VAR) dans son prochain voyage exploratoire à titre de porteur de valises, de secrétaire de voyage, de caméraman, de commissionnaire de drinks, de stand-up-man dans la file de réservation de resto à la carte, de testeur d'eau de mer avec le gros orteil, ou tout autre emploi connexe et ingras. J'attends encore les souhaits de Fidelle Casse Trop. Mais j'ai eu mon cadeau de 100 points du Club Privilège de VAR. Merci beaucoup Merveilleuse Sylvie ! Un moment donné, je me servirai de mes points pour me procurer de nouvelles valises. Merci encore vous tous et toutes ! Je prends les compliments mais j'ai laissé l'année de plus dans le fond de la boîte... Hé ! Hé ! Pas fou, le Vieuxdoudou.

Vieux Rond Doudou ( Bâtinsse ! Roudoudounne m'a appelé de même ! )

bonne fete et longue vie au jeunedoudou ! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne fête M. Roudoudou,

Je n'écris pas souvent mais j'aime bien vous lire, vous me faites toujours réfléchir et rire aussi.

Carolasoleil

Bonne fête ROUDOUDOUGlisser et Déposer, beaucoup de bonheur et de joie en cette journée. Mes meilleurs voeux en cette journée spécialeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Butterfly Glisser et Déposer

Un souhait d'anniverssaire rempli d'amour au plus grand écrivain poête de ce forum!!! Qui nous fait sourire chaque fois qu'il ose écrire!!!

Edith

Heureux anniversaire.

Passe une excellente soirée avec ceux et celles que tu aimes.

commenter