Forum | Voyages à Rabais®

C'est la panique totale...

Général

J'aimerais me faire dire de ne pas paniquer!!
http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/intl/Pages/MXXX0014.htm
Je quitte pour Riviera Maya le 4 novembre et ils
annoncent juste de la scrap... J'ai peur!!Glisser et Déposer

Je ne c'est pas si sa peut te rassuer mais moi l'an passer a Coyo Guillermo il anoncais pratiquement la même chose, il a mouiller 1 fois et c'étai la nuit ! MAis météo média sont souvent dans le champ ... !

Je sais que météo média sont souvent mélangé!!Glisser et Déposer
Mais par contre, j'ai fait au moins 5 sites de
météo et c'est pas plus rose ailleur!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ALLO c est mieux d aller a cuba en novembre  plus sur  bonne chance quand meme .....danny-000

meteo media est tres souvent dans le champ pour le quebec...imagine pour le mexique....Glisser et Déposer...t'en fais pas il fera surement tres beau......et tu feras un voyage inoubliable....

Bon matin quand même Claudeanne............

Oufff.....pas très rassurant cette météo Glisser et Déposer.  Mais si ça peut te rassurer, Météo Média et Environnement Canada.....ont de la misère à prédire pour ici la journée de demain.....donc....imagine pour le Mexique.......enfin...moi je me consolerais avec ça.....sinon......c'est ben platte........j'en conviens.....

Sur ce je te souhaite plein de Soleil mur à mur.......donnes nous en des nouvelles a ton retour et surtout BON VOYAGE Glisser et Déposer

Tourlou

Merci tout le monde!!Glisser et Déposer

Moi je te le dit, faut pas se fier à ce qu`il annonce. Regard, peut-être qu`il peut avoir de la pluie, mais seulement sur une courte période dans la journée et même peut-être juste qq goutelettesGlisser et Déposer Part l`esprit tranquille et surtout ne t`en fait pas. Continue d`entretenir cette belle fébrilité qu`il peut y  en nous avant le départ...c`est tellement un beau feelingGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Ne t'en fait pas car moi les premiere année que j'ai voyager je regardais toujours la meteo et il annoncais toujours de la pluie et en fin compte on a eu que tu beau temps donc maintenant je ne me fie plus a ca du tout et je voyage toujours en novembre alors parts l'esprit tranquille .

Jessy

Moi, je me dis que c'est mieux de la pluie chaude que de la pluie frette mêlée de neige comme ici.

Il ne faut surtout pas paniquer !!! Tu traverseras la rivière lorsque tu seras rendu au pont.......

Il faut garder une attitude positive. Après tout, tu seras tout de même en vacance....! Amène-toi quelques bons livres...

Bonne vacances !

Ma fille me telephone a tous les jours et depuis 2 semaines elle me dit qu`il pleut a boire debout.......Glisser et Déposer

bon, écoute j'y étais à Riviera Maya la semaine dernière, je sais pas si tu as lu mon résumé qui s'intitule Riu Palace Riviera Maya, je parle de la température, là-bas à la télévision ils nous annonçaient de la pluie et des orages toute la semaine. Ce qu'on a eu au grand total !!!!! 3-4 heures de pluie !!!! Donc par l'esprit en paix!!!

kikirouki qui te souhaite bon voyage !!! Glisser et Déposer

On se calme  c normal  c'est toujorus comme ca 

le temps chaud et humide du sud apporte toujours une certaine quandtité de pluie

il en annonce à 90% du temps  mais  90% du temps quan dele tombe c'est d'un coup  paf pi c fini

tous mes voyage dans le sud il annonce de la pluie et j'ai presque jamasi  eu  de pluie

alros oubli la météo

imagine du soleil

de toute facon tu pourras rien changer

bonnnnnnnnnnnn voyage

Merci tout le monde pour vos témoignages!! Glisser et Déposer
Je panique toujours avant de partir, car je
n'ai pas toujours été très chanceuse coté
température dans le sud!!

Je vais visualiser du beau gros soleil!!!! Glisser et Déposer

Glisser et DéposerMais  non ,ne panique pas  pour rien.Nous avant de partir  pour Cuba  le 14 octobre ,ils ont annoncer  de la pluie pour toute la semaine de notre séjour la bas.Et  devine quoiGlisser et DéposerIl y a eu un petit peut de pluie le mercredi seulement et il a fait extrêmement beau toute le reste  de la semaine,même parfois 40-45 ,alors assez beau et chaudGlisser et Déposeralors ça  ne veut rien dire.Il ce peut qu'il y ai de la pluie,mais aussi souvent c'est  dans la nuit.Alors la nuit  ça  nous fait bien dormirGlisser et Déposeret une autre fois  en Républic Dominicaine en février nous avons eu  une semaine de pluie  alors qu'il était supposer avoir  du beau temps.Glisser et DéposerAlors ne t,en fait pas  et faite un superbe beau voyage.Glisser et Déposer

commenter
Répondre