cayo coco/beau temps ??

Général

Je me demandais si dans le temps des fêtes la température est belle à Cuba, plus particulièrement à Cayo coco.  J'y suis allée cet été, mais aux fêtes, tombons-nous dans la saison des pluies ?  J'avais payé ma semaine 900 $.  Quelqu'un a-t-il une idée de combien ça pourrait couter une personne ne occupation double ?  J'ai juste accès aux deals de dernieres minutes sur ce site, et je "bogue" quand je fais une recherche par date ou par destination.  Merci.

salut la saison des pluies se termine environ a la mi novembre donc tu as pas a t en faire.je te suggère un très bon site météo:www wunderground.com tu trouveras plein de renseignement ainsi que des statistiques des années anterieurGlisser et Déposer

pour ma part j y serai au mois de janvier a cayo coco, première fois la

Pour ne pas '' boguer'' utilise l'anciem système de réservation. C'est la seule façon où moi je ne ''bogue'' pas.

Marief

Je suis allée à cayo coco en janvier dernier et je n'ai pas eu froid.  On a eu du beau soleil toute la semaine.  Il ne faisait pas chaud pour transpirer sans arrêt, c'est ce que j'ai apprécié.  Un peu de vent, mais beaucoup moins qu'en mars.  Je suis plutot frileuse, et seulement un soir j'ai eu besoin d'un chandail plus chaud.

commenter
Répondre