Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Où est -ce quil fait beau fin novem

Général

Allô!

Je vais appel au forum parceque vous m'avez été très utile lorsque je suis partie l'an passé au Mexique! Je voudrais peut-être partir dernière minute vers le 20 novembre et je voudrais savoir si il y a des places où il fait beau dans cette période, avec une belle plage et plus de 4 étoiles! Ou bien est-ce que c'est la saison des pluies partout!!

Merci

Geneviève

 

Salut,

Le 25 novembre, je serai au Grand Palladium Punta Cana en République Dominicaine.  C'est la deuxième fois que j'y vais à cette date.  La température y est belle et l'endroit en est un de rêve.  Je te le suggère.

en novembre la saison des pluies est terminée à Cuba ,je crois????

Salut, moi j'ai réservé le 20/11 pour le Riu Tequila à Riviera Maya en étant persuadée que la saison des pluies sera terminée. Est-ce que je me trompe ???  Glisser et Déposer  J'espère que non, malgré les caprices possible de la météo.

commenter
Répondre