Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de julius

Sortir à Cancun

Bonjour,

Nous sommes âgés dans la quarantaine et sommes allés plusieurs fois à Playa del Carmen. Nous aimons marcher dans les rues le soir, prendre un verre sur une terrasse et un souper à l'occasion. 

Avez-vous de bonnes adresses à suggérer ou une zone particulière de Cancun à explorer ?

Merci !

Tu aimerais Puerto Vallarta pour la ville pour marcher et terrasse c'est la place ...

smileyMerci pour votre suggestion. C'est effectivement une destination que nous souhaitons visiter ultérieurement. Cet hiver, nous avons opté pour Cancun pour la mer.

Avez-vous des suggestions de restos ou autres à ne pas manquer ?

Merci encore ! 

Julie

A quel hotel vous etes ?

Ben oui, à quel hôtel?

Ce qui est le fun à Cancun, vous sortez de l'hôtel et vous sautez dans le premier bus qui fait la Zona Hotelera. Vous pouvez allez où vous voulez.

Le Forum by the Sea est un centre d'achats plein de boutiques. C'est là où est situé le Coco Bongo.

Vous pouvez vous arrêter à la Isla, promenade pleine de boutique à l'extérieur.

Ou prendre l'excursion du Captain Hook, souper et soirée sur des bateaux pirates.

Le site El Rey pour voir des petites ruines Maya. Pas cher et apportez de l'eau car très chaud.

Un autre site aussi, j'oublie le nom. Il est situé près du Great Parnassus. Ruines Maya et musée.

Un tour de ferry pour aller sur la Isla Mujeres.

Nous serons au Iberostar Cancun. Merci pour vos suggestions ????

Oups ... Désolée pour les points d'interrogation, j'avais mis un bonhomme sourire :-)

 

si vous êtes à Cancun, allez faire une visite à Isla Mujures (petite iles en face de Cancun)  en prenant le ferry, vous passerez une agréable journée et pourrez vous promener dans les p'tites rues...restos et bar à profusion...

L'Iberostar est loin car vous etes situe dans le debut de la zone hotelliere.  Bus 24 heures sur 24  tres securitaire.  Service en continu pour 1 dollar u.s. AU centro deCacun calcule au moins 35 minutes.

commenter
Répondre

re: Piscine Las Vegas ?

Général

J'ai bien aimé celle du Mirage qui a des palmiers et qui est chauffée mais aussi celle du Paris au pied de la Tour Eiffel.  Celle du Mandalay Bay est aussi très renommée pour sa plage.

commenter
Répondre

re: Sortir à Cancun

Oups ... Désolée pour les points d'interrogation, j'avais mis un bonhomme sourire :-)

 

commenter
Répondre

re: Sortir à Cancun

Nous serons au Iberostar Cancun. Merci pour vos suggestions ????

commenter
Répondre

re: Sortir à Cancun

smileyMerci pour votre suggestion. C'est effectivement une destination que nous souhaitons visiter ultérieurement. Cet hiver, nous avons opté pour Cancun pour la mer.

Avez-vous des suggestions de restos ou autres à ne pas manquer ?

Merci encore ! 

Julie

commenter
Répondre

re: Riu Palace Peninsula Cancun

Quelqu'un a une idée svp ???  Merci !

commenter
Répondre

Riu Palace Peninsula Cancun

Bonjour, 

Est-ce possible d'accéder à la longue plage de Cancun pour prendre de longues marches en partant de cet hôtel à pied ? 

 Je vois que la partie baignable de cette zone est entourée de roches et ça m'importe peu mais si on ne peut contourner les roches pour prendre une longue marche, c'est décevant ...

Merci, Julie :-)

Quelqu'un a une idée svp ???  Merci !

commenter
Répondre

Hôtel de luxe animé

Bonjour, je recherche un hôtel luxueux à Cancun ou à Punta Cana pour la mi-février où il y a de l'ambiance, de la bonne musique, de beaux spectacles et qui n'est pas trop tranquille. Mon budget est d'environ 1700$ à 1900$. Le Hard Rock Hotel de Punta Cana m'intéressait mais il est hors de prix.

J'ai regardé aussi pour des Riu Palace mais j'ai peur de m'ennuyer...

Merci de m'éclairer :-)

Julie

peut-etre le nouveau chic punta cana pourrait vous interresser? j'ai vu qu'il descendait a 1600$ en janvier...un 5 * 18 ans et plus avec pleins de bars et de discotheques...il est tres tres beau!

Le Hard Rock Hotel étant écarté de votre liste à Punta Cana , je vous suggère de regarder du côté du Majestic Colonial  section club colonial en chambre Swim up :)

pour ce qui est des spectacle à Punta Cana , ils se ressemblent pas mal tous :)

l'ambiance d'un hôtel dépend toujours de la clientèle qui est sur place au moment où on s'y trouve :))

à Punta Cana de plus vous avez différentes discos à l'extérieur des hôtels . Certains hôtels peuvent offrir le transport vers ces discos :)

 

McMcMontréal 

 

 

le Me Cancun

Sans être un 18 ans et + il est déconseillé aux familles avec jeunes enfants, clientèle party dans un environnement de luxe, clientèle dans la vingtaine et trentaine importante...

Je te dirais aussi le Me Cancún.

Merci pour vos suggestions. Nous sommes âges de 42 ans et ne voulons pas être avec des fêtards de 20 ans mais non plus avec une majorité de têtes blanches :-) Nous sommes al?és il y a quelques années au Majestic Élégance.  

Merci encore !

Effectivement le Riu Palace Macao n'est pas pour vous c'est très très tranquille même chose pour le Bahia principe Ambar et The Royal Suites Turquesa.C'est rare un hotel luxueux animé c'est souvent le contraire,bonne recherches.

commenter
Répondre

re: Hôtel de luxe animé

Merci pour vos suggestions. Nous sommes âges de 42 ans et ne voulons pas être avec des fêtards de 20 ans mais non plus avec une majorité de têtes blanches :-) Nous sommes al?és il y a quelques années au Majestic Élégance.  

Merci encore !

commenter
Répondre

Mandalay Bay ou Paris Las Vegas

Bonjour, j'hésite entre ces 2 hôtels. Je sais que le Paris est plus central mais les piscines du MB semblent très supérieures de même que les chambres.  Nous sommes allés à Vegas il y a 5 sans et étions au Mirage. Nous y serons en avril et nous savons l'intention de profiter du soleil le jour. Merci pour vos conseils!

 

Si re retournerais, j'tais au Manfalay Bay, j'ai été vraiment impressionnée et je n'ai même pas vu les chambres.  Je prendrais une passe d'autobus et le mini rail pour me rendre au centre et ça ne me causerais aucun problème.

animal0003.gif

Je reviens du Mandalay Bay et c'est le seul hôtel avec casino ou je retournerais...les airs sont trèes vastes et c'est le seul endroit ou l'on ne se sent pas tout collés les uns sur les autres. Les chambres superbes, grandes et modernes, du 31e avec vue incroyable sur la Strip.

Hum, vous êtes en train de me convaincre !!! D'autant plus qu'avec 20$, j'ai lu qu'on peut avoir un upgrade facilement!

Savez-vous s'il y a des chambres de courtoisie pour les départs tardifs ou s'il y a possibilité de conserver notre chambre moyennant un supplément ? Le vol avec Westjet quitte à 23:30. Merci encore !

hey hey oui l'upgrade c'est moi !

Et autre chose, lors du check-out la demoiselle cancelle le dépot de sécurité (774$) et mentionne qu'elle le remplace par le 'resort fee' de 25$ par jour... et bien, nous sommes revenus dimanche... le 774$ a été annullé mais le 195$ de frais n'a jamais été chargé ! 

Erreur ?

Sera chargé plus tard ?

Ou bien il y avait une note du fameux upgrade dans le dossier ? A suivre !

late check out c'est cher nous on voulait garder la chambre 2 heures de plus et ils demandaient 100$ de l'heure !

nouvelle de derniêre heure...les frais ont été chargés...et oui, rien de gratuit !

Est-ce qu'on peut au moins laisser nos valises pour la journée à la réception ? Merci Cuba libre !  Julie

oui certainement et ils offrent même un service ou ils s'occupent d'apporter tes valises directement dans l'avion !

Donc on a intérêt à quitter à 23:30 plutôt qu'à 14:30 ... Quitte à revenir très fatigués !??

Ça dépend de vous et si vous pouvez dormir en avion et si vous avez quelques jours pour vous reposer au retour. Car n'oubliez pas 23.30 c'est 2.30 heure du Québec alors votre retour doit-être vers 7 heures du matin.

personnellement je prendrais le Paris  pas à cause qu'il est mieux    ou pire coté propreté   etc etc mais plutot pour sa situation sur la Strip

oui  prendre le tramway  etc etc masi quand il fait chaud   etc etc   perso je préfère etre situé au centre

Pour le luxe MB mais pour le possitionnement le arus. Au pire vous pouvez payer pour avoir acces au piscine du MB

le arus ??? C'est quoi ça, un mélange du Aria et du Paris !

commenter
Répondre