bon matin a tous il me reste maintenant 12 dodos!!! 
ca s'en vient
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bon matin a tous il me reste maintenant 12 dodos!!! 
ca s'en vient
Par Linouche Le 5 novembre 2006, 06:27
Bon Matin Coralie, ainsi qu'à tous les forumeurs de VAR.
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 5 novembre 2006, 06:33
Hasta el Domingo !
Je vous souhaite une agréable journée. Aucun doute que le souper VAR s'est bien passé
Soleil du sud (33 dodos pour 2 belles semaines sous le soleil)
0 réponse
Répondre
Par jac Le 5 novembre 2006, 06:49
bon matin a vous tous et une belle journée ...........el gringo
1 réponse
Répondre
Par mdgp Le 5 novembre 2006, 06:51
Bon matin a vous tous,,,,El Gringo as-tu trouver mes lunettes???
1 réponse
Répondre
Par jac Le 5 novembre 2006, 07:05
bien oui j'ai retourner sur la plage lundi au luna je les trouver dans l'eau
 ...........el gringo
1 réponse
Répondre
Par jac Le 5 novembre 2006, 07:11
bon matin micheldg et bonne journée di lui salut a ton fere et a ta petite famme
..............el gringo
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 5 novembre 2006, 08:11
Bon matin à vous tous
 Ici à Laval, le soleil est présent
Winner
0 réponse
Répondre