Bonjour à tous!!
Il y a un petit bout que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais comme à l'habitude, je viens quand c'est le temps de penser aux vacances. Nous avons réservé pour le LTI Beach Resort à Punta Cana du 26 janvier au 9 février 2007... Est-ce que quelqu'un y sera en même temps?
J'ai lu seulement que de bons commentaires sur cet hôtel et j'espère que je ne serai pas déçue. Ce sera la 3e fois à Punta Cana, je suis déja allée au IFA Bavaro et au Occidental Grand Punta Cana (Flamenco dans le temps). Je n'ai jamais été déçue de Punta Cana et je ne crois pas l'être encore cette année.
Est-ce qu'il y a un gym au LTI? Si quelqu'un a d'autres commentaires à me faire sur cet hôtel, ne vous gêner surtout pas (qualité de la bouffe, plage, chambre, courtoisie du personnel, spectacles....)
Merci et bon voyage à tous
Choun 
Â
Par La-familia Le 11 novembre 2006, 22:04
moi je suis allé en 2005 et j'ai vraiment aimé, oui il y a un gym. C'est un endroit propre, bonne bouffe, personnel gentil, bons drinks. Si tu as besoin d,autres renseignements ça va me faire plaisir.
Écho
0 réponse
Répondre
Par patrick_cantin Le 20 novembre 2006, 14:37
J'aurais une autre petite question. Est-ce que le bermuda est accepté pour les hommes au Buffet pour le souper? J'imagine que pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire!
Merci Choun
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 21 novembre 2006, 16:05
Bonjour choun
pour le buffet le bermudas c'est accepté mais pour les restos à la carte ça prend le pantalon long pour les hommes.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter.
Bye Ãcho
0 réponse
Répondre