Une de mes amies vient tout juste de réserver son voyage de dernière minute. Elle voulait l'acheter avec VAR. Après vérification, elle l'a trouvé chez un compétiteur moins cher que chez VAR. Elle a donc téléphoné à VAR puisque ceux-ci annoncent qu'ils font compétition aux autres agences si on le trouve moins cher ailleurs. Lorsqu'elle a téléphoné, VAR lui ont dit qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils le vendent si peu cher puisqu'ils le vendent sous le "cost" et n'ont pas voulu lui réduire. Elle l'a donc acheter chez le compétiteur!!! Vous ne trouvez pas ça bizarre vous??? On parle ici d'environ 25$... et non, des centaines de dollars.. .pourquoi n'ont-ils pas honoré ce qu'ils annoncent???
Par chosebintruc Le 11 novembre 2006, 00:31
Avant de sauter aux conclusions tout de suite, J'aimerai bien connaitre la version de VAR... après tout, c'est sur qu'il y a une raison si ils ont décidés de ne pas le réduire... si en plus c'est pour une question de 25$... parce que si tout s'est vraiment déroulé comme cela, sa leur fait une bien mauvaise pub pour un maigre 25$.... j'ai hate de voir...
chosebintruc
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 11 novembre 2006, 09:36
salut kel,
est-ce que le prix comprenait bien toutes les taxes? (incluant OPC, etc.)
ça peut faire une différence...
DenifernÂ
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 11 novembre 2006, 09:59
À ma connaissance VAR respecte toujours cette politique qui je crois, ne s'applique cependant pas sur l'achat d'un billet d'avion seul mais bien pour les forfaits.
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 11 novembre 2006, 12:17
et
 pour sylvie-rabais 
1 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 11 novembre 2006, 12:21
Â
    Sylvie a déjà  réponduÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 11 novembre 2006, 12:44
oui, elle a déjà répondu, mais en posant une autre question.... à laquelle j'ai ajouter des spécification!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 11 novembre 2006, 13:08
Elle m a dit, je crois que c est ... c est comme l histoire de l homme qui a vu l ours...
2 réponses
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 11 novembre 2006, 13:21
pas vraiment! elle me l'a dit en personne et j'ai malheureusement pas porté attention aux termes exactes qu'elle me disait car j'étais au travail... Moi, ca m'importe peu puisque mon amie est très contente de son voyage.. je voulais seulement que VAR soit au courant de la situation puisque c'est leur politique qui est affecté... anyway, j ai cheker encore ce matin et l'autre site est encore moins cher que VAR pour le même forfait qu'elle s'est procurée, donc, tant mieux pour elle si elle a économisé!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 11 novembre 2006, 13:52
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 11 novembre 2006, 18:05
Et bien oui VAR ne peut tenir toujours ses promesses et c’est dommage car lorsqu’on affiche une promo que l’on ne peut respecter, le bris de réputation est souvent plus dispendieux à la longue que la somme qui est en jeux au moment de la transaction
J’ai réservé mercredi de cette semaine un voyage pour 4 personnes à destination de Punta Cana. Chez le compétiteur le même forfait se vendait $ 1261.00 même heure, même date, même condition contre $ 1314 chez VAR un différentiel de $ 53.00.
Après avoir téléphoné chez VAR, malgré que j’ai acheté 6 voyages avec eux en 2 ans, ils m’ont conseillés de l’acheter chez le concurrent.
Après discussion, VAR m’a fait le voyage pour $ 1281 par personne. Je n’ai également pas eu droit au $ 50.00 de chèque cadeau.
Malgré le fait que j’ai payé $ 80.00 de plus que chez le concurrent, j’ai acheté chez VAR question de principe et question de constance car j’avais parti une discussion dernièrement sur ce site pour savoir le niveau de tolérance au prix pour changer d’agence. Et bien pour moi $ 20.00 par personne ne m’a pas fait changer jusqu'à présent.
Malgré ce fait lorsqu’on s’annonce battre tous les concurrents, VAR devrait mettre un bémol s’ils ne sont pas prêts a faire ce qu’ils publicisent
Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 11 novembre 2006, 18:12
Bien en ce qui me concerne.... question de principe également... si VAR ne respecte pas sa politique je vais aller chez le concurrent! Pour quelques dollars de différence je suis prêt à demeurer fidèle, particulièrement si je suis satisfait du service et ce dans plusieurs domaines de consommation. Mais si une politique du meilleur prix existe, on ne peut faire autrement sinon.... qu'on l'abroge!
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 12 novembre 2006, 14:00
Je suis ben d'accord!!!
Clémentine02
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 13 novembre 2006, 08:32
1 réponse
Répondre
Par skippi Le 13 novembre 2006, 09:36
je veux tout simplement vous dire que si comme moi ,,vous lisez presque tout les post
ca sert à quoi de répéter ton histoire de 53 $ on l'a tous lu et pis on a tous compris.mais là faudrait pas en faire une obsession.il y a des failles dans tout les systemes. Avez vous pensez au nombres de gens qui font affaire avec var,,que des fois une personne ou 2 qui n'a pas ce qu'elle veut c pas la fin du monde. oui il peuvent avoir fait une erreur, oui on peut en parler mais une fois et pas dix cesser de nous accaparér avec des histoires négatives , qui nuisent à notre beau forum. parlez en ailleur mais ici on est dans la famille de var alors un peu de retenu.. .ca me fais pensez à une certaine personne qui , où je travaillais dans une épicerie, cherchait seulement à acheter les erreurs d'étiquetage..il pouvait passer une heur à regarder tout les item et produits pour trouver une tarte mal étiqueter, genre tarte au pommes à 1.99 au lieu de 4.99.
là il était fière de l'acheter mais quand il y avait une erreur inverse ben là on en entendait parler pendant une semaine..
rozebonbon qui n'intervient pas souvent mais là
0 réponse
Répondre
Par mongrainnormand14 Le 13 novembre 2006, 12:10
ca fait pas plusieurs posts, c'est toujours le meme qui reviens! si vous arrêtez d'y répondre, le post va arrêter de remonter... quand même pas de ma faute si le post reviens toujours en haut!
1 réponse
Répondre
Par claude_pigeon Le 13 novembre 2006, 12:50
Â
Bien là , à    12:10:05 PM  , c' est de ta faute
Â
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 13 novembre 2006, 14:20
là , c'est la mienne, confucius!
si vous voulez sauver des sous, faites comme moi, épluchez les circulaires d'épicerie... de quoi se payer un voyage par année pour 2, même avec VAR !
marie30 (satisfaite de VAR!)
0 réponse
Répondre