Bonjour a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un part a Camaguey au Gran Club Santa-Lucia la fin de semaine prochaine (le 16 ou 17 novembre)? Si oui, j'ai un message a faire parvenir a quelqu'un la-bas alors si c'est possible, revenez-moi! Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un part a Camaguey au Gran Club Santa-Lucia la fin de semaine prochaine (le 16 ou 17 novembre)? Si oui, j'ai un message a faire parvenir a quelqu'un la-bas alors si c'est possible, revenez-moi! Merci