Je pense partir a santa-lucia,camaguey, a la fin mai et je voulais savoir s'il y a toujours une discotheque dans l'hotel Brisas et si la disco "Jungla" du Gran Club Santa-Lucia fonctionne toujours.Ca fait 4 ans que je n'y suis pas allée et j'ai entendu dire que ca a beaucoup changé la bas.J'espere que certains d'entre vous pourrons me donner une réponse.

Par lizzy_story Le 17 mai 2012, 19:50
Salut genannie!Â
Je suis une adepte de Santa Lucia! Ãa fait 4 fois dans les 15 derniers mois que je vais au Mayanabo!
Le "party" se fait à tous les soirs au Mar Verde, qui se situe sur la rue juste en face du Caracol.
Les cubains ne peuvent plus entrer dans les discothèques des resorts "Jungla" et autre depuis au moins 1 an et demi, donc tous le monde, je veux dire touristes et cubains se retrouvent au Mar Verde.
1CUC pour entrer et la cerveza est aussi 1 CUC
Enjoy !!!
0 réponse
Répondre