Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de genannie76

Brisas Santa Lucia:discotheque,oui on non?

Je pense partir a santa-lucia,camaguey, a la fin mai et je voulais savoir s'il y a toujours une discotheque dans l'hotel Brisas et si la disco "Jungla" du Gran Club Santa-Lucia fonctionne toujours.Ca fait 4 ans que je n'y suis pas allée et j'ai entendu dire que ca a beaucoup changé la bas.J'espere que certains d'entre vous pourrons me donner une réponse.

Salut genannie!  smiley

Je suis une adepte de Santa Lucia!  Ça fait 4 fois dans les 15 derniers mois que je vais au Mayanabo!

Le "party" se fait à tous les soirs au Mar Verde, qui se situe sur la rue juste en face du Caracol.

Les cubains ne peuvent plus entrer dans les discothèques des resorts "Jungla" et autre depuis au moins 1 an et demi, donc tous le monde, je veux dire touristes et cubains se retrouvent au Mar Verde.

1CUC pour entrer et la cerveza est aussi 1 CUC

Enjoy !!!

commenter
Répondre

re: Précision passeport

Moi je vous dit que si vous prévoyez aller a Cuba, il est préférable que votre passeport soit bon pour les 6 prochains mois.Sinon, a Montreal ils peuvent vous refuser l'acces a bord.Je l'ai lu a quelque part je ne sais plus ou et en plus, ma soeur travaille a l'aéroport et elle me l'a confirmé.Par contre, il semble que ce ne soit pas systématique.Moi mon passeport vient a expiration en avril prochain donc je vais le renouveler en octobre, soit 6 mois a l'avance! Pourquoi risquer d'avoir des problemes a Montreal et/ou possiblement a Cuba!A vous de juger!

commenter
Répondre

re: Cubana en faillite?

Cubana n'est PAS du tout en faillite.Il y a beaucoup de monde qui disent des choses mais pourquoi ils ne se renseignent pas avant de parler de faillite?Moi c'est ce que j'ai fait apres avoir entendu la rumeur.Et la dame de voyagesarabais a qui j'ai parlé m'a dit que si sa avait été le cas, sa se serait su dans les 24heures et tous ceux qui ont un vol prévu sur cubana en aurait été informé.Alors pas de panique!

commenter
Répondre

re: BanderosS.V.P.

Est-ce vrai que la section tropicale du Atlantico est fermée?

commenter
Répondre

re: BanderosS.V.P.

Est_ce vrai que la section tropicale esy fermée?

commenter
Répondre

Brisas Santa-Lucia réouvert ou non?

Général

J'aimerais savoir si le Brisas Santa-Lucia est réouvert a cette période?

En septembre, j'avais réservé cet hotel mais une fois a destination, on m'a amené au Gran Club a la place. J'étais déçue mais finalement, j'ai bien aimé.

La semaine du 3 au 10 novembre le Brisas était ouvert

j'étais au sol Cayo Guillermo mais dans l'avion à l'aller nous avons discuteé avec des gens qui y allaient

au retour on a reparlé à ces même gens et ils ont adoré leur semaine ils nous ont rien dit de négatif

bonnnnnnnnnn voyage

commenter
Répondre

Santa-Lucia le 17 novembre

Général

Qui part A Camaguey, Santa Lucia la fin de semaine qui s'en vient? J'ai des amis au Brisas Santa-Lucia et j'aimerais leur faire parvenir une lettre de ma part. Ce serair tres gentil! Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Qqn part a Camaguey le 17?

Général

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un part a Camaguey au Gran Club Santa-Lucia la fin de semaine prochaine (le 16 ou 17 novembre)? Si oui, j'ai un message a faire parvenir a quelqu'un la-bas alors si c'est possible, revenez-moi! Merci

commenter
Répondre

Qui part ce week-end a Santa-Lucia?

Général

J'ai un message a faire parvenir au Gran Club Santa-Lucia alors si quelqu'un part en fin de semaine ou la prochaine, revenez-moi svp

Merci!

Grrrr, mon message a encore été effacé. Je sais que j'avais laissé subtilement mon adresse e-mail, mais c'est comme ça que les autres procèdent.

Bon je me reprends. Je te disais que je parts demain matin pour Camagüey. Je vais en casa mais je vais aller au Gran Club une journée durant ma semaine pour aller à la plage et apporter du courrier au Gran Club. Donc je peux faire ton message. Mais fait vite, je pars de chez moi demain matin à 6h30.

Pour m'écrire rajoute 611 après mon pseudo sur msn.  

Oups, j'ai oublié quelque chose en te disant de rajouter 611 après mon speudo. C'est melan, pas de majuscule, ni accent. Donc melan611.

commenter
Répondre