air transat sort son cash

Général

j ai recu aujourd hui le cheque de transat pour ma valise perdue

$1216.00

pour la balance je contacterai mon assurance personnelle 

bye

WoW ! Ils ont calculé ça comment?  D'après ta réclamation ou au poids ? Àce prix, moi je veux bien perdre une valise de temps en temps!

MarysouGlisser et Déposer

c est la politique compasatoire regie par la covention de montreal  maximum de $1600.00 p.p. ca l' air de beaucoup mais fait un petit test de tout ce que contient une valise sous vetement, razoir, fer plat a cheveux , manteau pour le retour,jeans, espadrilles ,maillot de bain,produits de beauté, creme solaire, sac de plage ,la valise........ect. à environ $100.00 par items ca monte vite le bill

Merci pour ta réponse Maxou.C'est bien de nous avoir fait partager ton expérience sur ce forum.On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres...

C'est vrai qu'on amène au moins 20kg. de stock par valise et qu'il y a des trucs auxquels on tient.Ca m'a fait réfléchir, ton histoire et je me promets de mettre dorénavant les choses les plus précieuses, comme souvenirs, cadeaux, rouleaux 35mm., dans mon sac à dos, au lieu de les caser entre deux paires de bobettes dans ma valise.

MarysouGlisser et Déposer

commenter
Répondre