Moi aussi NikoTico ! Tu seras obligée de m'endurer pendant 13 jours ! ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi aussi NikoTico ! Tu seras obligée de m'endurer pendant 13 jours ! ?
NikoTico, je pense que nous serons du même voyage ! Au plaisir de te rencontrer ?
Contente de te lire. Merci pour les news.
On s'inquiétait. Merci de donner de tes nouvelles Banderos. Et surtout reste à l'abri et prends bien soin de toi. Bisous.
Bon retour cameleon, et merci pour ce résumé rempli d'informations et de liens super pratiques.
Vous êtes toutes et tous bienvenus !!!
Super ! On ira voir ça.
Brossard, ''the place to be''Â
....On a même une succursale de VAR ! Hé hé ! pratique 
Salut Aby,
Nous y serons en même temps alors ! Je serai à Benalmadena du 11 au 21. Torremolinos est juste à côté. Une petite Sangria en terrasse ? 
reno2017, ce n'est pas moi, je crois que c'est Jolin qui est allée à Madrid en TGV. Elle va sûrement te répondre. 
Bonjour, je te suggère la Costa del Sol, par ex. les petites villes balnéaires de Torremolinos, Benalmadena ou Fuengerola. Elles sont situées tout près de l'aéroport de Malaga (10-15 km), ce qui est bien pratique. À partir de celles-ci, tu peux rayonner et aller visiter Séville, Cordoba, Grenade, des villages andalous, etc...
Il y a plein d'hôtels tout le long de la route qui borde la mer. Des petits, grands, appart-hôtels....tu n'as qu'à choisir selon tes goûts et ton budget.