panama depart le 20 nov

Général

salut a tous!

Apres plusieurs demandes .........Qui part le 20 Nov pour le panama?

je constate que seulement moi et FLEURS et son groupe partiront pour cette destination................

Est-ce vraiment la cas.......ou des petits cachetiers nous ferons la surprise a L'aéroport!!!

Glisser et Déposer

Wood,Glisser et Déposer

Votre départ est pour lundi prochain. Y allez-vous pour 1 ou 2 semaines et serez-vous au Royal Decameron?

Marysol Glisser et Déposer

salut Marysol!

Départ lundi prochain le 20 nov pour une semaine..............

Et toi?

Wood et Fleurs,Glisser et Déposer

Beaucoup moins de disponibilités pour ma fin de semaine de départ (25 nov.) et les prix sont à la hausse. J'ai dû extensionner mes choix de départs. Je regarde pour le Panama et c'est le Royal Decameron qui m'intéresse à cet endroit. Nous pourrions seulement se croiser à l'aéroport puisque vous y serez aussi pour 1 semaine. Je me donne d'ici à demain pour booker. Ce qui me fait hésiter, c'est le départ le lundi, (quoique les heures sont belles)...

Marysol Glisser et Déposer

Bonjour Marysol,

Nous serons une semaine au Royal Decameron.

Fleurs

Bonjour Wood,

J'ai parlé de vous à mon copain et à notre ami, ils aimeraient vous rencontrer, est-ce possible Glisser et Déposer. Nous avons hâte de voir le soleil et la chaleur Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Fleurs

Salut le golfeur , j'aurais une demande spéciale pour toi....J'aimerais  que tu photographies les employés au comptoir de la marina , sur la plage , et surtout le capitaine et son moussaillon , car je veux leur apporter des petits souvenirs sur chandails comme j,ai l'habitude de le faire ......

Aussi les photos de GO's comme Josh, Joel, ETC,

les wiaters qui t'on fait passé une belle semaine  comme Raphael, Kelvin, Jorge etc...

ce serait très apprécié Merci à L'avance

Bon voyage et bon ronde de golf!!!!!!! 

Docky 

commenter
Répondre