Nous avons passé deux belles semaines a la Barbade, du 4 au 18 février 2012. Nous avons voyagé avec Air Canada, bon service. Au retour nous avons eu un retard, nous étions supposé décoler vers 16h05 et nous avons décolé à 17h15 alors nous avons manqué notre transfert à Toronto....nous devions prendre le vol Toronto/ Monteal à 22h30, nous sommes arrivés trop juste, les bagages n'auraient pas suivi alors il nous on mit sur le vol de 23h45.
Nous étions au Butterfly beach hotel, ce n'est pas un tout inclus seulement le petit déjeuner. Ma chambre était assez grande, meubles en osier blanc, grand lit, propre. La chambre pas très insonorisé ouf...il y a des persiennes sans moustiquaire et sans vitre alors on entend tout. Le déjeuner était correct, oeufs, fèves, bacons, saucisses, patates pains dorés ou pancakes. Plusieurs sorte de céreales. Un peu de fruits. Le personnelles de l'hotel au restaurant pas très souriant. L'hotel est bien situé.
Plage de l 'hotel: pas d'ombre à la plage mais sur le terrain de l'hotel tu peux mettre des chaises à l'ombre sous les palmiers. Deux petites plages de chaque còté. La mer est belle, un peu de vagues. Nous sommes allés quelques fois à la Dover Beach wow .... quel belle plage. Pour y aller nous partions de l 'hotel à pied environs 25 min. de marche. Tous les plages sont public. Il y a plein d'acces pour entrée sur les plages. A la Dover beach 2 chaises et un parasol pour 10.00 u.s. la mer est calme et tres belle.
Nous avons très bien mangé. Sur la St-Lawrence Gap il y plusieurs restos. Nous avons fait le Sol resto Mexicain, le Harlequin, le Opa resto Grec (le meilleur pour nous et le propriétaire super gentil), le Bellini's, St-Lawrence pizza hut. La Gap c'est pas très grand c'est une rue. Nous sommes allés souper au Hilton, buffet c'était bon mais un peu cher pour moins nous avons mangé mieux. Nous sommes allés à Oistin pour souper, petites cabanes et tables de pic nic, beaucoup de poissons et de macaroni pie, c'était bon.
Facile de se promener en bus local ouf....ça roule $1.00 u.s. (petite van, il nous corde en sardines, une fois on était 20 personnes) Les Barbadiens super gentils très acceuillant.
Nous sommes allés à Bridgtown pour faire un peu de shopping et visité.
Pas fait d'excursion
La température: il fesait très chaud, quelques fois un peu nuageux mais on était bien content. Difficile de rester au soleil. Même le soir pas besoin de tite laine.
Nous avons fait un beau voyage, différent des 5 étoiles. Ce qui m'a un peu manqué c'est les buffets des 5 étoiles pas parceque la nourriture était pas bonne seulement parceque je suis un peu gourmande et j'aime avoir beaucoup de choix. Et aussi pour l'animation des gros hotels au lobby, musiciens, animations etc....l'hotel c'est tres tranquille 4 soirs avec un musicien pendant le souper, c'était très bien.
On c'est bien reposer et on a bien aimé
Si vous avez des questions, je suis la.
Par tibisoleil Le 27 février 2013, 14:59
Nous étions en meme temps que vous mais du 8 au 15 fév
vous avez été tres chanceux pour votre chambre ce n ai pas notre cas mais le reste étais
bien je retournerais surement si....
0 réponse
Répondre
Par Brunette5 Le 27 février 2013, 15:17
bonjour tibisoleil, que c est il passé avec votre chambre ? dans quel bloc vous avez logé ?
merci
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 27 février 2013, 16:24
Merci infiniment pour ton résumé,bien contente de voir que tout était parfait!!
0 réponse
Répondre
Par Mimi3 Le 27 février 2013, 17:40
J'y vais le 7 mars. Aviez-vous pris Palladium Roulette?
0 réponse
Répondre
Par frank70 Le 27 février 2013, 21:32
Merci pour ce résumé c'est encourageant ,je m'y rend dans 13 dodos.
1 réponse
Répondre
Par semailles Le 28 février 2013, 18:42
Bonsoir, non je n'ai pas prit le Palladium roulette. Nous avions réservé au GPP en loft suite. J'en garde de beaux souvenirs. Plusieurs matins j'allais au buffet me faire préparer un capuccino et j'allais le boire sur le bord de la mer. OUF.....quel misère.
Bonne vacancesÉcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 28 février 2013, 20:56
@sand302
Et bien nous nous sommes peut-être croisés :) Nous étions au GPP du 1er au 8 février et nous étions dans la villa 96.
Nous avons fait un très beau voyage.
Topazee
0 réponse
Répondre