Une pensée pour Virgo48

Général

Tous ensemble ayons une bonne pensée pour que l'opération de Virgo se passe bien et qu'elle retrouve rapidement le chemin de la santé pour son voyage en février.

Danielle

Absolument. Joignons tous nos pensées pour lui envoyer le plus d'énergie possible en ce jour décisif. A la gang qu'on est, on peut faire des miracles!!!Glisser et Déposer

Spécialement pour toi Virgo

donc tous tes amis(ies)  forumeurs sont derrière toi.

Cubajo

Je vous envoie plein de bonne énergie pour ce dur moment à passé aujourd'hui...mais pour mieux profiter de votre voyage en février.  Gardez le moral...on est tous avec vous en pensée!

Sonrisasi

Voilà tout plein de pensées positivesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Prompt rétablissement.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Virgo, mes pensées sont avec toi et je t`envoie de belles ondes positivesGlisser et Déposer

Saona xxxGlisser et Déposer

Bien des gens sont avec toi ... et je me joins à eux volontiers ...  TU nous reviendras en forme, je suis persuadé....  

Bon courage!! tout vas bien aller....Glisser et Déposer

Bon courage et prompt rétablissement.  Sois positive et le moral suivra.

Glisser et Déposer

Moi aussi, je me joins à vous tous pour souhaiter bonne chance à Virgo48! Dans tes moments plus difficiles, pense au beau voyage que tu feras en février, après la pluie, il y a toujours le beau temps...

Marysol Glisser et Déposer

Bonjour on est avec toi sommes toutes positives!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

on t'envoie beaucoup d'énergie!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Je me joins a vous tous et j'envoie toutes mes énergies a Virgo48.

(Désolée pour les accents).

Marlène

pensée positive bonne chance.

J'en ai parlé à mon ange gardien hier soir et il s'occupait de cela ce matin, tu étais la première sur la liste des de celles qui n'auront plus rien après l'opération alors garde espoir et tout ton énergie pour ton beau voyage en Février.Glisser et Déposer CivieGlisser et Déposer

Comme les autres , j'ajoute mon soutien moral.

Mycrobe

Glisser et Déposer

Pront retablissement Virgo . Je me joint au groupe por t'envoyer des ondes positives .

sara

Bonjour à tous. J'ai eu des nouvelles de Virgo et l'opération s'est très bien déroulé. J'étais bien contente. Alors je crois qu'elle sera du voyage si ça continue ainsi. Vos pensées positives lui ont sûrement aidé. Palmier

Bonjour, je me joins aux autres forumeurs pour lui envoyer mes pensées les plus positives et chaleureuses suite à son opération.  Je suis bien contente de lire des commentaires suivant son opération....  Prends bien soin de toi !

Je suis très contente pour toi Virgo tu sais il faut croire qu'après la pluie c'est le beau temps.

Danielle

commenter
Répondre