Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Avez-vous déjà passé votr

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà passé votre anniversaire dans le Sud.  Si oui, comment avez-vous trouvé l'expérience étant donné que vous êtes surement habitués de la passer dans la neige.  Comment était le personnel de l'hôtel avec vous?  Racontez-nous ça, on a hâte de savoir!  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Didi

Mon beau frère à recu une bouteille de rhum à Cuba.

Oui, moi cette année, j'ai recu pour ma fêtre une bouteille de vin....27US qu'elle vallait...c'est pas rienGlisser et DéposerLa madame était vraiment contenteGlisser et Déposer

Machas

j ai recu une bouteille de champagne ...

J'ai souvent passé ma fête en voyage et c'est bien agréable. Je voyage presque toujours durant le mois d'avril et j'ai eu des attentions intéressantes lors de mes soupers de fête: chanson, gâteau de fête "drink spécial"... Une fois en croisière j'avoue que c'était même intimidant toute l'attention reçue! Bref c'est bien agréable. Cette année encore je serai au Bahia Principe de Punta Cana en avril et j'y célebrerai encore mon anniversaire donc on verra ce qui se passera cette fois! Lise

En mars 2005!!! mon anniversaire tombait pendant mon séjour au Club Santa Lucia...

En fait, il n'y a eu rien de vraiment spécial... enceinte de 14 semainesGlisser et Déposer, pas le bon moment pour faire la fiesta.... les gens que nous avons rencontré là-bas m'ont souhaité bonne fête... la serveuse que nous allions toujours voir au buffet m'a apporté un morceau de gateau... elle était très gentille....

 

Cependant, comme je fêtais mon anniversaire hors de mon pays natal... j'ai décidé que je n'avais pas vieilli cette année là!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

 

 

Moi c'était le 5 juin dernier et au souper j'ai reçu une bouteille de champagne (mousseux si on peut dire)Glisser et Déposer très bon en passant j'était très contente de leurs attentions...

hey hey moi aussi ma fête est le 5 juin et l'an passé en 2005 c'était la journée ou je partais en vacances nous sommes allé a Punta Cana. J'avais demandé d'avoir une chambre avec vue sur la mer si possible et quand nous étions assis sur la terrasse nous voyons la mer et nous étions très bien situé. C'était la premiere fois que je fêtais ma fête dans le sud. Mais si c'était a refaire je ne repartirais pas la journée même. 

Glisser et Déposer

OUI,

 

Et ce fut le gros gros party de fête que l'on ne m'avait jamais offert.

Comme mon anniversaire est le 7 janvier, oui c'est ca une semaine à peine après les fête de Noel et Jour de l,an...bien personne ne souligne mon anniversaire ici.

Mais par contre à Punta Cana, une année où j'y étais pour 2 semaines et pensdant mon anniversaire, j'ai par hasard rencontré un francais, dont l'anniversaire aussi était le 7 et un italien lui du 8...héhé

Quel party on a eu...holala. Ils ont commandé un MÉGA GÂTEAU, avait réservé un resto pour 25 personnes et on a fêté nos anniversaire comme jamais. Je vais m'en souvenire toute ma vie.

Glisser et Déposer

Cette année en voyage, ça sera la fête de mon mari.  Afin qu'il ait droit à toutes ces attentions, c'est moi même qui doit aller voir le personnel en cachette de lui?

Glisser et Déposer

Allo Gae,

Nous allons au Blau Colonial à Cayo Coco et son anniversaire est le 22 décembre.

Didi

 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Allo Gae,

Son nom est Claude.  Bon voyage à vous deux. 

Profitez-en bien!

didi

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer   Depuis plusieurs annees mon anniversaire le 28 Nov se passe dans le sud au soleil. .J'ai reçu souvent une bouteille de champagne ,comme d'autre disait vin blanc petillant,parfois aussi bouteille de rhum ,a la salle a manger lorsque mon chum les avisait il me preparait un souper avec crevette,gateau ,musicien et ne chargait rien pour le repas,disons que mon chum leurs laissait un bon pourboire.Lors d'un voyage a Cayo Largo notre serveur au buffet  me servait directement a ma table avec interdiction de rendre moi meme au buffet je lui demandais ce que je voulais et si ce n'etait pas disponible au buffet,il le faisait faire a la cuisine,je me suis vraiement sentie tres emue et gener de toute ces attentions, mais tellement agreable a recevoir .Glisser et Déposer

 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Nous serons au Blau Colonial a Cayo Coco depart le 26 Nov pour 2 semaines

encore 9 dodos . Glisser et Déposer

Oh c'est intéressant tout ça!!! On sera à Punta Cana pour l'anniverssaire de mon chéri en décembre!!! On va espérer une ti bouteille peut-être!Glisser et Déposer  Edith

Glisser et Déposer

moi je serai a villa Cojimar pour mon anniversaire le 26 janvier pour réchauffé mes vieux os.

claudette lajoie Glisser et Déposer

Allo Riki,

T'as tout à fait raison.  Nous serons au Blau Colonial en même temps à cette date.

Glisser et Déposer

Didi

commenter
Répondre