Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez déjà passé votre anniversaire dans le Sud. Si oui, comment avez-vous trouvé l'expérience étant donné que vous êtes surement habitués de la passer dans la neige. Comment était le personnel de l'hôtel avec vous? Racontez-nous ça, on a hâte de savoir! 

Didi
Par crazy Le 17 novembre 2006, 15:14
Mon beau frère à recu une bouteille de rhum à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 17 novembre 2006, 15:23
Oui, moi cette année, j'ai recu pour ma fêtre une bouteille de vin....27US qu'elle vallait...c'est pas rien
La madame était vraiment contente
Machas
2 réponses
Répondre
Par luisa Le 17 novembre 2006, 17:04
j ai recu une bouteille de champagne ...
0 réponse
Répondre
Par Treliz Le 17 novembre 2006, 19:56
J'ai souvent passé ma fête en voyage et c'est bien agréable. Je voyage presque toujours durant le mois d'avril et j'ai eu des attentions intéressantes lors de mes soupers de fête: chanson, gâteau de fête "drink spécial"... Une fois en croisière j'avoue que c'était même intimidant toute l'attention reçue! Bref c'est bien agréable. Cette année encore je serai au Bahia Principe de Punta Cana en avril et j'y célebrerai encore mon anniversaire donc on verra ce qui se passera cette fois! Lise
0 réponse
Répondre
Par melanie_lefebvre95 Le 17 novembre 2006, 15:28
En mars 2005!!! mon anniversaire tombait pendant mon séjour au Club Santa Lucia...
En fait, il n'y a eu rien de vraiment spécial... enceinte de 14 semaines
, pas le bon moment pour faire la fiesta.... les gens que nous avons rencontré là -bas m'ont souhaité bonne fête... la serveuse que nous allions toujours voir au buffet m'a apporté un morceau de gateau... elle était très gentille....
Â
Cependant, comme je fêtais mon anniversaire hors de mon pays natal... j'ai décidé que je n'avais pas vieilli cette année là !!!

Â
Â
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 17 novembre 2006, 15:40
Moi c'était le 5 juin dernier et au souper j'ai reçu une bouteille de champagne (mousseux si on peut dire)
très bon en passant j'était très contente de leurs attentions...
1 réponse
Répondre
Par tabou Le 17 novembre 2006, 21:03
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 16:28
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 17 novembre 2006, 16:57
OUI,
Et ce fut le gros gros party de fête que l'on ne m'avait jamais offert.
Comme mon anniversaire est le 7 janvier, oui c'est ca une semaine à peine après les fête de Noel et Jour de l,an...bien personne ne souligne mon anniversaire ici.
Mais par contre à Punta Cana, une année où j'y étais pour 2 semaines et pensdant mon anniversaire, j'ai par hasard rencontré un francais, dont l'anniversaire aussi était le 7 et un italien lui du 8...héhé
Quel party on a eu...holala. Ils ont commandé un MÉGA GÂTEAU, avait réservé un resto pour 25 personnes et on a fêté nos anniversaire comme jamais. Je vais m'en souvenire toute ma vie.
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 17 novembre 2006, 17:57
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 17 novembre 2006, 18:28
Cette année en voyage, ça sera la fête de mon mari. Afin qu'il ait droit à toutes ces attentions, c'est moi même qui doit aller voir le personnel en cachette de lui?
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 18:35
4 réponses
Répondre
Par Oiseau957 Le 17 novembre 2006, 18:39
Allo Gae,
Nous allons au Blau Colonial à Cayo Coco et son anniversaire est le 22 décembre.
Didi
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 18:58
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 18:58
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 17 novembre 2006, 19:01
Allo Gae,
Son nom est Claude. Bon voyage à vous deux.
Profitez-en bien!
didi
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 18:58
0 réponse
Répondre
Par prlou Le 17 novembre 2006, 19:14
Â
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 19:21
1 réponse
Répondre
Par prlou Le 17 novembre 2006, 19:27
encore 9 dodos .Â
0 réponse
Répondre
Par Sudavie1 Le 17 novembre 2006, 19:25
Oh c'est intéressant tout ça!!! On sera à Punta Cana pour l'anniverssaire de mon chéri en décembre!!! On va espérer une ti bouteille peut-être!
 Edith
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 17 novembre 2006, 19:46
0 réponse
Répondre
Par clajoie_40 Le 17 novembre 2006, 21:29
moi je serai a villa Cojimar pour mon anniversaire le 26 janvier pour réchauffé mes vieux os.
claudette lajoie
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 18 novembre 2006, 10:22
Allo Riki,
T'as tout à fait raison. Nous serons au Blau Colonial en même temps à cette date.
Didi
0 réponse
Répondre