Bonjour, j'aimerais savoir où on prend les petits dessins animés que vous insérez à la fin de vos conversations.
mijo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir où on prend les petits dessins animés que vous insérez à la fin de vos conversations.
mijo
Par playacana Le 18 novembre 2006, 10:36
TU METS LA SOURIS SUR L'ICÃNE DE TON CHOIX ET EN APPUYANT TOUJOURS SUR LA SOURIS TU LA GLISSES OÃ QUE TU VEUX!!!
PLAYACANA
1 réponse
Répondre
Par mijo Le 18 novembre 2006, 10:53
Oui, je sais pour ces petits icones mais il y a des gens qui en mettent des plus gros qui sont eux aussi animés. Ces icones n'apparaissent pas dans les Smileys de notre fenêtre. D'où viennent-ils alors??
Mijo
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 18 novembre 2006, 11:15
Bonjour pour toi,Â
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 18 novembre 2006, 11:23
 Â
 

des gros comme cela que tu aimes
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 18 novembre 2006, 10:54
C,est sur smileycentral (point com)
0 réponse
Répondre