Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de anouka

forum super lent

bonjour, je ne viens sur le forum souvent car il est super lent depuis le nouveau je ne comprends pas et je suis très décu , avez vous des explications à cela svp bonne journée à tous

bonjour Anouka,

tout le site est lent.  va voir plus bas le post "site est lent"

Suite à vos suggestions j'ai installé google chrome et je n'ai pas vu de changement et mon ordi est presque neuf

Ça nous dit pas la vitesse de votre connexion, la région où vous habitez, la vitesse de votre processeur, l'heure à laquelle vous venez, etc...

Première chose à faire, arrêter d'utiliser Microsoft internet explorer. Utiliser des navigateurs gratuits plus rapides tels que :

Mozilla Firefox : http://www.mozilla.com/fr/

Opera : http://www.opera.com/

Google Chrome : http://www.google.com/chrome

 

Éviter les heures de pointes du midi durant l'heure de lunch.

Penser que vous n'êtes pas la seule à venir consulter VAR ou de vous y connecter.

Penser qu'avant les fêtes plusieurs consultent pour des vacances...

Si votre connexion et votre bande passant est achalandée au bureau ou à la maison (ados, monsieur et madame tous en même temps) c'est normal que ce soit lent.

En espérant que cela apporte des éléments de résponses.

moi j'ai changé pour google chrome il y a quelques semaines et cela a résolu mon problème de lenteur !!!!

playacana

Juste pour vous dire  et vous confirmez les lenteurs de ce site peu importe le moment de la journée, connecté en série ou non , au travail ou non  : je suis une utilisatrice  à la maison ,seule sur mon ordi , avec tous les bons moteurs de recherche et en plus  : je travaille de soir ; donc je consulte le jour .. et ce site est très lent .....

Donc si je comprends bien : votre site n'est pas fait pour les gens qui travaillent de jour  car ceux-ci doivent consulter le site le soir ...??? Et moi, même si je voulais et que je travaillerais de jour ,cela me serait impossible de consulter le jour  au travail !

Aucun problème de mon côté,,,

bonjour   c "  est  pour  cette  raison  qu  ' il  y  a   une  baisse  de clients  sur  le  forum  selon  une  stratisque  que  j  '  ai  vu  sur  2  forums   var    a  subi  une  super  baisse  de  personnes  sur  son  forum par  une  agence  de  statistique  indépendante  pour  votre  information,  en  espérant  que cela  se  corrige  tres  bientot  c  ' est pas  normal  cette  lenteur  pour  voir  des messages  ou  faire  une  recheche

Moi je suis avec Safari sur Mac et je vous assure que ce site est très rapide.

moi j'ai internet explorer et pas de problème

commenter
Répondre

re: forum super lent

bonjour   c "  est  pour  cette  raison  qu  ' il  y  a   une  baisse  de clients  sur  le  forum  selon  une  stratisque  que  j  '  ai  vu  sur  2  forums   var    a  subi  une  super  baisse  de  personnes  sur  son  forum par  une  agence  de  statistique  indépendante  pour  votre  information,  en  espérant  que cela  se  corrige  tres  bientot  c  ' est pas  normal  cette  lenteur  pour  voir  des messages  ou  faire  une  recheche

commenter
Répondre

re: Pseudo lenteur

Général

bonjour   c "  est  pour  cette  raison  qu  ' il  y  a   une  baisse  de clients  sur  le  forum  selon  une  stratisque  que  j  '  ai  vu  sur  2  forums   var    a  subi  une  super  baisse  de  personnes  sur  son  forum par  une  agence  de  statistique  indépendante  pour  votre  information

commenter
Répondre

chaussure d'eau

Général

bonjour, présentement en vente chez chaussures PITT à 50% du prix pour homme ou femme ce qui revient à $ 4.99 plus taxe très bon prix, bonne journée

commenter
Répondre

Prix huver 2011 disponible

Général

Bonjour  à tous , pour  votre  information   pour  Tour  Opérateur  présentement  Sunwing , et  Caribe Sol   bonne   recherche.  AnoukaGlisser et Déposer

Voici  Signature  pour   votre  information

sur leurs sites ?? je trouve rien Glisser et Déposer

c,est ben trop chere ont va attendre merci pour l,information ex panama 3150.00 pour 2 semaine breezes

ils sont sortis depuis 15 jours...mais cest cher en maudine....je regarde pour le temps des fetes et OUF!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Ajout de Tour Opérateur

Général

Voici  Signature  pour   votre  information

commenter
Répondre

Information supplémentaire

Général

Voici la liste des compagnies d’assurance des pays francophones qui seraient (au conditionnel car Cuba n’a encore rien publié mais cela ne devrait pas tarder) autorisées par Cuba auprès desquelles tous les voyageurs, étrangers et résidents cubains à l’extérieur qui se rendront à Cuba à partir du 1er mai 2010 devront souscrire une Police d’Assurance de voyage obligatoire afin de pouvoir rentrer sur le territoire de CUBA

commenter
Répondre

Journal de Cuba asuurance, liste 1

Général

Bonjour à  tous pour le  CANADA, pour  votre  information,     ACM
ASSURED ASSISTANCE
CANASSISTANCE
DESJARDINS (SIGMA-ASSISTEL)
FOX FLIGHT
GLOBAL EXCEL
HEALTH INSURANCE DIVISION
ICMS-WORLDWIDE EMERGENCY ASSIST (TORONTO)
JOHN INGLE INSURANCE
KEEWATIN AIR

Bonjour à  tous pour le  CANADA, pour  votre  information, suite  liste 2,MAGNUS POIRIER
MEDICAL SERVICES ASSOCIATION
MONDIAL ASSISTANCE
POLTRUTT & SMITH
SIGMA ASISTEL
SKY SERVICE-FBO INC
WORLD ACCESS, CANADA
WORLD TRAVEL PROTECTION
WORLDWIDE MEDICLAIM

On sait déjà tout ça!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Journal de Cuba asurance, liste 2

Général

Bonjour à  tous pour le  CANADA, pour  votre  information, suite  liste 2,MAGNUS POIRIER
MEDICAL SERVICES ASSOCIATION
MONDIAL ASSISTANCE
POLTRUTT & SMITH
SIGMA ASISTEL
SKY SERVICE-FBO INC
WORLD ACCESS, CANADA
WORLD TRAVEL PROTECTION
WORLDWIDE MEDICLAIM

commenter
Répondre

Douane bouteille d' eau

Général

Bonjour à tous , voici  un  petit truc  pour  déjouer  les douanes,le petit truc,  c 'est  que moi je passe ma bouteille d'eau vide et je la remplie de l'autre côté alors je sauve de  l " argent  c ' est  un petit  racket   pour  faire de   l ' argent  aux  boutiques  qui  vendent  de   l ' eau à $ 2.00  à  $ 3.00  après le  passageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Anouka

truc pour les bs

Pour Sylman : je suis assez nouveau sur ce forum. Félicitations pour vos derniers Glisser et Déposercommentaires. Il y a une façon de parler et respecter aux gens. Bonne journée. Glisser et Déposer

igloo,igloo,igloo

commenter
Répondre