De retour du Pesquero!!!!

Général

Mon résumé, un seule mot. 

MAGNIFIQUE!!!!

J'ai vraiment adorer ce complexes. Tout y est parfait. Parcontre je ne croie pas que j'irais en grosse saison. Je m'explique, tout simplement qu'ils y auraient trop de monde pour moi, donc plus limité pour les activités nautique. Mais ceci est très personnel. Si vous avez des questions cela me fera plaisir de répondre.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Rafter y est en ce moment et plusieurs forumeurs partent cette semaine! Ils seront heureux de savoir que tu as apprécier ton voyage!

J'ai lu sur un autre site que un des 2 buffets était fermer...c'est vrai? Moi ce complexe m'interresse peut être au printemps...

Quel resto à la carte as tu le plus aimer? les chose a faire/ne pas faire...

Et peut on espérer un montage photos !?

CGlisser et DéposerOGlisser et DéposerSGlisser et DéposerIGlisser et DéposerTGlisser et DéposerA

Holà !!  Cosita.

À ma connaissance le Grill Yareyal était ouvert le midi et le soir c’était le Latino. Garde ce complexe sur ta liste pour le printemps, je te le recommande haut la main. Le resto le plus apprécié est évidemment le Romantico. J’ai eu le privilège d’y allé deux fois d’ailleurs. Je ne pense pas faire de montages photos, car il y a plusieurs montages déjà qui représente très bien l’ensemble de l’hotel.

Bye!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Allo Job!

Est-ce que les 2 buffets étaient ouverts? Comment est la plage?As-tu eu de la belle temérature? Quels sont les meilleurs restos?Je pars vendredi matin pour cet endroit ,tes commentaires seraient appréciés! MERCI!

Holà !!  Aqua.

Chanceuse !! Je repartirais bien, j’ai passé une semaine merveilleuse. Nous avons eu du soleil et chaleur mur à mur. Pour ceux qui aime les sports nautique ils sont très accessibles, j’ai passé la semaine sur l’eau kayac, pédalo, plongé en apnée et catamaran que j’ai d’ailleurs apprit à conduire.  Pour les buffets je suis allé seulement un soir, donc je pense que le Latino pour le soir et le Grill Yareyal le midi. Par contre les autres restos sont très bien. Surtout le Romantico quand tu iras demande la carte des vins. Il y a le Nazaro et le Nord Est très bon vin espagnol. Et si tu vas à l’italien demande le bordeaux français excellent, avec les pâtes aux quatre fromages. Hum !! Moi j’avais envoyer un émail la semaine avant mon départ et j’ai été reçu comme une princesse. Resto déjà réservé, bouteille de vin et pâtisseries dans ma chambre, invitation à un souper Gala sur la plage. Et bien sur, tout ce que j’avais demandé sur le émail. Je suis persuader que tu feras un super de beau voyage. Une toute petite chose nous il avait beaucoup plue la semaine avant notre arriver donc ils y avaient des moustiques, alors apporte toi du off. Car à la plage ainsi qu’ à l’italien c, est préférable de l’avoir. Sur ce je te souhaites une superbe de belle semaine de vacance.

Profite en au max !!!!

Bonjour Joannne(Job)

Merci pour les beaux commentaires. J'ai choisi cette destination pour la 2e fois(la 1e fois mars 2004) pour un départ le 18 décembre prochain.

J'aurais quelques questions à vous poser?

Estc-ce que c'était la première fois que vous êtes allé au Pesquero?(Pour avoir été reçu comme une princesse)

Lorsque vous avez écrit au Pesquero,  à quel ÉMAIL l'avez-vous adressé  et est-ce que vous l'aviez adressée à une personne en particulier?

Le  resto italien, Est-ce que c'est le GONDOLA ou la TRATTORIA? (concernant l'info pour le vin Français Bordeaux)

Comment c'est passé le check inn? Quel bloc me suggérez-vous? La réservation des restos à la carte se fait-il encore au début pour la durée du séjour?

Je sais que c'est plusieurs questions car j'aime bien me préparer pour ne pas perdre de temps inutilement sur place.

Je vous remercie pour toutes les infos

Bye Bedou(Normand)

Holà !! Normand.

Je suis parfaitement en accord avec toi. Le plus d’infos possible avant le départ. Moins de perte de temps rendu à destination.

Mais oui, c’était ma première visite à ce complexe, disons qu’avec l’expérience des voyages j’ai quelques petits trucs dans mon sac.Glisser et Déposer Par contre si tu leur mentionne que se sera ta deuxième visite tu sera reçu comme un prince toi aussi.Glisser et Déposer

Hé !! Oui j’ai adressé mon émail à :

Saidé Pérez Romero
Departamento de Reservas /Reservations Deparment
Playa Pesquero Hotel
Tel: 53 (24) 30530
Fax: 53 (24) 30535
Email: *********

N’oublie surtout pas d’aller la remercier en personne.

Le resto Italien don je parlais est bien la Gondola. Ne manque pas le Romantico , vraiment excellent. Pour les réservations, tous en même temps au début de ton séjour. Fait le avant la rencontre du grossiste, plus de choix et moins d’ attente.

Pour les bloc je te suggère les # 16,17 ou18, plus près de la plage et bien centré. De l’autre coté les # 57, 58 sont très apprécié aussi.

Si tu aime faire du catamaran va voir Roger. Apporte lui quelques cadeaux pour ces fils de 1 mois et 2 ans il apprécira c'est certain, très gentlemen. Et saluer le de ma part du même coup.

Je vous souhaites un super de beau séjour, qui je n’ai aucun doute sera mémorable. J’espère que ces quelques infos vous seront utile. Au plaisir de vous lire à votre retour.

Hasta Pronto !!!!!

Re Bonjour Joanne

Quelle gentillesse de me répondre aussi rapidement aux interrogations que je vous avais posées. Soyez assurer que je vais suivre à la lettre les recommandations que vous m'avez fait, en commencant par écrire à Mrs Saidé Pérez Romero  dans la semaine du 3 décembre pour lui signifier mes demandes et mon arrivé le 18 et je n'oublierai pas de gâter les enfants de votre ami Roger (Catamaram) en disant que vous le saluez.

Je vous remercie encore une fois Joanne et je vous donnerai un p'tit compte-rendu à mon retour

A+ Normand

Ça me fais plaisir. J' attend de vos nouvelles à votre retour.

BON VOYAGE!!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposerb))

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Vous ferez un voyage,

FANTASTIQUE!!!!!

bonjour

pluie,pluie,pluie et vagues de plus de 1metres a un metre et demis depuis mon arrivee , journee de mariage demain ,pluie le matin et nuageux par la suite ,bof pas le choix ,plein de petites choses pas correct depuis notre arrivee.....j'en reparle a notre retour , le buffet criollo et ouvert pour le dejeuner et le dinner depuis notre arrivee pas pour le souper , pour ceux qui vont partir pour le pesquero dans les prochain jour ,aucun probleme , le site et la bouffe toujours incroyable , petit probleme pour nous mais je reviens n'importe quand ici , toujours une note de 9-10 pour cette hotel

rafter

Glisser et Déposer

Holà!!!

Ha!! Non j'ai tout r'apporter le soleil avec moi. Soit patient je t'en retourne à l'instant même.Glisser et Déposer Farce à part, vraiment désoler pour vous malheureusement la température c,est vraiment un coup de dée. Mais un mariage à cuba c'est MERVEILLEUX. Donc oublie le reste et profite de ton bonheur.Glisser et Déposer

Félicitation à vous!!!

Passé une belle journée rempli d`amour malgré le temps.

Salut mon homme,je te souhaite une tres belle journee demain pour tes noce.Comme tu le sais deja je vais moi aussi me marier le 27 mars prochain,donc je vais suivre tes commentaires a tout retour.

Salut Bigmark,

Bon lol chu toute enarve je vien de convaincre ma femme de partir au playa pesquero le 30 novembre histoire d'aller arranger un peu notre mariage du 27 mars 2007.Plusieur niks du site y seront d'apres ce que je peux voir.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci pour tes précieux commentaires,nous partons le 24 pour 2 semaines WOW  que j'ai hâte d'être rendue!Glisser et Déposer

Je te souhaite un  super changement de température et une super de belle journée!Glisser et Déposer Nos meilleurs voeux!Glisser et Déposer

Bon voyage à votre famille je vais essayer de vous repérer pour vous dire un petit bonjour en personne.Glisser et Déposer Nous partons vendredi matin!!

bonjour tout le monde

merci a tout le monde pour les bons mots pour notre mariage , malheureusement pas de soleil pour nous mais plein de soleil dans nos coeurs Glisser et Déposer  ceremonie parfaite , tellement relaxe ,nous avions vraiment rien a faire d'autres que de dire "oui" vraiment un moment magique que je souhaite a tout le monde .bigmark felicitation pour votre mariage pour l'an prochain cote meteo avez-vous une autre question , moment tres speciale aujourd'hui 30 sec de ciel bleu mais pas de probleme tres,tres beau voyage quand meme

rafter

Hola Job

A quel email as-tu envoyé tes demandes pour le PP,  je pars le 10 décembre avec ma famille et j'aimerais envoyé un message.

Merci à l'avance. Pamelo

Holà!!

Pamelo si tu vas lire la réponse faite à bedou. Tu y trouvera plein de renseignements qui te seront utile à toi aussi.

Bonne Vavance!!!!

Désoler,

j'avais oublié que nous ne pouvons plus inscrire d'adresse émail sur le forum. Donc aller sur la page d' accueil dans la section vidéothèque elle s'y trouve.

Bye!! Bye!!

bonjour

un peu de soleil se matin et plus chaud , mais ils annoncent que du soleils pour le reste de la semaine

rafter

bonjour

un peu de soleil se matin et plus chaud , mais ils annoncent que du soleils pour le reste de la semaine

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

Rafter, trop de rhum dans les pitons du clavier Glisser et Déposer

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

bonjour

rafter

Glisser et Déposer  Je remonte pour Steeven.

JGlisser et Déposerb

commenter
Répondre