Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bigmark

Retour CC Blau Coloniale

Général

Bonjour,je vous avait fait un resume detaille mais quand est venue le temp de l'envoyer ca disais session expire pis tout c'est effacer.Comme je ne tape pas vite je ne recommenceras pas (sans va me prendre 1 heure).Donc a la place si vous avez des questions poser les je vais vous repondre.Nous avons aimer notre voyage et je recommenderais cette hotel a des amis.

salut j'aimerais savoir si ils ont fini les travaux dans la section ouest a l'arriere du buffet.as tu rencontrer liber le fameux barman?est-ce qu'il y avait des blocs de fermé pour renovations?si oui lequels?tu peut aussi faire ton résumé en plusieur parties,tu a juste a te repondre dans ton post pour la suiteGlisser et Déposer

merci Glisser et Déposer

bunteux

Allô Bigmark!! y a t-il un bar dans la piscine??

Non pas de bar dans la piscine.Si il y avait des travaux dans la section ouest a l'arriere du buffet...desoler mais je le sait pas.Pour le Barman Liber pourrait-tu me dire dans quel bar il travaille habituellement,j'en ait vue Ben des Barman a un moment donnerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Les blocs fermé,je sais que le 16 serait fermé parce que c'est celui que j'avait demander et m'ont repondue qu'il n'etait pas disponible pour quelque reparation,je n'est cepandant pas été vérifié si c'etait vrai.

Bigmark, la prochaine fois, fais ton résumé dans world ou word pad, et fais ensuite un copier coller dans la fenêtre nouvelle discussion, tu vas voir, c'est rapide et si au moins cela ne marche pas la première fois, au moins tu as ton résumé sur l'ordi et tu peux te réessayer plus tard sans tout recopier! Glisser et Déposer

Diama

commenter
Répondre

Retour CC Blau Coloniale

Général

Non pas de bar dans la piscine.Si il y avait des travaux dans la section ouest a l'arriere du buffet...desoler mais je le sait pas.Pour le Barman Liber pourrait-tu me dire dans quel bar il travaille habituellement,j'en ait vue Ben des Barman a un moment donnerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Les blocs fermé,je sais que le 16 serait fermé parce que c'est celui que j'avait demander et m'ont repondue qu'il n'etait pas disponible pour quelque reparation,je n'est cepandant pas été vérifié si c'etait vrai.

commenter
Répondre

Sol ou Barcelo à Cayo Largo ??

Général

Moi aussi le Barcelo,mon experience au Sol en decembre 2006 m'a convaicue,les oiseaux mangeait dans le buffet pis ma femme m'aime pas les oiseaux.

commenter
Répondre

pour tuscanos

Général

La cubaine don't tu parle s'appelle Dayami elle est au relation publique.Je part Lundi pour le Blau coloniale,une destination d'automne qui nous plait bien.

commenter
Répondre

le pasquero (mauvais commentaire)

Général

Moi je suis allez 3 fois au pesquero,la premiere fois c'etait il y a quatre ans je croit qu'il venait d'ouvrir...on avait trippez fort sur ce complexe.....2 e fois ont decident d'y retourner genre 10 mois apres ont avait encore trippez au max....voila donc que je decide d'y retourner pour une 3e fois en mars pour me marier et je peux vous dire qu'on a bien vue une difference.......le site baisse en qualite d'annnee en annee....et c'est normal tous les hotels roule a fond pendant des annee apres il faut renover et changer un peu le personnel qui deviennent un peu blazer a la longue.

ainsi va la vie....

bigmark.

commenter
Répondre

cuba en decembre

Général

J'y suis allez,3 fois en decembre,il avait fait tres beau 26 ou 28,mais il est certain qu'a la tomber du jour , ma femme portais une petite laine le soir.

commenter
Répondre

sandals negril jamaique

Général

Bonjour,imaginer vous donc que je viens de gagner un voyage en jamaique au sandals negril.C'est un concours au travaille.Je suis vraiment content.Quelqu'un pourrait me parler un peu de la Jamaique je ne connait rien de cette destination.Surtout les activites a ne pas manquer.....si il y en a......

Merci pour les infos.bigmark

Félicitation....Chanceux se sera ma prochaine destination pour l an prochain je sais qu il y a les chutes Dunn s c est a voir et a escaladery parait que Negril c est la plus belle plage de la Jamaique

Chanceux, je regardais cet hôtel et le Couples pour l'hiver prochain.  Suis déjà allé au RIU Tropical Bay, très belle plage.  Pour les sorties, je m'étais fait recommander le Rick Café (je n'ai pu y aller car dévasté par un ouragan).  Les chutes Dunns sont belles à voir (à peu près 3 hres autobus aller et 3 hres pour revenir).

Si tu adores les sports nautiques, full equip à Negril, incluant la plongée en apnée.

Je crois que si tu vas sur le site Air Canada, il y a des sorties d'incluse avec le forfait, si tu y vas avec eux.

Je ne sais pas quand tu iras, mais j'apprécierais beaucoup avoir tes commentaires sur cet hôtel.

ManonGlisser et Déposer

 

Merci pour les reponses,en effet j'ai ete tres chanceux ont etait 35 personnes eligible pour le concour.Donc les chutes Dunn je vais prendre ca en note.Je part le 8 decembre2007.je vous promet un resume en revenant et je vais aussi faire une evaluation sur le sites de Var car a ce que j'ai pue constater il n'y avait aucune evaluation disponible sur Var.

salut.

Bonjour Bigmark!...Félicitation et moi aussi j'ai gagner un voyage dans n'importe quel Sandals en Jamaïque. C'est avec air-Canada que j'ai gagner. Notre voyage est prévu vers le 9 ou 12 janvier 2008 et mon choix c'est arrêtée au Sandals Négril Jamaïque. Je vais avoir hâte de connaître tes commentaires. Il faut que je done mon choix un mois avant la date choisi et j'ai bien hâte à ce voyage que les gens nous disent que c'est super beau. alors bravo encore à toi. Cet été je ne viens presque jamais sur le forum, je suis au chalet.

Bye à vous tous CivieGlisser et Déposer

commenter
Répondre

sandals negril jamaique

Général

Merci pour les reponses,en effet j'ai ete tres chanceux ont etait 35 personnes eligible pour le concour.Donc les chutes Dunn je vais prendre ca en note.Je part le 8 decembre2007.je vous promet un resume en revenant et je vais aussi faire une evaluation sur le sites de Var car a ce que j'ai pue constater il n'y avait aucune evaluation disponible sur Var.

salut.

commenter
Répondre

Depart de ce matin Sunwing

Général

J'ai vue que le vol qui etait prevue ce matin avec sunwing a 9h10 est finallement partie a 21h35 ce soir...........je doit prendre l'avion demain matin a 9h10 avec sunwing pis j'ai ben peur qui nous fasse le meme coup esperon que non.....

J'aimerai bien avoir des commentaires de gens qui ont voyager avec sunwing pis comment ca c'est passe.....

Merci.............

Si vous partez pour Holguin de Montréal, on indique encore 9h10 sur le site d'Aéroports de Montréal... Je vous souhaite que ça ne change pas d'ici demain matin!

Bonnes vacances!

J'ai justement surveillé ce vol hier, ayant une amie qui y prenait place. Le vol prévu à 9h05 a été reporté à 12h30, puis à 21h00 pour finalement décoler à 21h30 seulement.

Longue attente et grande déception lorsqu'on n'a qu'une semaine de vacances!

Est-ce que quelqu'un sait ce qui a retardé ce vol ?

J'ai une soeur qui a aussi pris ce vol et j'étais bien inquiète pour elle. Tout ce que je sais, c'est que l'avion qui était en provenance de Santiago est arrivée à 20:00hrs au lieu de 7:45hrs Glisser et Déposer. C'est vraiment moche pour tous ces gens. Je vais la rejoindre dimanche, j'en saurai sûrement plus !

À quelle hôtel est allée ton amie ? Nous, on sera au Bella Costa.

Chantal

Elle est au Melia Las Dunas...

Bon voyage à toi!

Travaillant à l'aéroport, j'en ai vu pas mal des retards. Voici la ligne de conduite des compagnies aériennes :

Pour ce qui est des compensations, si la cause est "météo", la compagnie ne paie rien... il peut arriver que les agents aient "pitié" et donne un petit quelque chose, mais c'est très rare.

Par contre, si c'est un problème mécanique, ou que c'est la faute à la compagnie, alors cette fois, tout (bin tout, on s'entend là!) est au frais du transporteur/grossiste.

Une chose pour ceux qui s'inquiète : Quand on prend l'avion, les retards, sa fait parti du jeu... c'est pas un autobus, ni un train (malgré qui sont toujours en retards eux aussi!)... sa l'a l'avantage d'aller plus vite, mais faut comprendre que les retards, plus souvent qu'autrement, sa fait parti du prix.

Si sa ne vous convient pas, allez-y à pied, il n'y aura que vous qui aurez un controle sur votre heure d'arrivée Glisser et Déposer

Mr. Aéroport Glisser et Déposer

Quoi a pied?

Ha!Glisser et Déposer Elle est bonne celle-là!

C'est ce que je fais et on finit toujours par arriverGlisser et Déposer

Bonjour,

L'an passé j'ai vécu ce problème avec Air Transat. Nous devions décolé vers 8h30 le matin et  nous sommes parti que vers 20h15 le soir. Le problème c'était que la personne qui entre les bagages dans l'avion a  renter avec l'élévateur dans la porte de l'avion et il n,y avait pas d'autre avion. Il a fallu repasser au douane .Nous avons pu repartir et revenir plus tard. Nous avons eu des tiquets pour pouvoir aller manger dans les restaurants de l'aéroport pour tout les repas. En plus nous avons eu 100$ de bon d'achat pour notre prochain voyage.

Isha

 

commenter
Répondre

mariage au playa pesquero

Général

Salut j'aimerai bien que des forumeurs qui se sont marrier au pesquero me parle un peu de la ceremonie qu'ils ce sont faites offert,les points positif et les points negatif......je me marie la-bas le 23 mars prochain.

Merci de vos reponses............ 

BIGMARK.....Glisser et Déposer...

Ma fille s'y est marié le 31 mars 2006. Voici un court résumé:Pour le forfait mariage au Pesquero voilà ce que ça comprenait:

Premièrement nul besoin de faire traduire quoi que ce soit. Ça prenait le passeport, c'est tout.

Manucure pour la mariée, massage pour le marié le matin de la noces. Coiffure à la chambre pour la mariée. Les mariés choisissaient les fleurs, le bouquet de la mariée et le menu du repas.

Une calèche vient chercher les mariés l'un après l'autre à leur chambre pour les conduite à la plage, très romantique.  

Un juge officiait la cérémonie et un traducteur qui traduisait en français était présent. Musiciens sur la plage, photographe et album de 20 photos, des petites bouchées et champagne nous était servi sur la plage après la noces et on a dansé et dansé...

Ensuite on va au lobby où le champagne continue de couler à flot...Vers 18hres le souper nous a été servi à La Gondola. Au menu, chacun a eu droit à tous ces plats:

Entrée, potage, médaillons de porc aux ananas, langouste, dessert (gâteau) et ensuite le gâteau de noces. Le tout arrosé de vin...à volonté...

Ensuite, on fait la fête au lobby...

A leur arrivée à leur chambre, les mariés on trouvé chocolat, cigare etcc. sur le lit et un bain rempli de mousse et de pétales de roses...

Le lendemain matin, déjeûner servi à la chambre : 3 cubains sont arrivés avec:

Pichet de jus d'orange, pot de café, plateau de croissants, fromages, viandes froides, fruits, et charriot avec tout de qu'il fallait pour leur faire l'omelette de leur choix...

Et bien sûr, ça comprenait le certificat de mariage qui leur a été acheminé ici au Québec environ 4 à 5 mois plus tard. Sur réception, ils l'ont fait traduire en français par une firme qui chargeait seulement $60.00.

J'oublie sûrement des détails mais en gros ça résume assez bien...

Et sur un site aussi merveilleux que le Playa Pesquero, j'hésiterais même pas 2 minutes...tout ça pour la très modique somme de $1000. canadien!

Merci pourelle,pour les renseignements,je croit que je me suis faites organiser un peu par l'agence de voyage,ont nous a fait depenser 680$ au consulat cubain pour des papiers.......Glisser et Déposer.Merci pour les infos.

 

UP UPGlisser et Déposer

Salut bigmark,

J'ai eu la chance moi aussi d'avoir les commentaires de pourelleGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer il y a quelques temps, pour le même sujet que tu abordes ici.

Si je peux me permettre, pourelle semble avoir oublié de te mentionner quelque chose qui m'a super impressionnée!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Ses autres enfants ont tellement capotés sur le mariage de leur soeur qu'ils veulent eux aussi se marier au Playa Pesquero!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a aussi rafter qui a fait un résumé à ce sujet : fais une recherche avec "Pour rafter" et tu trouveras un résumé de son mariage là-bas!Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de lire ton résumé, à ton retour : on n'est toujours pas fixé pour le lieu!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Buena noche!

AmorinGlisser et Déposer

Si j'avais a recommencer pour mon mariage dans le sud  je pense que je choisirais le playa pesquero !Glisser et Déposer 

Nous n'avions pas toute ses attentions au sol cayo guillermo Glisser et Déposer

Mais c'est fait et je ne veu surtout pas recommencer !!!Glisser et Déposer

Bon mariage !!Glisser et Déposer

 

bonjour

  je suis de retour de niagara falls pour un petit de jours romantiques....

 Bigmark je  recommandes toujours sans hesitation le Pesquero pour ton mariage, plein de petites attentions et tres facile comme preparation, bonne chance dans tes recherches et peu importe l'endroit cela demeure un moment extraordinaire de faire un mariage dans le sud.

rafter

Merci pour les reponses,ont commence a etre un plus dedans lol......ont a faites ben du magazinage pour cette occasion dernierement.....

salut.

Salut  Bigmark,je suis contente pour vous deux.Figures- toi donc que j'y serai à votre mariage ou pas loin de là car je serai au Playa Pesquero le 23 mars. Glisser et DéposerC'est le fun hein!

Je me suis mariee a Boca Chica, sur la plage du Don Juan.

Mariee avec les pieds dans le sable a 2-3 metres des vagues.... avec la lune comme lumiere (il etait minuit un peu passe).

C'etait tellement romantique, que meme la notaire (qui a celebre des centaines de mariages) en pleurait.. Glisser et Déposer

Le bruit des vagues... l'eau turquoise, noire la nuit, mais avec des reflets emeraudes...

Meme millionnaire, j'aurais choisi un tel mariage qui restera grave!

Hanine

Wow totem tu viendras voir ca ont va etre 2 couples a ce marier en meme temps,pis ont va etre une soixantaine de personnes en tout.Moi je suis le corpulant des 2 gars qui va se marier donc vien te presente ont va prendre une coupe de champagne.......

salut............depart le 23 mars pour cuba mais le mariage lui auras lieux le 27 mars P.M.

C'est sûr et certain Bigmark que je vais aller vous féliciter.Glisser et DéposerJe vais même mettre un chapelet dehors la veille sur le balcon pour avoir du beau temps.Prépare ma coupeGlisser et Déposer

commenter
Répondre