Est-ce que vous croyez qu'il y aura quelques bons dernière minute pour un départ vers le 29 décembre??  
Merci de votre réponse... Myzzz
Départ prévu... Aux alentours du 29 décembre!
Destination... Endroit chaud avec de belle plage!
Première truc à faire lors de l'arrivée... Mettre mes petites orteils dans le sable!!!
Par martin_jacques Le 21 novembre 2006, 14:08
c est vraiment un coup de chance souvent regarde souvent!
tu vois en me levant samedi passe j ai attrape le riu bambu a 950$ quelques heures apres il n y avait plus rien
0 réponse
Répondre
Par lili08051 Le 21 novembre 2006, 14:15
moi aussi je regarde pour un deal le 29-30-31 decembre soit d'Ottawa ou montreal. je regardais ce matin et ça monté alors je vais attendre j'ai encore un peu de temps
0 réponse
Répondre
Par royrichard Le 21 novembre 2006, 17:33
Moi aussi je cherche un bon deal pour avant Noël,le problème c'est que je suis nouveau et je ne sais pas trop où chercher.Besoin de conseils

Merci de me répondre
2 réponses
Répondre
Par marief Le 21 novembre 2006, 17:53
Tu vas dans la page d'accueil et tu vas soit dans la section Forfaits Sud (en haut) ou forfaits vacances (au centre) et tu remplis les infos demandés tels ville de départ, destination, date, durée et tu lamces la recherche.
Marief
0 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 22 novembre 2006, 15:09
Pour 5000$ tu vas trouver un endroit de super bien! Est-ce que tu veux partir une ou deux semaines??
Nous on veut quitter le 29 décembre... une semaine... et nous sommes aussi prêt à attendre environ deux semaine avant de partir avant d'acheter nos billets (malgré que j'ai vraiment hâte d'être branché!) On aimerait bien payé moins de 1500$ par personne pour un 4* (il y en a quelques-uns offert à moins de ce prix mais j'attend au cas où je trouverais un meilleur deal!)
Et puis tout le monde quel genre de prix vous fera réserver?? Moi un 1200$ - 1300$ je vais avoir de la difficulté à résister!
Myzzzzz.... qui a bien hâte de mettre le bout de ses orteils dans le sable!!!
0 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 24 novembre 2006, 13:54
J'espère moi aussi pouvoir trouver un bon deal bientôt! Tout ce que je sais pour l'instant c'est que je pars pour un endroit mystère à la fin décembre... Et j'ai tellement hâte!
Myzzzzz ... la plage - le soleil - la chaleur hummm le paradis!
2 réponses
Répondre
Par mhenault6 Le 24 novembre 2006, 14:27
en tout cas, j'ai bien hâte de que vous nous fassiez part des super deals que vous aurez eu en dernière minute. je vous trouve plein de "guts" d'attendre comme ça. perso, j'aurais trop peur de me retrouver les 2 pieds dans la neige.... ou dans un hôtel de 2è (ou 3è) ordre. l'avenir (plus que quelques semaines) nous le dira...
0 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 24 novembre 2006, 22:14
Moi aussi je pars c'est certain aucun doute je prépare mais valise en décembre et up on va ce retrouver ou ???je sais pas mais en quelque part dans le Sud.... a suivre
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 27 novembre 2006, 08:48
Peut-être qu'on se retrouveras à la même place hehe! Ça serait bien drôle...
Myzzzz ... la plage le soleil et la chaleur le trio parfait pour me rendre heureuse!!!
0 réponse
Répondre