Connaissez-vous cette compagnie? Nous allons voyager avec eux de Québec pour aller à Cayo Largo et je n'ai jamais entendu parler d'eux. En plus c'est un avion de 118 passagers, pas très gros mettons. Ç'est stressant.
Merci.
Sandy
Connaissez-vous cette compagnie? Nous allons voyager avec eux de Québec pour aller à Cayo Largo et je n'ai jamais entendu parler d'eux. En plus c'est un avion de 118 passagers, pas très gros mettons. Ç'est stressant.
Merci.
Sandy
Par erijo Le 22 novembre 2006, 12:42
Une seule question
qu'est qui est pas rassurant que d'avoir seulement 118 passagers possible a bord
j'ai voyager en L-1011 (3 sieges 4 sieges 3 sieges) et plus de 30 rangé
et en A-320 (3 sièges 3 sièges) 28 renagé je crois
toute une différence
beaucoup plus de services a bord
moins d'attente au douane a l'arrivé
chacun ses choix
bonnnnnn voyage
2 réponses
Répondre
Par topaze Le 22 novembre 2006, 14:15
Chanceuse beaucoup moins de perte de temps et service bien meilleur.C'est arrivé une fois avec Sky avec l'avion moitié plein et j'ai vu la différence. Profites-en bien!
Topaze
0 réponse
Répondre
Par vanessatd Le 22 novembre 2006, 16:13
ce n'est pas le fait d'avoir seulement 118 passagers qui n'est pas rassurant mais le fait que je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie!!!
0 réponse
Répondre
Par sahara Le 22 novembre 2006, 23:26
moi, je n'aurais pas d'inquiétude c'est quand même des boeing 737. nous regardons aussi au départ de québec pour cayo largo. peux tu me dire à quel hotel vous allez et environ combien vous avez payé
1 réponse
Répondre
Par vanessatd Le 23 novembre 2006, 07:58
On part le 21 janvier au sol pelicano et ça nous coûte 1060 pour 8 jours mais il est encore moins cher présentement 998 je crois.
Sandy
1 réponse
Répondre
Par sahara Le 23 novembre 2006, 16:29
merci du renseignement. présentement, il est à $ 1533.35 pour 14 jours. je crois que nous serons sur le même vol
avez vous comparé le Pélicano et le Barcelo ? si oui pourquoi le Pélicano. nous hésitons entre les deux.
merci!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 novembre 2006, 18:12
100 fois Pélicanon avant Barcelo
1: il y avait pas de plage au Barcelo en mai 2005 mais semblerais qu'elle soit revenu vérifi
2: le barcelo est loin et tres isolé
3: il était moins chere
4: la bouffe était aussi bonne
5: c tout
bonnnnnn voyage
si j'y retourne je choisi encore le Pélicano sans hésiter
1 réponse
Répondre
Par sahara Le 23 novembre 2006, 22:56
merci du renseignement mais présentement, le Barcelo n'est pas moins cher. au contraire. il est environ $ 150.00 de plus pour deux semaines. ça ne vaut pas la peine d'en parler. tout ce qui importe, c'est de choisir le bon hôtel. d'après ce que je peux voir, le Pélicano est un meilleur choix. si je me fie à ce que tu dis. mais est-ce que tu parles par expérience ou par oui dire ??
0 réponse
Répondre