Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
il ne me reste plus que 13 dodos avant Riviera Maya...  et mon chum quant a lui... seulement 10 dodos avant Varadero     ce qu on peut avoir hate.. et que dire des enfants.. ils ne se peuvent plus !!!!  Â
Par fleur Le 22 novembre 2006, 08:18
moi, il me reste que 4 dodos
Fleur
3 réponses
Répondre
Par Kimbou Le 22 novembre 2006, 08:25
il ne me reste plus que 13 dodos avant Riviera Maya...
 et mon chum quant a lui... seulement 10 dodos avant VaraderoÂ
    ce qu on peut avoir hate.. et que dire des enfants.. ils ne se peuvent plus !!!!   
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 22 novembre 2006, 08:26
14 gros Dodos
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 novembre 2006, 10:19
ou va tu en vacances le 26 novembre

belgasun
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 22 novembre 2006, 21:32
Il ne reste plus beaucoup de dodos...
Denifern (qui est en retard pas à peu près dans ses travaux universitaires
... et c'est à peu près le même décompte que Cancun..
.)
1 réponse
Répondre
Par dandan Le 22 novembre 2006, 22:29
38 dodos pour samana
1 réponse
Répondre
Par mijo Le 22 novembre 2006, 22:38
12 petits dodos pour le Tequila Riviera Maya, nous sommes déjà en mode vacance.
mijo
0 réponse
Répondre