nous partons le 10 mai pour 12 jours au Gran Ventana a Puerto Plata
belgasun
nous partons le 10 mai pour 12 jours au Gran Ventana a Puerto Plata
belgasun
bon voyage Buibel et bonnes vacances
belgasun
bon voyage rabais et bonnes vacances
on part presque en meme temps nous c'est le 10 mai pour puerto plata au gran ventana pour la 13 ieme fois
le wifi est gratuit dans toutes les chambres ,jY etais en aout 2025 et y retourne ce 5 octobre pour la 12 ieme fois
a Marief ,
C,est vrai que nous aimons beaucoup cet hotel ,quand on arrive on dirai que nous rendons visite a la famille ,je vous le dis tout de suite ce n'est pas un 5 etoiles, pas luxueux mais propre ,la bouffe parfaite pour nous,le personnel tres gentil et a l'ecoute de vos besoins, la mer et la plage sont tres bien et proche de tout ,tranquille apres le spectacle ,c'est proche de l'aeroport
nous avons voyager beaucoup un peu partout mais maintenant on recherche la tranquillite et le Gran Ventana repond a nos besoins
je reviens de 12 jours au Gran Ventana c'etait notre 11 ieme fois a cet hotel et avons bien aime ,un petit conseil demander une chambre dans le bloc Saona ,chambre plus belle
bon vol ,bon voyage et de superbes vacances
merci beaucoup ,je vais aller voir
J'aimerai votre opinion sur cet hotel
bouffe ,propreté,plage,personnel ???
y etes vous aller recemment
merci de me répondre
bonne fin de semaine
merci pour votre réponse c'est trés gentil
Par zazou61 Le 22 février 2025, 10:04
C’est l’ancien Jewel Punta Cana qui a été rénové l’an passé… je ne sais pas depuis quand il est réouvert mais c’est récent.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 février 2025, 10:34
merci beaucoup zazou61 c'est trés apprécié
0 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 22 février 2025, 11:44
bonjour, javais eu cette info...
À compter du 4 mars 2025, le Wyndham Alltra Punta Cana accueillera ses premiers visiteurs. Anciennement connu sous le nom de Jewel Punta Cana, ce complexe hôtelier dévoile un design entièrement repensé.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 février 2025, 16:00
merci pour votre réponse c'est trés gentil
0 réponse
Répondre
Par Sunshine3 Le 22 février 2025, 12:24
Le mieux est d'aller vous inscrire sur la page Facebook du groupe.
Des infos récentes, photos et vous allez pouvoir poser toutes les questions que vous voulez.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 février 2025, 16:03
merci beaucoup ,je vais aller voir
0 réponse
Répondre