Publications de belgasun

nous partons le 10 mai pour 12 jours au Gran Ventana a Puerto Plata

belgasun

commenter
Répondre

bon voyage Buibel et bonnes vacances 

belgasun

commenter
Répondre

bon voyage rabais et bonnes vacances

on part presque en meme temps nous c'est le 10 mai pour puerto plata au gran ventana pour la 13 ieme fois 

commenter
Répondre

le wifi est gratuit dans toutes les chambres ,jY etais en aout 2025 et y retourne ce 5 octobre pour la 12 ieme fois 


commenter
Répondre

a Marief ,

C,est vrai que nous aimons beaucoup cet hotel ,quand on arrive on dirai que nous rendons visite a la famille ,je vous le dis tout de suite ce n'est pas un 5 etoiles, pas luxueux mais propre ,la bouffe parfaite pour nous,le personnel tres gentil et a l'ecoute de vos besoins, la mer et la plage sont tres bien et proche de tout ,tranquille apres le spectacle ,c'est proche de l'aeroport

nous avons voyager beaucoup un peu partout mais maintenant on recherche la tranquillite et le Gran Ventana repond a nos besoins


commenter
Répondre

je reviens de 12 jours au Gran Ventana c'etait notre 11 ieme fois a cet hotel et avons bien aime ,un petit conseil demander une chambre dans le bloc Saona ,chambre plus belle 

commenter
Répondre

bon vol ,bon voyage et de superbes vacances 


commenter
Répondre

merci beaucoup ,je vais aller voir

commenter
Répondre

wyndham altra punta cana

Hôtels sud

J'aimerai votre opinion sur cet hotel

bouffe ,propreté,plage,personnel ???

y etes vous aller recemment 

merci de me répondre 

bonne fin de semaine

C’est l’ancien Jewel Punta Cana qui a été rénové l’an passé… je ne sais pas depuis quand il est réouvert mais c’est récent.  

merci beaucoup zazou61 c'est trés apprécié

bonjour, javais eu cette info...

À compter du 4 mars 2025, le Wyndham Alltra Punta Cana accueillera ses premiers visiteurs. Anciennement connu sous le nom de Jewel Punta Cana, ce complexe hôtelier dévoile un design entièrement repensé.


merci pour votre réponse  c'est trés gentil

Le mieux est d'aller vous inscrire sur la page Facebook du groupe.

Des infos récentes, photos et vous allez pouvoir poser toutes les questions que vous voulez.

merci beaucoup ,je vais aller voir

commenter
Répondre

merci pour votre réponse  c'est trés gentil

commenter
Répondre