UN GROS MERCIÂ Ã toi kikirouki pour ton travail pour le montage photos!!!!
un gros merci à riki pour l'avoir organisé!!! quel belle gang et que de beaux souvenirs!!!
playacana
UN GROS MERCIÂ Ã toi kikirouki pour ton travail pour le montage photos!!!!
un gros merci à riki pour l'avoir organisé!!! quel belle gang et que de beaux souvenirs!!!
playacana
Par Autourdumonde Le 23 novembre 2006, 00:04
Bravo pour le diaporama, on peux mettre des noms sur les visages. On a toujours du plaisir à rencontrer des gens du forum, vous êtes une belle gang. Bravo encore Riki pour ton organisation et les 2 photographes officiels!...Civie
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 23 novembre 2006, 09:29
Je suis désolé
pour les gens qui ont les yeux rouges sur les photos
, j'ai fait une demande pour retirer le montage photo, je le recommencerai au complet avec les photos corrigées.
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par lucidez Le 23 novembre 2006, 13:15
très beau ton montage photos, félicitations pour les photos,Â
 Kirouki,
mon fournisseur est maintenent videotron, avec le meme nom,
bonjour a la belle gang de forumeursÂ
Demih
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 23 novembre 2006, 00:04
playacana il est où le montage photos.Je suis allée voir il y a deux minutes et je ne l`ai pas vu dans les nouveauté.J`ai hate de le voir moi aussi
lujo
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 23 novembre 2006, 00:24
Je viens de le voir.Bravo aux photographes.Merci la belle kikirouki pour le temps que cela t`a demander de nous faire ce montage tant attendu.Merci a riki pour l`organisation
 du souper.En passant kikirouki cela te va bien etre môman
.playacana va avoir des contrats pour noël
avec cette publicité.Apres les fêtes ca serais le fun de faire un autre souper VAR mais sur la rive-nord cette fois-ci.
Bye au dodo maintenant lujo
0 réponse
Répondre
Par soreloise Le 23 novembre 2006, 00:33
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=5D1147D6101F10
Merci Kikirouki pour ton montage photos.Â
Cliquez sur le lien pour voir le montage .
ginor
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 23 novembre 2006, 00:53
salut tout le monde,très belles les photos,j avais hate de les voir.merci kikirouki pour le travail de montage c'est apprécier.au prochain souper peut etre
1 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 23 novembre 2006, 07:55
C'est agréable de voir la belle gang !! J'ai pu reconnaître Marief et Michel, dis donc, tu as conservé ton bronzage ??? Espérant un jour avoir la chance de vous rencontrer !!
Daudré
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 23 novembre 2006, 08:58
J`arrive de visionner le montage photos...vraiment une belle gang! Félicitations aux photographes
 Et bravo à Kikirouki, excellent montage...juste bien le temps de voir les binettes entre deux photos
 Félicitations à l`organisatrice
Très agréable de pouvoir mettre les visages sur les noms . J`espère bien un jour pouvoir tous vous rencontrer
Saona
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 novembre 2006, 09:28
Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont participé au montage photos c'est super le fun.
Le mache-patate s'est certainement fait allé ce soir là pis pas seulement pour manger des pétates...
0 réponse
Répondre
Par crazy Le 23 novembre 2006, 12:19
Merci pour le montage. Au plaisir de se revoir.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 23 novembre 2006, 13:46
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 novembre 2006, 14:30
Merci pour la prise de photos ainsi qu'à Playacana. Merci à toi Kikirouki pour le montage photos. Espérant avoir la chance de vous rencontrer à nouveau.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 23 novembre 2006, 14:32
Bonjour à vous deux ainsi qu'à vos conjoints. Ce fut agréable de vous rencontrer. Comme dirait Gae : Gros bizous accompagnés d'un gros calin.
Marief
0 réponse
Répondre