Forum | Voyages à Rabais®

montage photos du souper VAR

Général

UN GROS MERCI  à toi kikirouki pour ton travail pour le montage photos!!!!

un gros merci à riki pour l'avoir organisé!!! quel belle gang et que de beaux souvenirs!!!

playacanaGlisser et Déposer

Bravo pour le diaporama, on peux mettre des noms sur les visages. On a toujours du plaisir à rencontrer des gens du forum, vous êtes une belle gang. Bravo encore Riki pour ton organisation et les 2 photographes officiels!...CivieGlisser et Déposer

Je suis désolé Glisser et Déposerpour les gens qui ont les yeux rouges sur les photosGlisser et Déposer, j'ai fait une demande pour retirer le montage photo, je le recommencerai au complet avec les photos corrigées.

kikirouki

très beau ton montage photos, félicitations pour les photos,  Glisser et Déposer  Kirouki,

mon fournisseur est maintenent videotron, avec le meme nom,

bonjour a la belle gang de forumeurs  Glisser et Déposer

Demih

playacana il est où le montage photos.Je suis allée voir il y a deux minutes et je ne l`ai pas vu dans les nouveauté.J`ai hate de le voir moi aussiGlisser et Déposer

lujo

Je viens de le voir.Bravo aux photographes.Merci la belle kikirouki pour le temps que cela t`a demander de nous faire ce montage tant attendu.Merci a riki pour l`organisationGlisser et Déposer  du souper.En passant kikirouki cela te va bien etre mômanGlisser et Déposer.playacana va avoir des contrats pour noëlGlisser et Déposeravec cette publicité.Apres les fêtes ca serais le fun de faire un autre souper VAR mais sur la rive-nord cette fois-ci.

Bye au dodo maintenant  lujo

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=5D1147D6101F10

Merci Kikirouki pour ton montage photos.  Glisser et Déposer

Cliquez sur le lien pour voir le montage .

ginor

salut tout le monde,très belles les photos,j avais hate de les voir.merci kikirouki pour le travail de montage c'est apprécier.au prochain souper peut etreGlisser et Déposer

C'est agréable de voir la belle gang !!  J'ai pu reconnaître Marief et Michel, dis donc, tu as conservé ton bronzage ???  Espérant un jour avoir la chance de vous rencontrer !!

Daudré

J`arrive de visionner le montage photos...vraiment une belle gang! Félicitations aux photographesGlisser et Déposer Et bravo à Kikirouki, excellent montage...juste bien le temps de voir les binettes entre deux photosGlisser et Déposer Félicitations à l`organisatriceGlisser et Déposer

Très agréable de pouvoir mettre les visages sur les noms . J`espère bien un jour pouvoir tous vous rencontrerGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont participé au montage photos c'est super le fun. Glisser et Déposer

Le mache-patate s'est certainement fait allé ce soir là pis pas seulement pour manger des pétates... Glisser et Déposer

Merci pour le montage. Au plaisir de se revoir.

Glisser et DéposerMoi aussi je me joint pour vous filicité ,c'est  un super beau montages.les  forumeurs  semble bien s'amusez.J'ai bien hâte que  ce soit à Trois-rivières et que je puisse  moi aussi rencontrer  les forumeurs à mon tour.Et  un beau bonjour à  Marief & Michel, que nous avons eu  la chance  de pouvoir échanger  quelques  bon moments.gros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci pour la prise de photos ainsi qu'à Playacana. Merci à toi Kikirouki pour le montage photos. Espérant avoir la chance de vous rencontrer à nouveau.

Marief

Bonjour à vous deux ainsi qu'à vos conjoints. Ce fut agréable de vous rencontrer. Comme dirait Gae : Gros bizous accompagnés d'un gros calin.Glisser et Déposer

Marief

commenter
Répondre