J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui partiront de Bagotville en décembre ou janvier pour aller à Holguin ?
 Je pars le 1er janvier 2007 de Bagot,
 j'aimerais bien avoir des commentaires de ceux qui iront avant moi. Je crois que le premier départ inaugural de cet endroit sera le 18 décembre prochain.Â
A bientôt !
Â
Â
Par chachacha Le 27 novembre 2006, 08:35
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 novembre 2006, 09:05
as-tu lu l'article dans le Progrès, il coute $ 30.00 de plus seulement pour partir de Bagotville
Pascal
2 réponses
Répondre
Par Pascal Le 27 novembre 2006, 09:27
Je voulais dire 30,00 de plus que te partir de Québec
Pascal
0 réponse
Répondre
Par chachacha Le 27 novembre 2006, 09:48
Bonjour Pascal
 , oui j'ai l'article dans le PD... 30$ de plus pour partir de "chez nous"
  J'ai vérifié pour mon forfait, il y a une différence de 55$ par personne en plus pour partir de Bagot, pas loin du $30 annoncé.Â
J'aimerais vraiment savoir si d'autres forumeurs ou si des gens que vous connaissez vont aussi tenter l'expérience. Si nous voulons garder le privilège de pouvoir partir dans le Sud sans avoir à se soucier de traverser le parc des laurentides .... il serait important d'encourager les départs de la région
 Personnellement, Holguin n'était pas mon premier choix mais je l'ai choisi cette année justement à cause du départ en région. J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer (surtout quand on connait un peu notre aéroport )
.Â
Pascal, sais-tu si Sunwing a y a un kiosque maintenant ? également, es-tu au courant si l'aéroport offre le stationnement pour une semaine ou deux et à quel prix ?
 Je glane des infos ici et la ... j'suis pas pressée, j'aime ça ! 
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 27 novembre 2006, 09:55
Je ne suis pas au courant pour le Kiosque, ni pour le stationnement, je ne pars pas avec eux-autres cette année parce que je voulais faire le Salvador, mais la prochaine fois, j'espère partir de Ville de la Baie
Pascal
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 27 novembre 2006, 22:13
0 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 27 novembre 2006, 10:59
Bonjour,
Moi je ne pars pas de Bagotville cette année, je voulais aller ailleurs qu'à Holguin. Je ne dis pas non pour une autre année, peut-être que la destination va m'intéresser.
Didi
0 réponse
Répondre
Par ti-dip Le 27 novembre 2006, 22:29
moi je surveille pour partir début avril...avec eux de bagotville...pour linstant les prix sont encore élevé donc on verra bien......on partirais avec notre plus grande de 2 ans et demi...on verra bien!!!
0 réponse
Répondre
Par remi_deblois Le 28 novembre 2006, 21:19
oui le départ de Bagotville, a grandement faciliter mon choix cette année,je vais donc a Holguin 2 semaines le 19 mars au Covarrubias.Donc c'est toi chachacha qui devra me donner tes commentaires.Â
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 29 novembre 2006, 11:25
1 réponse
Répondre
Par Oiseau957 Le 29 novembre 2006, 21:16
On reconnait très bien ici la gentillesse des gens du Saguenay Lac St-Jean. Toujours prêts à s'aider!Â
0 réponse
Répondre