Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Qui part de Bagotville avec Sunwing ?

Général

J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui partiront de Bagotville en décembre ou janvier pour aller à Holguin ? Glisser et Déposer  Je pars le 1er janvier 2007 de Bagot,Glisser et Déposer  j'aimerais bien avoir des commentaires de ceux qui iront avant moi.  Je crois que le premier départ inaugural de cet endroit sera le 18 décembre prochain. 

A bientôt ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer

as-tu lu l'article dans le Progrès, il coute $ 30.00 de plus seulement pour partir de Bagotville

Pascal Glisser et Déposer

Je voulais dire  30,00 de plus que te partir de Québec

Pascal

Bonjour Pascal Glisser et Déposer , oui j'ai l'article dans le PD... 30$ de plus pour partir de "chez nous" Glisser et Déposer  J'ai vérifié pour mon forfait, il y a une différence de 55$ par personne en plus pour partir de Bagot, pas loin du $30 annoncé.  Glisser et DéposerJ'aimerais vraiment savoir si d'autres forumeurs ou si des gens que vous connaissez vont aussi tenter l'expérience.  Si nous voulons garder le privilège de pouvoir partir dans le Sud sans avoir à se soucier de traverser le parc des laurentides .... il serait important d'encourager les départs de la région Glisser et Déposer  Personnellement, Holguin n'était pas mon premier choix mais je l'ai choisi cette année justement à cause du départ en région.  J'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer (surtout quand on connait un peu notre aéroport ) Glisser et Déposer. 

Pascal, sais-tu si Sunwing a y a un kiosque maintenant ? également, es-tu au courant si l'aéroport offre le stationnement pour une semaine ou deux et à quel prix ? Glisser et Déposer  Je glane des infos ici et la ... j'suis pas pressée, j'aime ça ! Glisser et Déposer

Je ne suis pas au courant pour le Kiosque, ni pour le stationnement, je ne pars pas avec eux-autres cette année parce que je voulais faire le Salvador, mais la prochaine fois, j'espère partir de Ville de la Baie

Pascal Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour,

Moi je ne pars pas de Bagotville cette année, je voulais aller ailleurs qu'à Holguin.  Je ne dis pas non pour une autre année, peut-être que la destination va m'intéresser. 

Didi

moi je surveille pour partir début avril...avec eux de bagotville...pour linstant les prix sont encore élevé donc on verra bien......on partirais avec notre plus grande de 2 ans et demi...on verra bien!!!

oui le départ de Bagotville, a grandement faciliter mon choix cette année,je vais donc a Holguin 2 semaines le 19 mars au Covarrubias.Donc c'est toi chachacha qui devra me donner tes commentaires. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

On reconnait très bien ici la gentillesse des gens du Saguenay Lac St-Jean.  Toujours prêts à s'aider!  Glisser et Déposer

commenter
Répondre