bonjour tout le monde
Je voudrais que vous m'aidiez j'essaie de trouver 3 forfait 14 jrs pour Cancun pour le 22 décembre prix environ 1700.00 ou a un autre endroit mais avec la chaleur assurer.S.V.P les experts pour trouver des aubaines on se mets a l'ouvrage HAHA
Merci a l'avance
Par isabelle_roch Le 30 novembre 2006, 09:44
pour 3 adultes
1 réponse
Répondre
Par gouchi Le 30 novembre 2006, 09:46
Oui 3 adultes
0 réponse
Répondre
Par isabelle_roch Le 30 novembre 2006, 10:07
à ce prix, rien pour Cancun présemntement. Par contre, tu as quelques forfaits à Puerto Plata dans tes prix et je crois quepour la chaleur c'est bien. Par contre, pas de péparts le 22 déc. Seulement le 20 et le 23. Si jje vois autre chose je te fais signe!
Â
Isabl
1 réponse
Répondre
Par gouchi Le 30 novembre 2006, 10:29
Je te remercie beaucoup pour la peine que tu te donne, pour les dates le 23 peut être ok aussi Je ne sais pas si tu es deja allé au Panama ca a l'air bien aussi? Si tu connais une autre destination qui serait bien avec sable blanc et chaleur assurer
Merci encore
Gouchi
1 réponse
Répondre
Par lespianosecurs Le 30 novembre 2006, 10:51
J'ai déjà choisi une destination pour "chaleur assurée" et je suis allée à San Andrès! Et c'est vrai qu'il y fait chaud!
Par contre...je ne connais pas les prix...! Regarde ça comme il faut.....c'est tellement l'fun magasiner pour un voyage!!
1 réponse
Répondre
Par gouchi Le 30 novembre 2006, 11:09
Oui tu as raison j'adorde voyager Je suis déja allé R.épublique Thailande Chine Acapulco ,Puerto Vallarta, Venuzuela Colombie mais jamais a San Andrès dommage j'ai vérifié départ seulement Janvier .Cette année nous voyageons avec notre fille de 15 ans alors elle veux du SOLEIL et CHALEUR car 2 ans passé voyage  Walt Disney très froid en Janvier alors je veux qu'elle voie autre chose ,super plage etc
MerciÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par isabelle_roch Le 30 novembre 2006, 10:58
`Non je ne suis jamais allée au Panama mais selon ce que j'ai pu lire sur le forum, ce n'est pas l'endroit pour la plage de sable blanc et d'eau turquoise...Par contre pour la température il paraît que c'est très bien...
0 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 30 novembre 2006, 13:18
$1559.64
 (CAD, taxes incl.)
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 30 novembre 2006, 13:23
0 réponse
Répondre