Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


breezes puerto plata

Général

mes parents désirent réserver pour cette destination pour fin janvier pour 2 semaines.  Nous ne retrouvons pas beaucoup de commentaires sur cet hotel. Est ce bien?  # de chambre a suggérer?  Y a t-il un bar a la plage?

merci de me répondre

Bonjour Lili24,j'ai lu de bons commentaires surtout pour le Barcelo Solymar,vas voir dans les évaluations ça donne une bonne idée mais il n'y arien de mieux que d'y aller voir soi-même!Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour lili24,
                    Le Breezes Puerto plata est un hôtel qui aurait besoin
de rénovations surtout au niveau des chambres...Décoration des années 80,
lit qui craque a chaque fois que l'on bouge...matelas excessivement ferme..
MAIS.....La nourriture est excellente et variée autant au buffet principal
qu'aux restos a la carte.Les employés sont super gentils et serviables....
Les spectacles en soirée sont acceptables...
  pour d'autres commentaires,allez voir ce site:
              www.tripadvisor.fr

j'espère avoir répondu a vos questions.....  BARKO

Excuse-moi le Barcelo Solymar est à Cuba j'étais vraiment dans la lune ,mais il y a le Grand Vantana que tu peux aller voir l'évaluation,dans le la revue Signature et tu peux aller voir dans diaporamas ou vidéothèque.Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Nous seront 8 amis en janvier à cet hotel, je pourrais te faire un résumé à mon retour.

J'ai lu sur quelques forums que c'était un hotel très bien  et que le seul problème qui revient toujours c'est l'état des chambres. Les vagues sont assez puissantes à cet hotel mais nous on aime ça.Glisser et Déposer

Joanyve

salut joany tu sera la quand a cette hotel moi je serai la 1 janvier mais a cabarete pour 2 semaines

Je pars dimanche le 10 dec pour cet hotel. Je peux te faire une résumé à mon retour. J' ai réservé une chambre supérieure, je vais essayer de voir une chambre standard pour voir si j' ai bien investie... j' ai beaucoup d' attentes mais par contre je suis une personne qui s' accommode de peu. C' est la premiere fois que je prend une chambre supérieure, dans mes autres voyages je n' ai jamais été déçu de mes chambres. Je parle beaucoup de chambre car d' après ce que j' ai lu c' est le point faible de cet hotel... Je vous reviens bientôt sur la bouffe et le reste. Je ne pourrai pas vous parler des fruits de mer et de la viande car je suis presque végétarienne. Par contre mon chum aime bien le poisson et la viande , je vous dirai ses impressions. En fevrier dernier à Punta cana il a mangé du Méru toute la semaine (je ne suis pas sûre de l'ortographe) et il a bien aimé

Mortaise

Si ça peut aider, je suis allée au Breezes à Puerto Plata en Janvier 2005.  Effectivement les chambres à ce moment étaient déja pas super. Les blocs de chambres près de la plage n'était pas rénovés et les chambres supérieures était de l'autre côté de la réception, une bonne marche pour la plage.  Ce que j'ai retenu de cet endroit c'est la bouffe. C'était très bon et diversifié. La plage est petite et les vagues étaient parfois fortes au point d'avoir un drapeau rouge et nous ne pouvions pas nous baigner.  Il y avait une navette qui nous amenait à Sosua pour aller visiter la ville et le marché au puces.  Je donnerais un 8 sur 10 pour cet hôtel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

Jojo1966

merci pour les réponses

avez vous un # de chambre a me suggérer et mes parents désirent savoir s'il y a un bar directement sur la plage ?

merci  

Lili24

Pour Savoura

Nous serons au Breezes du 10 au 24 janvier.

Pour ce qui est du bar à la plage, je suis certaine qu'il ya en a un, c'est quand même un 4*.

y a t-il un bar à la plage ?

merci

Lili24

commenter
Répondre