Merci beaucoup,
Je vais acheter mon vin a Dorval, ca va être moins compliqué que de le mettre dans ma valise et risquer que les bouteilles se brise. Je veux juste comprendre quelque chose, le fait que le vin à été acheté au Duty free fait en sorte qu'il n'y a pas de problème pour le mettre dans mon bagage de cabine?
Merci!
 Bonsoir à tout le monde!
Par Marysou Le 12 décembre 2006, 20:20
Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deux
 !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 12 décembre 2006, 20:20
Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deux
 !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .
0 réponse
Répondre
Par meli Le 12 décembre 2006, 23:39
Bonjour jojo,
Je reviens du Bahia Principe et moi j'ai acheté mes bouteilles de vin au duty free Dorval. Ils ont quand meme un choix pas si mal et en plus ils sont moins dispendieux qu'à la SAQ et tu les mets dans ton bagage à main dans l'avion. Dans les restos du Bahia Principe aucun probleme pour consommer nos bouteilles.
Danielle
1 réponse
Répondre
Par silverado Le 13 décembre 2006, 07:52
Merci beaucoup,
Je vais acheter mon vin a Dorval, ca va être moins compliqué que de le mettre dans ma valise et risquer que les bouteilles se brise. Je veux juste comprendre quelque chose, le fait que le vin à été acheté au Duty free fait en sorte qu'il n'y a pas de problème pour le mettre dans mon bagage de cabine?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par oregano Le 13 décembre 2006, 16:36
jr reviens du bahia le dec et j ai apporter 3 bouteilles dans le baggage a main et aucun probleme le gars au duty free a dit que tu peut en apporter comme tu veux et les resto la bas non plus aucun probleme. coisi le cafe de paris il est excellent il il a u somellier c est special de le voir aller avec le vin....... bon voyage
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 13 décembre 2006, 10:58
Bonjour Jojo, nous y serons le 15 janvier, en meme temps. Moi aussi je vais acheté 1 ou 2 bouteilles au duty free. Je n'ai jamais fait ca, mais pour avoir du bon vin avant le souper, ca me tente.
Bye, peut-etre on va se croiser.
CHABIN
0 réponse
Répondre