Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de silverado

Vin au Bahia Principe Punta Cana

Général

Merci beaucoup,

Je vais acheter mon vin a Dorval, ca va être moins compliqué que de le mettre dans ma valise et risquer que les bouteilles se brise. Je veux juste comprendre quelque chose, le fait que le vin à été acheté au Duty free fait en sorte qu'il n'y a pas de problème pour le mettre dans mon bagage de cabine?

Merci!

commenter
Répondre

Vin au Bahia Principe Punta Cana

Général

Bonsoir!

Nous partons pour le Bahia Principe PC le 13 janvier et j'ai lu plusieurs commentaires à propos de la qualité ordinaire du vin servi là-bas.  Est-ce possible de mettre dans ma notre valise une bouteille de vin que nous prendrons au souper durant le voyage?  Ou faut-il que je l'achète au duty free à Dorval?

Merci!

 

Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deuxGlisser et Déposer !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .

Oui, c'est possible, et tu peux faire l'un ou l'autre, ou les deuxGlisser et Déposer !Mais si tu mets ta bouteille dans ta valise en soute, mets-la dans un sac en plastique (au cas ou ) et assures-toi de bien la caller .

Bonjour jojo,

Je reviens du Bahia Principe et moi j'ai acheté mes bouteilles de vin au duty free Dorval. Ils ont quand meme un choix pas si mal et en plus ils sont moins dispendieux qu'à la SAQ et tu les mets dans ton bagage à main dans l'avion.  Dans les restos du Bahia Principe aucun probleme pour consommer nos bouteilles.

Danielle

Merci beaucoup,

Je vais acheter mon vin a Dorval, ca va être moins compliqué que de le mettre dans ma valise et risquer que les bouteilles se brise. Je veux juste comprendre quelque chose, le fait que le vin à été acheté au Duty free fait en sorte qu'il n'y a pas de problème pour le mettre dans mon bagage de cabine?

Merci!

jr reviens du bahia le dec et j ai apporter 3 bouteilles dans le baggage a main et aucun probleme le gars au duty free a dit que tu peut en apporter comme tu veux et les resto la bas non plus aucun probleme. coisi le cafe de paris il est excellent il il a u somellier c est special de le voir aller avec le vin....... bon voyage

Bonjour Jojo, nous y serons le 15 janvier, en meme temps. Moi aussi je vais acheté 1 ou 2 bouteilles au duty free. Je n'ai jamais fait ca, mais pour avoir du bon vin avant le souper, ca me tente.

Bye, peut-etre on va se croiser.

CHABIN

commenter
Répondre

Retour du Grand Occ Flamenco PC

Général

Chose certaine, si vous aimez les fruits de mer, il y a un resto tout près du Grand Occ Flamenco qui vaut la peine. Il s'appelle Capitain Cook.  A pied, ca peut prendre à peu près 20 minutes et le resto est directement sur la plage. Il y a les cuisines tout près ou on voit les chefs couper les langoustes et faire cuire sur le gril les fruits de mer.  Ca coute environ $50US pour une assiette géante. Bien sûr on peut la partager à 4 et ça fait un super lunch.  Aussi, il y a en arrière du Capitain Cook une rue avec une épicerie et nous avons acheté notre Rhum et le café à cet endroit.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Jojo

commenter
Répondre

breezes puerto plata

Général

Bonjour!

Nous sommes allés au Breezes Puerto Plata en Janvier 2005.  Ils venaient juste de réouvrir après des rénovations.  Ce que je peux dire c'est que j'ai passé un belle semaine et que le point fort était la bouffe. Nous avons très bien mangé et il y avait une belle variété au buffet. Le resto français était excellent.  L'animation était bonne le soir, il y a un amphithéatre et c'est bien fait.  Les chambres tout près de la plage n'était pas rénovées à ce moment et il y avait deux petits lits simples.  Les chambres rénovées avaient un lit king mais elles étaient à une bonne distance de la plage.  J'ai vu les prix présentement et je dirais que c'est un bon choix compte tenu du prix.  Il y a aussi une navette gratuite qui nous amène à Sosua plusieurs fois par jour.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

commenter
Répondre

breezes puerto plata

Général

Si ça peut aider, je suis allée au Breezes à Puerto Plata en Janvier 2005.  Effectivement les chambres à ce moment étaient déja pas super. Les blocs de chambres près de la plage n'était pas rénovés et les chambres supérieures était de l'autre côté de la réception, une bonne marche pour la plage.  Ce que j'ai retenu de cet endroit c'est la bouffe. C'était très bon et diversifié. La plage est petite et les vagues étaient parfois fortes au point d'avoir un drapeau rouge et nous ne pouvions pas nous baigner.  Il y avait une navette qui nous amenait à Sosua pour aller visiter la ville et le marché au puces.  Je donnerais un 8 sur 10 pour cet hôtel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander.

Jojo1966

commenter
Répondre

Chambres au Bahia P.C. Section Diamond

Général

Glisser et Déposer  Bonsoir à tout le monde!

J'aime bien lire les informations que tous les participants s'échangent...  C'est à mon tour de demander une information.  Nous partons pour le Bahia Principe Punta Cana dans la section Diamond avec Sunquest.  J'ai lu dans la brochure qu'il peut y avoir des chambres avec deux lits simples...  J'ai envoyé un email à l'hotêl mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me confirmer cette information. C'est certain que nous ne voulons pas deux petits lits...

Merci à l'avance!

Jojo

Nous arrivons du Bahia  et nous avions de 2 lits et ils étaient assez grand genre 3/4, on pouvait coucher 2 dedans

si d'autre questions gênes-toi pas

KarminaGlisser et Déposer

Merci beaucoup!

C'est toujours le fun d'avoir quelqu'un qui revient de l'hôtel où on s'en va...  Y avait-il de la construction tout près?  Genre un nouvel hôtel qui se bâti?  La section Diamond est-elle près de la mer?  Je n'ai pas été capable d'être certaine si c'est section est bien située.  Je n'ai lu que de bons commentaires concernant cet hôtel.  Nous partons 8 personnes (4 couples) et je suis la seule personne qui est déjà allée en République. Mes amis me posent pleins de questions à propos du Bahia. 

Je ne vais pas abusé avec mes questions.  Merci à l'avance Karmina!

Jojo1966Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour jojo1966

Général

Merci beaucoup!

C'est toujours le fun d'avoir quelqu'un qui revient de l'hôtel où on s'en va...  Y avait-il de la construction tout près?  Genre un nouvel hôtel qui se bâti?  La section Diamond est-elle près de la mer?  Je n'ai pas été capable d'être certaine si c'est section est bien située.  Je n'ai lu que de bons commentaires concernant cet hôtel.  Nous partons 8 personnes (4 couples) et je suis la seule personne qui est déjà allée en République. Mes amis me posent pleins de questions à propos du Bahia. 

Je ne vais pas abusé avec mes questions.  Merci à l'avance Karmina!

Jojo1966Glisser et Déposer

commenter
Répondre