Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Zenith ou autre

Général

Allo, je suis allée sur le site de sunwing parce que beaucoup de monde parle du changements des heures de vol,,,je ne fais peut-être pas mes recherches comme il faut car ils nous dirigent sur GAA ou dans le genre je ne l'ai pas écrit ,mais ça nous envoie à l'aéroport Pearson ,,ou bien je ne comprend pas ,tu peux me donner un coup de main svp,,,,je pars pour cienfuegos le 9 janvier ,normalement à 7:00hrs am,,si tu trouves tu pourrais m'indiquer comment y aller voir svp?

merci Will2Fred

Bonsoir,

Même chose pour moi j'ai vérifié sur le site de Sunwing et sur le site de PET et j'ai rien trouvé quelqu'un peut nous aidé???Glisser et Déposer Nous nous partons le 17 dec vol 604 pour Cayo Coco à 6:45am.

Merci!

Tu peux toujours consulter le site de Dorval 24hres ou moins avant le vol

http://www.admtl.com/passenger_services.aspx?id=130

ou bien  1.877.SUNWING (786.9464)

oui pour adm comme je ne dors presque jamais la veille de mon départ je passe mon temps à aller voir si les heures changent,,jusqu'à combien de temps avant un vol peuvent faire un changement?

merci

. . . . . de Dorval  24hres  ou moins avant le vol

En passant , que penses-tu de l' invitation à peinturer  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

si J,ai gardé ton adresse je te répond au privéGlisser et Déposer

J' ai mal lu . Pour un changement d' heure de vol , ça peut changer à la dernière minute

Qui  sais Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je  ne  comprends  pas  ta  remarque, je  me  suis  mal  exprimé? explication  je  voulais  savoir  pourquoi  tu ne  trouvais  pas  l `information,

peut-être ai-je mal pris le commentaire,ça sonnait bizarre,,en tout cas ,j'explique ou je suis allée ,  moi je sélectionnais recherche de vol ou confirmation de vol ,je ne suis pas allée avec l'hotel comme toi,et quand on passe par ou je suis allée ça donne ce que j'ai expliqué dans mon message précédent ,,,je me suis renseignée aussi pour les heures car je trouve bizarre que ça prenne 5 hres avant d'être rendus à l'escale,normalement les vols sur cuba prennent 4 hrs malgré les vents et tout???je pense que les heures n'ont pas été changées et qu'ils se fient sur l'heure avancée ,,,en tout cas je vous dirai ça en revenant le 16 janvier

Will,

Au mois de mai avec Air Transat, le vol semblait partir à l'heure quand j'ai quitté la maison. Je suis aller m'enregisté au comptoir AT. Aucun retard.

45 minutes plus tard, à l'enregistrement on dit aux passagers 3 heures de retard!!!!!!

Ca c,est très à la dernière minutes, puisque j'avais déjà passé l'enregistrement.

Bon voyage loll chanceuse,Glisser et Déposer

Annick

héhéhé ouain tu parles d'un dernier changement,,,quand je suis revenue en septembre je suis arrivée à laéroport à 6:30 hrs et nous sommes partis à 16 hrs alors je me dis ça peut difficilement être pire que ça,  merci pour les bons souhaits si tu savais combien j'ai  hâte ,,33 jours encore d'attente je voudrais que ce soit la semaine prochaine mias bon je serai patiente  hihih

bonjour anouka!

j`ai ben beau essayer moi aussi mais sa ne fonctionne pasGlisser et Déposer

alors si tu as 2 petite minute peut tu vérifier départ 10 déc avec sunwing heure prévu du départ 7:00 pour 12 jours wg604Glisser et Déposer

un gros merci a l`avance!

hola hola

upGlisser et Déposer

commenter
Répondre