avis aux expert - belle place et plage

Général

Bonjour, je voulais savoir comment était la place et plage a cienfuegos, j ai été a varadero, coyo coco et guillermo et holguin. je cherche un endroit plus chaud à cuba donc au sud mais je veux savoir si je risque d être décu. Avez-vous un endroit à cuba à me suggérer sinon car je cherche une place pas trop cher et c est toujours cuba la destination la moins cher.

j aimerais partir dans la premiere semaine de janvier ou la semaine prochaine.

merci

Salut Sofly98 !

Est-ce que tu voyages seul quel sont tes buts pour ton voyage (repos, party).Les 3 villes les plus chaudes à Cuba sont: Santiago De Cuba, Guantanamo et Trinidad. Pour les plages à ses endroits je ne sais pas, mais il y a toujours Cayo Largo où les plages sont magnifiques. Tu peux marcher des heures sans rencontrer persone le nudisme y est accepté et il y a la plage Paraiso et Sirena qui sont, selon moi, les plus belles plages de Cuba, mais ont ne fait pas le party à Cayo Largo. Je te conseille le Sol Cayo Largo la bouffe y est pas pire et le soir il y a un peu de monde à la disco. Sinon va à Varadero au Sandals Hicacos si tu veux de l'action.

Bon voyage

Mimine5

Si tu peux partir le 6 janvier il y a le Barcelo Cayo Largo à $827. Très bon prix

Marief

commenter
Répondre