Bonsoir à tous.
Mon choix est fait pour Noël, nous avons acheté notre voyage pour le Playa Pesquero Holguin.
J'ai lu les commentaires de ceux qui y sont allés à Noël, mais j'aimerais savoir si à cette époque de l'année cette Hôtel est remplie à 100% de sa capacité de sorte qu'on ait un peu de mal à avoir des chaises ou des objets pour les sports nautiques sur la plage? Est-ce qu'à cette époque, les restaurants deviennent plus dûrs à réserver également?Est-ce que les enfants risquent un peu de nous courir entre les jambes?
Aussi, est-ce vrai qu'il y a des cubains qui arrivent de bonne heure pour prendre les chaises ou risquent aussi de voler des choses laissées sur les chaises des touristes ? Enfin j'aimerais qu'on éclaircisse ces quelques rumeurs...
Par montrealpq Le 9 décembre 2006, 21:37
Bonsoir. J'ai passé Noël là-bas en 2004. Les quelques jours précédant le 24 décembre, pour les chaises à la plage, nous avions le choix. Mais à partir du 24, et peut-être un peu le 23, nous étions incapables d'en avoir. Il faut dire que nous n'allons jamais réserver de chaises en nous levant. Donc, on allait à la piscine.
Mais comme il pleuvait souvent, on ne restait pas longtemps.
Oui, il y a beaucoup d'enfants. Est-ce qu'ils courent partout? Ça dépend. Ça ne m'a pas incommodé.
Comme les plages à Cuba sont publiques, oui, il y a des Cubains qui viennent mais je ne les ai jamais vus sur les chaises de l'hôtel. Pour le vol, je n'apporte rien de "précieux" avec moi et nous apportons toujours la caméra quand nous allons marcher.
C'est certain qu'il y a beaucoup de monde sur le site étant donné que c'est un hôtel de + de 900 chambres.
Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par pareli Le 9 décembre 2006, 21:41
Aaahhh, merci beaucoup pour tes commentaires Brocoli.
Pour les autres, ne vous genez surtout pas pour en faire également...
1 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 décembre 2006, 06:57
Effectivement il y a des cubains sur la plage, mais je ne les ai jamais vus sur les chaises que ce soit au Pesquero ou au Costa Verde. Ils s'installent à l'écart des touristes. Il arrive quelques fois qu'ils nous demandent des choses mais je n'ai pas entendu dire que les gens se sont fait voler.Je ne laisse jamais rien de valeur sur la chaise. Il se peut que ce ne soit pas très chaud pour Noel, prévoyer une petite laine pour le soir
Pour les cubains, ils ont souvent des enfants avec eux peut-être prévoir quelques petits cadeaux et des douceurs pour eux. Leur sourire vaut un gros merci
0 réponse
Répondre