bonjour
avez vous des commentaires sur cet hotel ? J'aimerais également connaitre l'adresse internet afin de pouvoir leur écrire
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
avez vous des commentaires sur cet hotel ? J'aimerais également connaitre l'adresse internet afin de pouvoir leur écrire
merci!
Par silverado Le 12 décembre 2006, 19:57
Bonjour!
Nous sommes allés au Breezes Puerto Plata en Janvier 2005. Ils venaient juste de réouvrir après des rénovations. Ce que je peux dire c'est que j'ai passé un belle semaine et que le point fort était la bouffe. Nous avons très bien mangé et il y avait une belle variété au buffet. Le resto français était excellent. L'animation était bonne le soir, il y a un amphithéatre et c'est bien fait. Les chambres tout près de la plage n'était pas rénovées à ce moment et il y avait deux petits lits simples. Les chambres rénovées avaient un lit king mais elles étaient à une bonne distance de la plage. J'ai vu les prix présentement et je dirais que c'est un bon choix compte tenu du prix. Il y a aussi une navette gratuite qui nous amène à Sosua plusieurs fois par jour.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par lisa_dussault Le 13 décembre 2006, 09:42
merci pour les infos
y a t-il un bar directement sur la plage. Avons nous de la musique sur la plage ? merci de me répondre
0 réponse
Répondre