Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
6 utilisateurs connectés
je suis contente d'entendre ca. Nous partons le 22 décembre pour le Playa aussi avec Sunwing... Comment c'était au Playa
bravo suwing bon à savoir
    merci belgasun
Salut, puis j'espere que tu as fait un beau voyage, peut tu nous dire dans quelle section les clients de sunwing sont localisé?
Nous partons pour le playa en janvier!!!
Merci et bon retour
Pour ce qui est de l'Hotel Playa Costa Verde, je le recommanderais à mes meilleurs amis, nourriture excellente au buffet (ne pas oublier le jeudi langoustes à volonté), très grande variété de choix et que dire de plus, qu'excellents les restos à la carte (le japonnias, à ne pas manquer).
La piscine est super belle et l'animation est correcte, les spectacles sont très bien et à une heure raisonnable (9;30 hres), les chambres sont belles et spacieuses et les salles de bain surprenantes coté pratiques.
La plage, assez étroite et un peu loin de l'hotel, un peu comme l'hotel Pesquaro, l'on peut s'y baigner allègrement.( petit inconvénient, pas de toillettes près de la plage.....Carex
 Â
Carex, tu peut me dire dans quel bloc tu étais ainsi que si tu avais une chambre réguliere ou superieur.
Merci
Chambre 1111, régulière
Oups, je veux compléter en ajoutant que les blocs 1110 et 5120 sont bien situés, près du lobby, restos, buffet et piscine.
bonjour , nous aussi partons pour le pvc le 19 janv.07...
avec sunwing..je me demandais aussi quel bloc sont attitrer a sunwing...
si tu dit que tu etais dans le 1111 ca doit etre dans ces environs la...!!
quelqun y sera en meme temps que nous?
anny
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par nannie Le 11 décembre 2006, 14:36
je suis contente d'entendre ca. Nous partons le 22 décembre pour le Playa aussi avec Sunwing... Comment c'était au Playa
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 11 décembre 2006, 14:40
bravo suwing
bon à savoir

    merci belgasun
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 11 décembre 2006, 14:55
Salut, puis j'espere que tu as fait un beau voyage, peut tu nous dire dans quelle section les clients de sunwing sont localisé?
Nous partons pour le playa en janvier!!!
Merci et bon retour
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 11 décembre 2006, 16:02
La piscine est super belle et l'animation est correcte, les spectacles sont très bien et à une heure raisonnable (9;30 hres), les chambres sont belles et spacieuses et les salles de bain surprenantes coté pratiques.
La plage, assez étroite et un peu loin de l'hotel, un peu comme l'hotel Pesquaro, l'on peut s'y baigner allègrement.( petit inconvénient, pas de toillettes près de la plage.....Carex
 Â
1 réponse
Répondre
Par msc72 Le 11 décembre 2006, 19:37
Carex, tu peut me dire dans quel bloc tu étais ainsi que si tu avais une chambre réguliere ou superieur.
Merci
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 11 décembre 2006, 19:59
Chambre 1111, régulière
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 11 décembre 2006, 20:04
Oups, je veux compléter en ajoutant que les blocs 1110 et 5120 sont bien situés, près du lobby, restos, buffet et piscine.
0 réponse
Répondre
Par anny_rouleau Le 12 décembre 2006, 16:03
bonjour , nous aussi partons pour le pvc le 19 janv.07...
avec sunwing..je me demandais aussi quel bloc sont attitrer a sunwing...
si tu dit que tu etais dans le 1111 ca doit etre dans ces environs la...!!
quelqun y sera en meme temps que nous?
anny
0 réponse
Répondre