Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Sunwing bravo

Général

Glisser et Déposer

je suis contente d'entendre ca. Nous partons le 22 décembre pour le Playa aussi avec Sunwing... Comment c'était au PlayaGlisser et Déposer

bravo suwingGlisser et Déposer Glisser et Déposerbon à savoirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

     merci belgasunGlisser et Déposer

Salut, puis j'espere que tu as fait un beau voyage, peut tu nous dire dans quelle section les clients de sunwing sont localisé?

Nous partons pour le playa en janvier!!!

Merci et bon retour

Glisser et DéposerPour ce qui est de l'Hotel Playa Costa Verde, je le recommanderais à mes meilleurs amis, nourriture excellente au buffet (ne pas oublier le jeudi langoustes à volonté), très grande variété de choix et que dire de plus, qu'excellents les restos à la carte (le japonnias, à ne pas manquer).

La piscine est super belle et l'animation est correcte, les spectacles sont très bien et à une heure raisonnable (9;30 hres), les chambres sont belles et spacieuses et les salles de bain  surprenantes coté pratiques.

La plage, assez étroite et un peu loin de l'hotel, un peu comme l'hotel Pesquaro, l'on peut s'y baigner allègrement.( petit inconvénient, pas de toillettes près de la plage.....Carex

  

Carex, tu peut me dire dans quel bloc tu étais ainsi que si tu avais une chambre réguliere ou superieur.

Merci

Chambre 1111, régulière

Oups, je veux compléter en ajoutant que les blocs 1110 et 5120 sont bien situés, près du lobby, restos, buffet et piscine.

bonjour , nous aussi partons pour le pvc le 19 janv.07...

avec sunwing..je me demandais aussi quel bloc sont attitrer a sunwing...

si tu dit que tu etais dans le 1111 ca doit etre dans ces environs la...!!

quelqun y sera en meme temps que nous?

annyGlisser et Déposer

commenter
Répondre