J'arrive de Holguin avec Sunwing. Départ de mtl a l'heure et arrivé là bas 15 min plus tot, après une escale très courte a Cayo coco. Service impécable et courtoie, déjeuner très bien. Pour le retour, départ 30 min plus tot et arrivé 25 min. plus tot. le diner était trè bon.
Duffy
Par anny_rouleau Le 11 décembre 2006, 13:30
Bravo pour sunwing
a qu elle hotel a holguin
moi aussi je part avec sunwing le 19 janvier pour PLAYA COSTA VERDE  Â
1 semaine Â
donne moi des nouvelles de lendroit en general
Â
merci
2 réponses
Répondre
Par dufser Le 11 décembre 2006, 14:22
J'étais au Brisas.
Le coin de pays est très jolie et montagneux, les gens de l'endroit sont très chaleureux.
Duffy
0 réponse
Répondre
Par nannie Le 11 décembre 2006, 14:33
Nous partons le 22 avec Sunwing au Playa Costa Verde, je te donnerai des nouvelles à mon retour sans faute.....nous avons bien hâte
1 réponse
Répondre
Par nannie Le 11 décembre 2006, 14:34
0 réponse
Répondre
Par nomroyer Le 11 décembre 2006, 13:41
Bonjour
Je voyagerai avec Sunwing de Québec (1e vol) avec escale à Bagotville lundi prochain (18 déc) J'aurais quelques questions pour vous.
À quel endroit vos documents voyages vous ont-ils été remis? Est-ce que la carte touristique est remis en même temps ou dans l'avion? Avaient-ils des sièges vacants sur vos vols? Aviez-vous une pré-sélection de sièges à $15/segment? Dans quelle rangée êtiez-vous assis(e)? Pour le service est-ce mieux en avant, au milieu ou en arrière de l'avion?
Merci de votre collaboration ces informations me permettront d'obtenir le maximum de Sunwing
Bedou
1 réponse
Répondre
Par dufser Le 11 décembre 2006, 14:21
J'ai récuperer les documents de voyage a l'aeroport (Dorval) ainsi que la carte touristique. Il n'y avait pas de sièges vacant. j'ai dans la 4 rangé plus de place pour les jambe. Pour $50 aller retour, ca vaut vraiement la peine. Pour le service tu est mieux a l'avant si tu veut avoir le choix de ton repas.
Si tu a d'autre question ne te gene pas
Duffy
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 11 décembre 2006, 14:32
merci duffy c'est rassurant j'étais un peu inquiète de cette compagnie.
belgasun
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 11 décembre 2006, 17:50
Bonjour ,j'aimerais si tu peux me donner un renseignement svp? te rappelles tu les heures de vol que tu avais car moi aussi je pars en janvier avec eux et ça indique 5 hrs avant d'arriver à l'escale je trouve ça bien étrange
merci j'espère que ma question est claire
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par julie-noelle_joannette Le 11 décembre 2006, 19:54
Comment on fait pour savoir si on a une escale?
J'ai booker pour le 5 janvier vers Holguin avec Sunwing mais je ne croyais pas qu'il y avait escale. Pourtant tout le monde qui parle de Sunwing vers Holguin dise qu'ils ont fait une escale???
1 réponse
Répondre
Par anny_rouleau Le 12 décembre 2006, 21:41
Si tu as un escale ca doit etre ecrit sur la reservation
Moi je pars le 19 janvier a 15:15 et l arrive a holguin est a 19:15 ( playa costa verde )
alors un vol de 4 hrs
pour le retour c aussi un vol de 4hrs
c bizz car cuba c pas 1hr de decallage horrair ?
0 réponse
Répondre