Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

US. a Cuba

Général

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé mais je ne le trouve pas avec la recherche...J'ai des amis qui partent pour Cuba et ils ont beaucoup des $1.00 US. ils se demande s'il en donne comme pourboir es-ce que les Cubains ont de la difficulté a les échanger  ou s'il est vraiment mieux de leur donner des pesos conver. Je sais pas de dollars Canadien ...   MerciGlisser et Déposer

Beauby

Pas de US à Cuba, pour personne ! C'est un paquet de troubles pour tout le monde. Tout en convertible ! Si ! Si !

Roudoudou

moi on m'a souvent demandé de leur changé l,argent américaine ou canadienne qu'ils ont recu en pourboire,moi je leur donne la meme valeur en pesos convertibles ca arrive souvent à l'aéroport lors du départ

Roudoudou a raison... tu ne donnes pas de US aux cubains.

Moi quand ils sont mal pris avec des dollars US à l'aéroport, je leur échange après tout, nous ne sommes pas mal pris nous avec des dollars US. Glisser et Déposer

Didi à Cuba dans 3 dodos

Par contre, moi j'échange leurs US OU CDN mais je me garde une petite commission. Les affaires sont les affaires.Glisser et Déposer

je suis surpris de voir qu'il y a encore des profiteur dans ce monde.franchement une commission .es-tu si casser que cela .?

Vraiment etre plus profiteur que cela , tu meurs.....Franchement

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter