Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Ghislaine

Général

Bonjour, je serais du meme vol que votre fille...peut etre nous verrons nous a laéroport....Nous serons un groupe de 15 dont 5 ados et 1 enfant.bye bye    Camir  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Si votre départ c'est  le 3 janvier, c'est sûr. Ma fille voyage avec son mari et ses 3 enfants de 11-9 et 6. Trois enfants vraiment qui voyagent comme des habitués. Ils en seront à leurs 3 ième voyage dans le sud mes tout-petits. Vous pourrez sûrement les reconnaître car ma petite de 6 ans se prêtent toujours aux danses et shows à l'hôtel

Glisser et Déposer

Bonjour, nous nous reverrons peut etre la-bas...Esce le 1er voyage au Honduras pour votre fille....CamirGlisser et Déposer

Bonjour, nous nous reverrons peut etre la-bas...Esce le 1er voyage au Honduras pour votre fille....CamirGlisser et Déposer

Bonjour, sais tu quelle expédition qu elle ne veut pas manquer ou il y a rien de spécial...CamirGlisser et Déposer

Bonjour, sais tu quelle expédition qu elle ne veut pas manquer ou il y a rien de spécial...CamirGlisser et Déposer

En effet, c'est la première fois qu'ils iront au Honduras. L'an passé nous étions avec eux au Nicaragua. Elle s'est préparé en faisant des recherches sur internet et elle a noté les excursions qu'ils feront. Elle voudrait profiter au max du voyage car  elle ne retourne pas 2 fois à la même place.

commenter