Bonjour, je serais du meme vol que votre fille...peut etre nous verrons nous a laéroport....Nous serons un groupe de 15 dont 5 ados et 1 enfant.bye bye   Camir 
Bonjour, je serais du meme vol que votre fille...peut etre nous verrons nous a laéroport....Nous serons un groupe de 15 dont 5 ados et 1 enfant.bye bye   Camir 
Par pralineetnoisette Le 15 décembre 2006, 09:58
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 15 décembre 2006, 12:24
Si votre départ c'est le 3 janvier, c'est sûr. Ma fille voyage avec son mari et ses 3 enfants de 11-9 et 6. Trois enfants vraiment qui voyagent comme des habitués. Ils en seront à leurs 3 ième voyage dans le sud mes tout-petits. Vous pourrez sûrement les reconnaître car ma petite de 6 ans se prêtent toujours aux danses et shows à l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 15 décembre 2006, 17:40
2 réponses
Répondre
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 09:39
Bonjour, nous nous reverrons peut etre la-bas...Esce le 1er voyage au Honduras pour votre fille....Camir
0 réponse
Répondre
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 09:39
Bonjour, nous nous reverrons peut etre la-bas...Esce le 1er voyage au Honduras pour votre fille....Camir
2 réponses
Répondre
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 17:38
Bonjour, sais tu quelle expédition qu elle ne veut pas manquer ou il y a rien de spécial...Camir
0 réponse
Répondre
Par pralineetnoisette Le 18 décembre 2006, 17:39
Bonjour, sais tu quelle expédition qu elle ne veut pas manquer ou il y a rien de spécial...Camir
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 18 décembre 2006, 10:59
En effet, c'est la première fois qu'ils iront au Honduras. L'an passé nous étions avec eux au Nicaragua. Elle s'est préparé en faisant des recherches sur internet et elle a noté les excursions qu'ils feront. Elle voudrait profiter au max du voyage car elle ne retourne pas 2 fois à la même place.
0 réponse
Répondre