8 utilisateurs connectés
est ce que on retrouve de la langouste au riu bambu???
peut etre que quelqu un peut m aider??
Je veux de la langouste sos!! lol....
Zenith ne t en fais pas ... c est pas une priorite c est juste une joke... le sos!
Je vais surement prendre un taxi et aller au captain cook!
C est quoi la difference entre le captain et le medusa restaurant>?
c est combien la langouste au captain cook?
et c est servi avec quoi?? du vin salade ect..
merci
Bonjour Hawaii24,
j'étais au Riu Taino du 22 décembre 2005 au 05 janvier 2006 et au restaurant buffet du soir, il y avait régulièrement des "montagnes" de langoustes et des "montagnes" de crevettes !  Peut-être que le menu était différent à cause de la période des Fêtes, mais je peux te dire que j'ai trrrès bien mangé !  Vu que la bouffe du Taino et du Bambu provient de la "même cuisine", on peut présumer que tu vas te régaler au Riu Bambu !
Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par martin_jacques Le 15 décembre 2006, 10:21
peut etre que quelqu un peut m aider??
Je veux de la langouste sos!! lol....
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 15 décembre 2006, 10:53
Zenith ne t en fais pas ... c est pas une priorite c est juste une joke... le sos!
Je vais surement prendre un taxi et aller au captain cook!
C est quoi la difference entre le captain et le medusa restaurant>?
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 15 décembre 2006, 10:55
c est combien la langouste au captain cook?
et c est servi avec quoi?? du vin salade ect..
merci
0 réponse
Répondre
Par lyne010 Le 15 décembre 2006, 11:12
Bonjour Hawaii24,
j'étais au Riu Taino du 22 décembre 2005 au 05 janvier 2006 et au restaurant buffet du soir, il y avait régulièrement des "montagnes" de langoustes et des "montagnes" de crevettes !
 Peut-être que le menu était différent à cause de la période des Fêtes, mais je peux te dire que j'ai trrrès bien mangé !
 Vu que la bouffe du Taino et du Bambu provient de la "même cuisine", on peut présumer que tu vas te régaler au Riu Bambu !
Â
Â
0 réponse
Répondre