Votre opinion

Général

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre opinion pour mon prochain voyage. Premièrement, je part avec une copine qui pour elle, c' est son baptême de l'air, du sud, de la mer etc... je regarde présentement pour le Cuatro Palmas à Varadéro en février à 818$ ou le Barcelo Cayo Largo à 948$ avec VAR,  je ne sais pas vraiment quel choisir, je suis déjà aller à Varadéro et à Cayo Largo notamment au Pélicano et au Barcelo. Pour un premier voyage lequel des endroits je devrais lui faire connaître??? Les plages sont tellement belles au 2 endroits, c'est peut-être plus au niveau de l'hotel qui me fatigue, propreté, bouffe personnels, et au Cuatro Palmas ils servent la boisson jusqu'à 10h30 tandis qu'au Barcelo c'est 24 hres, pour les activités et le magasinage, ce n'est pas sa priorité, que ce soit une place ou l'autre, nous allons faire une journée en  Catamaran. En plus, pour Varadéro, c'est le transporteur CanJet que je ne connais pas, j'ai fais des recherches mais il n'y a pas grand chose à leur sujet. Votre opinion serait grandement apprécié.

Merci Lyndy

Bonjour,

Moi j'opterais pour Varadéro, pour saproximité avec la Havane et toutes les activités et excursion qui y sont offerts.

Pour ce qui est de l'hotel c'est autre chose,  A part que je sais que le Cuatro Palmas est excessivement bien situé, je ne connais pas l'hotel en tant que tel.

Il y a le facteur âge aussi , et ses gouts aussi etc

Cubajo

Merci Cubajo, pour l'âge, on est des jeunesses dans la 40taines hi! hi!, Pour la Havane, je l'ai déjà visité et en 1 semaine, j'aimerais plutôt faire de la plage que faire des visites, ça passe tellement vite, et comme je disais, que l'on soit à Varadéro ou Cayo Largo, c'est sûre que nous allons faire l'excursion en Catamaran une journée et je sais qu'elle va aimer ça. Finalement, c'est plus au niveau de l'hôtel qui m'inquiète. Si il y en a qui sont allées au 2 endroits, aider-moi S.V.P.

Lyndy

salut je suis aller au cuatro palmas en 2001 l hotel est correct sans plus.les chambres sont situé de l autre coté de la rue dans des bungalows

cependent l hotel est très bien situé face a la rue no 62 qui est une disco le soir.au bout de la rue se trouve la disco le havana club qui est très populaire

bonne réflectionGlisser et Déposer

Bonjour Lyndi.

Personnellement, je choisirais Cayo Largo. Il est vrai que j'ai un faible pour cet endroit. Si c'est la mer et la plage que vous recherchez, je crois que c'est l'endroit idéale avec les plages Paradiso et Sirena qui ne sont pas bien loin des hotels.

Nous y retournons pour la troisième fois en janvier 2007.

dansy 

Bonsoir, moi je vais au Sol Cayo Largo en janvier      ,on y vas avec mon beau frère et sa femme lui ça vas être la troisième fois et il préfère le Sol que le Barcelo alors on a entendu juste du bien de cet hôtel et c'est tellement joli.à Varadéro il y a le Barcelo Solymar si tu vas voir les évaluations et les diaporamas ça donne une très bonne idée.Le Barcelo Solymar est très populaire et très aimé des forumeurs.Bon choixMonalisaGlisser et Déposer

Je pars pour la Tunisie le 23 janvier 07. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires!

Merci

Attention à la température Varadero en janvier ?????????

Vardero en premier lieux pour la plage, le choix d'excursions et le "party". Cependant, si vous êtes plus du style relaxe, Cayo Largo.

Bon voyage !!!

commenter
Répondre